American Nightmare 2 : Anarchy
    Votre avis sur American Nightmare 2 : Anarchy ?

lograt
    lograt

Publiée le 6 août 2014
    un scénario de série B mais bien réalisé et prenant.
    Dimitri O.
    Dimitri O.

Publiée le 23 juillet 2014
    Un nouveau chef d oeuvre de James demonaco encore mieux que le 1 bravo
    Sadychou
    Sadychou

Publiée le 26 juillet 2014
    Mais quelle belle suite, superbe ! Que de suspens... on est pris par l intrigue. Genialissime !!!!
    Pedro M.
    Pedro M.

Publiée le 24 juillet 2014
    Alors pour commencer si vous chercher un film d'horreur ou nos camarades masquer tue pour le plaisir et ou l'ambiance vous donne la chair de poule... N'aller surtout pas voir ce film qui est surtout un film d'action avec aucun charme. Nos camarades masquer apparaisse 15 minutes max et ne tue personne. Au final seul l'idée est intéressante mais faudrait revoir tout le scénario pour en faire un film d'horreur et non un film d'action banal. Aller plutôt voir la planète des singes car American nigthmare est presque un navet Écrit sur un smartphone)
    loxodon95
    loxodon95

Publiée le 24 juillet 2014
    Dans le premier volet, le concept de la Purge était clairement sous-exploité, bâclé et insipide, mais les bases avaient le mérite d'être posées. Avec Anarchy, on a le sentiment que les scénaristes ont lâché les chevaux et gavé le script d'idées tantôt bonnes, tantôt grossières, dans un grand barnum qui nous entraîne on ne sait où. Bref, le curseur me parait un peu mal réglé. Malgré cela, ce volet reste bien meilleur que le premier et ouvre des perspectives intéressantes. Je persiste à croire que le concept est ultra-porteur et qu'il pourrait être plus finement travaillé avec un scénario un peu plus alambiqué et malin. Avec Michael Bay à la production, si l'audience est au rendez-vous, nul doute qu'on s'oriente vers une nouvelle franchise sanglante et angoissante qui devrait se bonifier avec le temps. La Purge n'est pas très loin de SAW et de sa trame qui a su nous tenir en haleine tout au long de la saga. Bref, allez voir Anarchy et croisez les doigts pour une suite ! :)
    Dylan Guli
    Dylan Guli

Publiée le 1 août 2014
    Super film dans le prolongement du premier, toujours un régals et une superbe idée '' la purge''! beaucoup d'actions et des idées toujours aussi bonne, en bref super film .. recommander !
    hassensamaali
    hassensamaali

Publiée le 27 juillet 2014
    Tout est bon dans ce film, les acteurs, les scènes, le cadrage, l'aspect dramatique... A voir absolument!
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juillet 2014
    Une suite intéressante , personnage intéressent ( acteur bon. ) . Bref un bon thriller . Dont le scénario cache plus de chose qu'il n'y paraît . Mais sa manque de folie .
    willydemon
    willydemon

Publiée le 3 novembre 2014
    Ayant trouvé le 1 mauvais c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la suite. Et c'est mauvais, mais différent! Ici place à une pseudo analyse politique (pauvres vs riches...) et à une absence de scènes gores (quasiment). On à donc un film gentillet où s'affrontent le Kassovitz du pauvre, le Samuel L Jakcson du pauvre et pleins d'autres. Les acteurs sont particulièrement atroces, la réalisation et la photo aussi (on ne voit rien pendant les scènes d'actions) et le scénario est vraiment vendeur de faux espoirs : certaines scènes auraient méritées d'être développées plutôt que celles où on voit les personnages dire "Il faudrait le dire à ta sœur, qu'on à rompu" "Non" ... Dommage, encore un film avec un certain potentiel complètement gâché.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 28 juillet 2014
    Encore un navet ! Contrairement à la plupart des personnes, j'ai aimé le premier opus bien qu'il ne soit pas spectaculaire. Cette suite est une catastrophe. L'histoire de plusieurs protagonistes se regroupent en une, sauf que c'est ennuyeux à mourir. On tourne en rond, les personnages ne sont pas crédibles. Qualifié ce film « d'horreur » est un scandale. Et chapeau pour les mecs sur l'affiche du film, de vrais bisounours en réalité.
    João J.
    João J.

Publiée le 31 juillet 2014
    Le premier volet était un huis clos qui nous apprenait que l'enfer c'est les autres. Là on nous apprend que l'enfer c'est les suites comme celle ci. Casting de série B même avec la présence de Frank Grillo, lenteur du rythme servi par un montage standard, propos simpliste du type les riches blancs méchants contre les pauvres noirs et latinos gentils. Et un père vengeur au milieu de tout cela. Les gens qui y ont vu un hommage à John Carpenter (cf critique 4 * de Remy J), réalisateur dont je connais l'œuvre en profondeur, n'ont pas vu le même film que moi ! Un film qui aspire tous les clichés donc plein de vacuité.
    romain L.
    romain L.

Publiée le 8 septembre 2014
    Un film sympa, meilleur que le premier , acteur bon , on regrettera juste un concept encore dois exploité et une fin vite expédié Une opposition des riches et des pauvre convaincante
    Teddy Marque
    Teddy Marque

Publiée le 15 octobre 2014
    comme le premier volet, american nightmare 2 est plein de rebondissements. les acteurs sont excellents. très bon film !!
    julien6666
    julien6666

Publiée le 7 août 2014
    Si comme moi vous avez été déçu par son 1er film, serieusement allez le voir car celui la est tres bien. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a du suspens pendant tout le film, de bon jeux d'acteur. Un des bons films de l'année.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 septembre 2014
    Moins engagé politiquement que le premier volet et s'attardant plus sur certains personnages, il n'en reste pas moins tendu quand la fameuse purge commence. Cet état de fait est tellement incroyable qu'on regarde plein d'inquiétude ce massacre officiel et régulé dans un pays en mal de vengeance et de transgression. Moi j'en verrai bien un troisième, sous forme de préquel ça serait parfait, pour comprendre pourquoi et comment tout ça a commencé.