The Baby
    1,4
    1306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

miss_phuong06
    miss_phuong06

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 mai 2014
    Film qui aurait pu être sympa soit vers de l'"horreur" soit du policier... Malheureusement film long, très long et sans intérêt...
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 10 mai 2014
    Rosemary's Baby version found footage le talent de Polanski en moins.
    La même chose a déjà été faite en beaucoup plus court dans le film VHS.
    Une perte de temps incroyable...
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 5 mai 2014
    Thème vu et revu des dizaines de fois... Une histoire insipide filmée en prime avec une caméra qui n'arrête pas de bouger, ce qui m'insupporte, au propre comme au figuré (j'ignorais bien sûr au départ qu'il s'agissait de ce type de film). Rien à en dire qui pourrait être intéressant..... c'est tout simplement, à mon goût, mauvais.
    Publiée le 1 mai 2014
    Film intéressant à voir, quelques moments de sursauts... Spoiler: spoiler: La nana devient complètement taré au fil du temps de sa grossesse, du genre comme on le voit sur la jaquette elle s'amuse a gratter le plancher de son grenier avec un symbole pour le moins étrange... Et pour la fin quand elle accouche un groupe de personnes bizarre viennent enlever l'enfant sous les yeux du mari
    Film a voir 1 fois.
    Publiée le 27 mai 2014
    Beaucoup de ressemblances avec paranormal activity , un film qui peut être à suite même si il peut être répétitif sauf si un élément nouveau est dévoilé ou si la suite devient un film apocalyptique sinon ce sera aussi ennuyeux que les suites de paranormal activity
    Publiée le 5 mai 2014
    Un bon film sur le thème de la possession, au ventre cette fois, mais qui est loin d'égaler de nombreux films entrés dans les classiques du cinéma horrifique comme le dernier exorcisme ou autres. Le found foutage (caméra à l'épaule) est un bon moyen pour accroitre l'effet de peur et de surprise, mais ce dernier est trop peu présent pour justifier l'emploi du found foutage. Bon mais pas génial !
    Emy S.
    Emy S.

Publiée le 5 mai 2014
    Il n'y aura pas de Spoiler : puisqu'il ne se passe rien !!!
    Du début à la fin le film est vide d'histoire, vide de sens, et vide de chûte...
    Et le titre "The baby" devrait simplement s'appeler "The pregnant" puisque on ne voit pas le fameux bébé : le buzz fait autour du film est 100 fois mieux que le film en lui-même
    mogoo936
    mogoo936

Publiée le 7 mai 2014
    Le film est bien, il fait peur a certain moments uniquement. J'ai je quelques frissons sans
    Je m'attendais a beaucoup plus
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 avril 2014
    Une arnaque de plus à la paranormal activity. Les producteurs ont trouvé un filon énorme et l'exploite jusqu'au bout. Du coup on à une nouvelle fois droit à un film vide d'intérêts, sans suspense, sans sursaut, avec une promotion faussement attirante. Une daube.
    Publiée le 28 avril 2014
    Incroyable navet qui ne propose aucun moment crispant. Peut remplacer le lexomil pour s'endormir.
    Ce film série z est a oublier au plus vite.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 27 avril 2014
    S'il ne révolutionne pas le genre, loin de là, The Baby s'affirme comme un found footage de plutôt bonne facture, sous l'égide de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Guillett, un duo déjà responsable de l'excellent segment 10/31/98 dans l'inégal mais réjouissant found footage à sketches, V/H/S.
    Publiée le 25 avril 2014
    nul du vu et revue... aucune angoisse aucun stress filmé comme blair witch et paranormal activity a croire que c'est a la mode aucun effet speciaux ne vaut pas la peine de balancer 10eur au ciné pour ce film
    Publiée le 25 avril 2014
    C'est difficile de noter ce film car en soit, il n'est pas mauvais. Il aurait pu être mieux fait, mieux pensé, mais il reste appréciable a regarder. Seulement, il est vain. Complètement inutile. Je veux dire par la que je l'aurai forcément oublié dans quelques jours, donc difficile de mettre une meilleure note. Bon le premier truc a dire c'est que pour du found footage, la mise en scène est pas trop dégueulasse. Ça bouge mais ça reste assez propre, et bien que ça fasse très monté, on y croit assez. Après on peut toujours reprocher le fait que le père sorte sa caméra vraiment n'importe quand et dans des situations ou toutes personnes censée l'auraient éteinte mais bon... Après je dois dire que niveau ambiance c'est pas top. Parfois il y a un début d'atmosphère intéressant mais c'est trop vite plombé par une autre scène. Globalement ça prend pas le temps de s'installer vraiment. J'apprécie néanmoins la rareté des "sursauts", qui ne servent qu'à sortir complètement de l'atmosphère, sans vraiment avoir peur. En le problème c'est que le film va pas assez loin. Une certaine ambiance s'installe pendant un moment mais la fin et plus généralement la deuxième partie du film ne parviennent pas a profiter de cette ambiance. Donc c'est pas vraiment mauvais, on en ressort pas outré, pas choqué, pas désespéré, mais ça tombe bien vite dans la mémoire, dommage.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 24 avril 2014
    Encore un film found footage qui mixe paranormal activity et rosemary's baby (dont il va y avoir un remake prochainement avec Zoe Saldana) et... quake!! (bah oui le sigle c'est pas celui de quake??)
    Le film est relativement pauvre et n'apporte pas grand chose au genre!
    Pourquoi également avoir choisi ce mode de caméra au poing sachant que les personnages principaux n'en font rien! Ils filment mais ne regardent pas leurs vidéos.
    On pourra très facilement ce passer de ce film
    Publiée le 23 avril 2014
    A la hauteur de paranormal activity attendre 1h30 pour au final rien voir