The Baby
    1,4
    1304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Publiée le 17 mai 2014
    Le film est bien mais la fin est assez nulle et les scènes de suspenses sont surtout liées à des sursauts mais pas de vrai frayeurs même si je l'ai bien aimé.
    Publiée le 17 mai 2014
    Film d'horreur très léger et sans grand intérêt, un mélange entre "Paranormal Activity" et "rec". Un film qui fait plus sursauter qu'il ne fait peur. Un scénario léger qui n'est pas très rechercher. En conclusion si vous avez envie de voir un film quand vous n'avez rien à faire celui-ci est le bon
    Publiée le 17 mai 2014
    Bon eh ben pour ce film là je n'ai absolument pas aimé du tout ! J'aime ce genre même si ça me fais flipper grave mais là je me suis ennuyée à mourir, c'était super long à regarder. Le concept du "paranormal activity" est encore utilisé je trouve cela un peu lourd, il n'y à pas d'originalité dans ce film. Je déconseille de le voir.
    egon75
    egon75

Publiée le 17 mai 2014
    Bof bof bof! Le côté caméra cachée ds la maison et embarquer ne sert a rien , c'est une ficelle usée à mort, n'apporte aucuns effets. Le scénario est ultra prévisible, quelques scènes sont vraiment risibles tellement c'est mal fait( le coup de l'amiocenthese est vraiment trop drôle tellement elle est nulle et loin de la réalité) , plusieurs scène ou pseudo intrigue ne sont pas exploitées mais juste la pour?? faire joli? Quant a la fin, archi prévisible! Bref a éviter!
    Publiée le 17 mai 2014
    Pourra t-on voir un jour des vrais films d'épouvante-horreur? Pas avec ce film en tout cas. Grand amateur de ce genre, mon conseil : Passez votre chemin, et plutôt deux fois qu'une.
    Publiée le 16 mai 2014
    Mais où peut-on trouver de véritable film d'épouvante aujourd'hui. La réponse à cette question n'est pas présente dans ce "Baby". Le scénario est médiocre et joue encore et toujours sur la corde de "paranormal activity". A force de tirer dessus, elle va finir par casser. On pourrait passer sur tous les défauts si au moins on avait une histoire solide et qui fait peur. Et bien c'est encore une fois raté. A aucun moment, je n'ai trouvé une quelconque crédibilité à cette histoire d'enfant diabolique. Un camescope, deux trois ficelles et hop vous feriez mieux.....A EVITER A TOUT PRIX
    Anthony S.
    Anthony S.

Publiée le 16 mai 2014
    Pire film que j ai eu a voir .un tel film est une insulte a toute personnes osant s y aventurer
    Non ce n est pas un nanard mais bel et bien un navet
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 16 mai 2014
    "The Baby" avait un certain potentiel... Malheureusement, celui-ci demeure complètement gâché. L'histoire ne décolle jamais. Nous ne nous ennuyons pas, mais nous ne frémissons à aucun moment ; un comble pour un film d'horreur. Le réalisateur recycle sans parvenir à faire mieux que des films comme "Paranormal Activity". C'est dommage, car l'idée de départ avait de l'allure, et pouvait nous proposer une relecture intéressante de "Rosemary Baby". Les acteurs tiennent la route, mais ne peuvent éviter le naufrage d'un film sans âme, qui laisse un vrai goût d'inachevé.
    Publiée le 15 mai 2014
    N'allez pas voir ce film , il est nul à chi...... très long et sans aucun intérêt , ennuyeux et donne mal au crane , du genre paranormal activity mais beaucoup plus atroce ! Aucune action , aucune scène d'horreur, des acteurs sans talent, une fin insignifiante, bref rien de positif à dire sur ce film ; je regrette davoir payer pour voir ce film au cinéma :s
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 15 mai 2014
    Vu malgré les mauvaises critiques (car godzilla en Imax3D HS)...Ca se laisse regarder contrairement au paran. activity; là on a le temps de s'attacher au personnage (très très bonne actrice en l'occurrence prise dans cette possession progressive. C'est sûrement pas assez bien exploité et c'est dommage. D'ailleurs fallait-il vraiment filmé 'style' : caméra à l'épaule _ je ne pense pas... Et à tous ceux qui ont fait des éloges des 2 premiers Par. activity ds lesquels il ne se passe RIEN. Perso, je préfère ce 'the BABY'.
    Publiée le 15 mai 2014
    Oui, c'est nul. Je regrette d'être allée le voir sur un coup de tête, sans avoir ni regardé la BA, ni consulté les critiques qui, très certainement, m'auraient fait deviner la catégorie "navet". Je pensais qu'avoir payé une dizaine d'euro pour voir ce film en grand écran était l'élément principal de ma frustration, mais avec un peu de recul, à la télé au moins j'aurais eu la chance de pouvoir zapper.
    J'en ai par-dessus la tête de cette façon de filmer, caméra au poing : ça passe pour 2-3 scènes tout au plus, après c'est chiant, ça fait mal à la tête, et c'est pas crédible. On sursaute à quelques moments, certes, mais tout est prévisible, comme la trame en elle-même. Ah si, quelques points d'ombre : spoiler: quid de cette secte, de ses pratiques, méthodes ? Quid de la disparition des données informatiques alors que le protagoniste reste chez lui ? Eh puis merde, personne pour regarder les films de la lune de miel, alors que la famille est réunie à de nombreuses reprises, et que cela dure tout le long de la grossesse ?
    Osef, à la sortie de la salle, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais vous pouvez vous l'éviter...fuyez.
    Tiahuanaco 7.
    Tiahuanaco 7.

Publiée le 15 mai 2014
    J'adore tous les films filmés comme REC, Blair Witch et Paranormal Activity et "The Baby" est un film supplémentaire tourné de cette manière. Le thème est ici la sorcellerie, l'envoûtement et la possession. Sans un être un chef-d'oeuvre, ce n'est pas non plus un navet. Quelques scènes sont frémissantes et on passe un très bonne soirée fantastique. Je n'ai pas été déçu.
    Publiée le 15 mai 2014
    Du vu et revu ! Toujours la meme histoire. L effet "projet blair witch" avec la camera embarqué est inutile. On sait deja comment ca commence et comment ca se termine. Aucun suspens. A deconseiller
    Alice025
    Alice025

Publiée le 14 mai 2014
    Mon dieu mais quel navet !! Arrêtez les films d'horreur en mode « found footage » , avec des acteurs pitoyables, des scènes à faire rigoler plus qu'à faire peur, un ennui total... bref une m*rde ! N'allez pas perdre votre argent en allant voir ce « film », c'est pathétique.
    Publiée le 14 mai 2014
    Ce film est sans intérêts, moi qui suis plutôt fan des films d'horreurs là ce n'est pas possible ! C'est long sans aucunes actions c'est mou et inintéressant !!! A éviter !!!