The Baby
    1,4
    1306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 22 avril 2014
    Rosemary's baby à la sauce Found Footage... Ca se laisse voir car interprétation convaincante et bons effets spéciaux sans abuser, mais se laissera vite oublié
    Phil B.
    Phil B.

Publiée le 22 avril 2014
    Une nouvelle daube sans aucun intérêt. On passe les 3/4 du film à regarder la vie inintéressante d'un couple. Des scènes TOO MUCH spoiler: ( genre les grosses flammes dans le signe de l'euro)
    qui ne s'accordent pas du tout avec l'ambiance plate du film.
    Du gros pompage sur Paranormal activity ( plans de cams, nightshot blabla...) L'histoire est incomplete, on ne sait pas qui et qui et pourquoi les persos agissent comme ça spoiler: ( le chauffeur de taxi et le docteur)
    . Bref, à quand un bon film cette année?
    Publiée le 22 avril 2014
    Super film! Le meilleur d'un " Paranormal Activity " concentré dans un seul film. Le scénario est bien rythmé et le suspens ne se fait pas attendre! A voir pour qui aime l'angoisse et les histoires de cultes démoniaques.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 21 avril 2014
    Un excellent film d'horreur qui manie très bien l'art du Baby est un des meilleurs films d'horreur de cette année du moins le début de cette année,les effets spéciaux sont de qualité,le casting est chaud comme la braise,bon de quoi être un bon jump-scares sont récents est font bien leurs effets,les cascades sont rares et sont un peu raté bon The Baby est un bon found-footage à la "Paranormal Activity" et se termine spoiler: Mal
    puisque c'est à la mode,une suite serait la bienvenue.
    Publiée le 21 avril 2014
    franchement à éviter quel navet toujours les bandes annonces alléchantes mais le résultat AAAIIIIEEEEEE!!!!!!!
    Publiée le 21 avril 2014
    Tres bon film, j'adore le style "paranormal activity" comment c'est filmé, tres bonne histoire, bien structurer avec des bons element d'horreur! A voir, recommandé!!!!!
    Publiée le 24 mai 2014
    On va finir par faire une overdose de ce type de film MADE in paranormal activité
    Je sors juste de la séance au theather chineuse de Hollywood pour une avant première . le film est long sans intérêts et stupide . Bref on passe direct par le dvd
    Publiée le 20 avril 2014
    ce film est une grosse blague????
    une sorte de paranormal actyvity!! cest vraimenr nul a ch..... il ne se passe rien durant le film on sennui!! puis le film na aucun interet aucue explication meme pas de fin!!! cest nul heureusement que jai pas payer pour le voir au cinoche oui jlai vue sur internet!
    bref un conseil fuyez nyallais pas
    Publiée le 19 avril 2014
    Je suis resté sur ma faim....
    Moi qui m'attendais quelque part à un remake de Rose Mary's baby j'ai été très déçu.
    Les acteurs ne sont pas en cause, ni le doublage non plus d'ailleurs, c'est l'histoire en elle même qui déçoit. On voudrait en voir plus, on s'attend à tout moment à voir une débauche de faits surnaturels.
    Mais non, rien de rien... Au moment crucial, soit on a une vue à la première personne (la personne soulevée dans les airs et qui retombe sur la voiture) soit on coupe net...
    Dites Messieurs les producteurs, vous savez ce que ça coûte une place de cinéma de nos jours ? A ce tarif là je veux passer un bon moment, et dans ce cas-ci j'aurais aimé passer un bon moment de frayeur.
    Au vu de la bande annonce je m'attendais à tout à fait autre chose, mais en fait tout est là : vous regardez la bande annonce et vous aurez vus tous les moments forts du film ! Et ça à le mérite de vous économiser le prix d'une place de cinéma.
    Filmé à la 'Paranormal Activity' (P.A.), les effets spéciaux sont biens, même peut être meilleurs que ceux de P.A., mais il manque à ce film ce petit plus qui nous fasse frémir et dresser les poils. Malheureusement on nous en montre trop peu.
    Et la fin laisse présager une suite... en espérant qu'ils tiendront compte de l'avis des personnes ayant vu le premier opus.
    Ceci étant dit, je ne voudrais pas non plus descendre ce film en flèche, un avis est personnel et d'une personne à une autre il va fortement varier. Ce que je veux dire ici c'est que pour une personne aimant les films d'horreur, pour toute personne aimant frissonner et sursauter dans son fauteuil : passez votre chemin. Pour toutes les autres personnes, ceux qui n'apprécient pas trop la frayeur, pour ceux qui regardent sous leur lit avec appréhension après avoir vu le moindre petit troll dans une série Disney... c'est le film parfait !
