The Baby
    1,4
    1304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Publiée le 5 juin 2014
    Je n'arrive toujours pas à croire qu'une merde pareil soit sorti au cinéma.
    Une sorte de paranormal activity merdique, fuyez pauvres fous.
    Publiée le 4 juin 2014
    Un énième film "d'horreur" tournée caméra au poing la plus part du temps.. Je ne me suis jamais autant ennuyé pendant ce genre de film, ne regarder que les 15 dernières minutes, le reste ne sert strictement a rien. Pas une sueur froide, pas sursaut, bref un navet, heureusement qu'Allison Miller est une belle femme, ça aide pour ne pas couper le film avant la fin!
    Publiée le 3 juin 2014
    C'est simple dès les dix premières minutes du film je me suis endormie . En plus le genre de l'acteur principal qui se la joue blair witch project c'est de trop...Y a rien qui accroche pourtant y a de bonnes pistes mais pas assez approfondies. J'en suis ressortie déçue. Désolée
    Silvia S.
    Silvia S.

Publiée le 3 juin 2014
    Le thème de l'enfant démon est quelconque, effets médiocre..
    Sans intérêt et assez long.. A éviter même si vous avez du temps à perdre
    Publiée le 2 juin 2014
    Le film est très long pour pas grand chose. Encore une histoire pas crédible. Et je répète: des longueurs inutiles
    Publiée le 1 juin 2014
    Vu, vu et revu... un énième film caméra à l'épaule au style éculé autant qu'essoufflé sans originalité qui ne tient pas ses promesses de frissons garantis...
    Publiée le 31 mai 2014
    long tres long, aucun scenario, acteur mal dirigé, aucun effet d'horreur. si vous etes insomniaque n'hesitez pas vous commencerai une super nuit
    Publiée le 31 mai 2014
    BOF je m'attendais à mieux la bande annonces montre les meilleurs moment du film dommage
    Publiée le 31 mai 2014
    Franchement heureusement que j'ai le pass illimité parce-que c'est gâché ça place à 11€ pour aller voir ce film...
    Publiée le 30 mai 2014
    Film original mais manque de rythme
    Le titre français ne colle pas au film
    Publiée le 30 mai 2014
    Ce film est tout simplement du déjà vu, dans deux semaine je vais surement confondre ces scène avec du paranormal ou du Devil inside... Il est beaucoup trop long et comme tout les films du genre,contient trop d'incohérence ! Donc pour ma part, je trouve que The baby aurait du ce faire avorter...
    Publiée le 30 mai 2014
    Trop déçu un film avec au temps de pub sur la peur etc
    Et aucune peur a la sortie...

Une façon de faire passer les personnages pour des cons capables de ce retrouver de manière si facile dans un endroit si bizarre en République Dominicaine.
    Si prévisible sur certaines choses...
    Très déçu
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 30 mai 2014
    A court d'inspiration, un petit film d'horreur, ça fait du bien. En plus, j'ai découvert que le film était tourné façon found-footage quelques minutes avant, donc tout ça me paraissait bien sympa malgré les très mauvais échos que j'avais eu. Justifiés? Un peu oui quand même. En fait, le problème, c'est qu'il ne se passe quasiment rien pendant 1h ou 1h15. Ce qui pose un léger souci pour un film d'1h29. L'introduction est de base très longue, j'ai d'ailleurs commencé à râler assez tôt en pensant que le caméraman avait la maladie de Parkinson (sans vouloir être insultant bien entendu), mais fort heureusement, cela se calme par la suite. Le premier souci du film est présent avant que ce dernier ne commence, spoiler: avec ce bandeau de texte
    qui spoile l'intrigue du film inutilement alors qu'elle est pourtant bien amenée par la suite. C'est un petit peu le paradoxe de The Baby, il y'a des bonnes idées mais c'est super mal exploité. Le film mélange une caméra found-footage avec un mode caméra fixe à la Paranormal Activity (très original), ce qui est plutôt bon et pourrait donner des moments d'angoisse et réussit à créer un peu de tension bien entendu. Mais non. Le film préfère se la jouer classique avec comme seule création d'épouvante des jump scares très prévisibles. C'est pas bien compliqué. On passe en spoiler: caméra vision nocturne
    , et pouf, on s'attend à un jump scare, tout le temps. Hormis le fait qu'on ne comprenne pas trop la motivation des "méchants", qui certes, n'est pas essentielle dans un film d'horreur, certains clichés sont beaucoup trop gros. spoiler: Le prêtre qui a une attaque "à ce moment-là", la demoiselle qui mange les entrailles de ce qui semble être un daim (cf Harry Potter 1 (oui je sais c'est une licorne)? Je ne crois pas) etc
    ... De plus, le personnage du père est relativement stupide, car bien que pressentant une anomalie dans le comportement de sa femme au premier mois de grossesse, il ne pense qu'à spoiler: visionner sa vidéo de lune de miel au 8e mois
    (champion du monde). Je ne reviendrais pas sur l'idée du "normalement je me barres dans une situation pareille" à la toute fin, c'est beaucoup trop évident. Cette issue avec l'accouchement d'ailleurs a donné lieu à une réplique absolument magistrale qui m'as fait exploser de rire spoiler: ("ne t'inquiète pas, il va bien, dit-il à côté sa femme pleine de sang et le ventre ouvert au milieu de la chambre")
    . Néanmoins, j'apporte une petite mention à Alisson Miller qui est très bonne dans son rôle (dans tous les sens du terme). La musique aigrelette ne colle pas trop mal au thème (pas celle des crédits de fin par contre) et j'ai trouvé le maquillage au fur et à mesure de la grossesse plutôt réussi. Tout n'est donc pas à jeter mais le résultat n'en reste pas moins plutôt bas de gamme, tout cela a déjà été fait et refait, et bien souvent beaucoup mieux.
    Publiée le 29 mai 2014
    le film est il en Français?
    Matt D.
    Matt D.

Publiée le 28 mai 2014
    Note négative , une vraie purge et le néant .... Bref la Fox doit avoir des sous à perdre pour faire un tel navet !!! Faire une histoire sans rien pas de scenario, des acteurs en mode selfie et des effets spéciaux digne de X'Or ... Même en vidéo je n'en voudrai pas !! Au secours