1500 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
139 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
26 critiques
3
63 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2014
Divertissant, drôle pour les enfants et les adultes, on passe un bon moment (enfin, mon épouse s'est un peu ennuyée tout de même, je crois...) et les petits aussi. Pas au point d'aller le revoir, mais vraiment pas mal du tout !
Le film est très réaliste. Les termes utilisés, les personnages, leurs attitudes... Tout colle parfaitement bien avec la réalité. Ce film est un bel hommage aux professionels de la protection contre les feux de forets.
Super film, très bonne suite du premier et les graphismes sont vraiment incroyables et l'audio donne un côté réaliste et permet de se plonger complètement dans le film, j'apprécie que le film a été réalisé en hommage au sapeurs-pompiers qui sauvent des vies tous les jours. C'est pourquoi que ce film mérite ses 5 étoiles