2876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
31 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
54 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2014
Une bien agréable surprise. Les deux acteurs principaux donnent une performance très convaincante. Les personnages secondaires sont très bon aussi, François Morel en vieux sage est excellent, les patients apportent de la fraicheur et de la variété. Un bon point tout particulièrement pour le sosie de Jean-Pierre Marielle :-), dommage qu'il n'ait qu'une scène trop courte.
Film au scénario et aux dialogues bien creux .. Heureusement que le film ne dure pas longtemps car ça traine en longueur. Les meilleurs moments sont ceux qui figurent dans la bande annonce. Sophie Marceau est fausse, tout est dans l'excès. Et la fin est bien évidemment connue d'avance.
Film super sympa et original qui ne tombe pas du tout dans la vulgarité ! Un très beau duo d'acteurs avec une superbe repartie . J'ai passé un très bon moment .
J'avais hâte de voir enfin ce film. Je suis légèrement déçue car je m'attendais à une comédie beaucoup plus drôle, très marrante mais non, en fait je n'ai pas beaucoup ri. Cela dit ce film m'a beaucoup plu, c'est une très bonne comédie française dans l'ensemble, avec enfin deux acteurs quadra et quinqua (S. Marceau : 48 ans et P. Bruel : 56 ans) (car il y en a un peu marre des comédies romantiques avec des héros de 20 ou 30 ans). Très bon moment de détente, je pense que je retournerai d'ailleurs le voir car il y a plein de situations vraiment extras.
pas un grand film mais plaisant simple bien rigoler Sophie au top comme d habitude et Patrick sans commentaire toujours égal a lui même je les adores tous les deux . je le recommande pour un bon moment de détente qui fait du bien .
Superbe comédie de Tonie Marshall, très drôle et surtout très bien jouée par Patrick Bruel et Sophie Marceau qui forment un duo génial! Film vivement recommandé pour passer un très bon moment !
Ce qui aurait pu être une comédie romantique pleine d'humour, se trouve tout juste du niveau d'un téléfilm du genre de ceux que TF1 diffuse régulièrement... Tonie Marshall a complètement raté son film, Bruel n'est pas crédible un seul instant en obsédé du sexe, Marceau en fait des caisses, leur couple ne fait pas rêver et surtout tous les autres acteurs sont mauvais... Désolée, l'idée était bonne mais pas sa mise en images!
Super film, et surtout Sophie MARCEAU tellement magnifique, surtout dans ce rôle ! Je pense que les gens qui n'ont pas aimé le film, c'est qu'ils n'ont pas bien compris le film et l'idée ! Les gens d'aujourd'hui sont malheureusement trop américanisé à mon sens pour apprécier une bonne comédie Française !!!
En bref, film génial, acteurs géniaux, et scénario très très sympa et bien écrit !
un film assez mièvre, rien de bien croustillant, ni de drôle hormis les couples que reçoivent Patrick Bruel et Sophie Marceau dans leur bureau. même François Morel est sobre c'est tout dire. reste la beauté sans égale de Sophie Marceau toujours sublime.
Derrière la magnifique Sophie Marceau qui fait son show d'illusion il y a un scénario beaucoup trop sage, qui n'ose finalement rien du tout. Une énorme déception vis à vis du sujet mais logique quand on sait qui est aux commandes...
" Je veux, oui"......(on peut rêver) .....Voilà un film qui pose des questions assez pertinentes sur la société, l'addiction sexuelle, l'amour romantique, la fidélité, etc......Tout ça est enrobé d'un humour qui fait plus sourire que rire (c'est vrai que on peut ne pas se sentir concerné par le sujet du film à 90%) et que les situations sortent de l'ordinaire......Alors on fantasme un peu sur la jolie poitrine de Sophie Marceau, sur ses bas effilochés qui montrent la "voie"....C'est plus léger que pétillant à vrai dire, mais le couple Bruel, Marceau est assez glamour et le ton de cette comédie à la française ne pose pas de réquisitoire, ni de morale, mais n'a pour but que de divertir en abordant la vie sexuelle......(un sujet qui touche de toute façon).......Même les relations avec la maman sont abordées (Sylvie Vartan en septuagénaire repentie)......On notera une excellente apparition de Jean Pierre Marielle dans son propre rôle, seul moment décalé du film et parfaitement écrit (étonnant même).....Pour le reste on ne s'ennuie pas, on badine avec l'amour , avec des dialogues vivants, des situations assez réalistes et au fond un romantisme agrémenté par un scénario lucide et assez joyeux.....Un agréable moment de cinéma......
Que dire sur cette comédie française ! Déjà, comme d'habitude c est mal joué et les dialogues sont mal écrits a partir de la , on y croit pas ! et qui a envie de voir ces deux anciens jeunes premiers dans ce genre de rôles!
Vulgaire, cousu de fil blanc, mal interprété. Encore pire que le film avec Cluzet, Boon ou Elmaleh. C'est la fin d'une longue histoire d'amour de spectateur avec Marceau.