    Conclusion :
    Pour les fans d'horreur et d'épouvante => 2 étoiles; Pas terrible.
    Pour ceux qui n'aiment pas trop ça => 4 étoiles; Bien.
    Donc un bon film pour entrer (tout) doucement dans le monde de l'épouvante, à éviter pour les autres.
    Publiée le 19 avril 2014
    Pas mal , le film se laisse regarder malgré quelques longueur mais çà reste du déjà vu dommage!
    Publiée le 18 avril 2014
    J'avoue ne pas être fan des films dans le style "found footage", la plupart du temps. Mais celui-ci est sans doute l'un des plus aboutis et divertissants, car il emprunte avec justesse divers éléments filmiques de "Blair Witch", "Paranormal Activity" et s'autorise même un peu de "Cloverfield". Le point de vue alterne entre caméra embarquée et caméra de surveillance et le rythme du film n'est pour une fois pas trop lent, bien qu'il prenne le temps de poser le décor. Il faut d'ailleurs noter que "The Baby" est bien plus diversifié dans ses lieux que la plupart des films du même genre.
    Les personnages sont aussi attachants que monsieur et madame tout le monde, pas grand chose de particulier à noter sur ce point. Je n'ai malheureusement pas vu le film en V.O. et je dois admettre que les dialogues sentent parfois un peu la mise-en-scène, mais globalement cela reste crédible et je n'ai pas eu de mal à entrer dans le film. Il ne faut toutefois pas s'attendre à un scénario exceptionnel; le thème du bébé de Satan n'étant pas nouveau au cinéma. Mais le film est bien exécuté et procure quelques frissons appréciables, notamment lorsqu'on approche de la fin et que la naissance est proche. Ce n'est absolument pas la même sensation de malaise qu'on aurait avec un "Rosemary's Baby"; on est davantage dans le jump scare, mais l'intérêt de "The Baby" ne repose pas uniquement sur cet aspect.
    Sans forcément renouveler le genre du "found footage" ni celui du "film de bébés démoniaques", il faut bien reconnaître en "The Baby" un divertissement maîtrisé et diablement efficace.
    Jeremie G
    Jeremie G

Publiée le 18 avril 2014
    Monsieur "the Blair Witch Project" et Madame "Paranormal Activity" sont heureux de vous annoncer la venue au monde de "the Baby"
    Un found footage de plus me direz vous?
    Et bien non, un pu...... de found footage de plus, qui monte crescendo, où l'intrigue (bon ok, un peu tirée par les cheveux quand même...) tient son spectateur en haleine une bonne grosse heure et demi (enfin presque).
    Une intrigue qui joue sur les croyances catho et surtout tribale, tout ce qu'il faut pour déstabiliser et amuser les amateurs que nous sommes.
    Bref, un très bon film, avec pas mal de moyen et un casting très frais.
    PS: comme d'hab avec ce genre, oubliez définitivement la VF..
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 18 avril 2014
    Un couple fête leur lune de miel bien arrosée et se font ramener par un chauffeur de taxi douteux...Quelques temps, après, ils découvrent qu'ils vont être parents, mais la grossesse ne se passe pas normalement. Un film très basique, qui reprend différents éléments cinématographiques en vogue (caméra de surveillance, possessions, secte, caméra embarquée...)Les doublages français sont médiocre, les dialogues ne sont pas fameux.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 avril 2014
    Après la très bonne vidéo promo j'attendais avec impatience ce film mais une fois de plus c'est un film d'horreur très décevant. Il ne se passe rien du tout la mise en place est trop longue et ennuyeuse il faut attendre au moins 1 heure pour qu'il se passe quelque chose en plus il n'y a aucun moment effrayant et le style caméra au poing n'apporte rien du tout. L'histoire n'est pas très original mais il y avait matière à faire mieux la on dirait un mélange entre un film d'exorcisme avec la futur maman possédée qui devient bizarre et avec Carrie puisqu'elle commence à avoir des pouvoirs ce qui donne une dernière partie du film qui part très très loin. En résumé la vidéo promo est plus divertissante que le film.
    Publiée le 17 avril 2014
    je suis déçue je m'attendais et j'espérais plus de ce film. il est décevant et on voit que dalle. a voir pour passer le temps