Vengeance sans fin (TV)
    2,8
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vengeance sans fin (TV) ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 6 août 2016
    Téléfilm policier sans saveur et sans aucun intérêt ! La VF est épouvantable et je n'ai jamais réussi à me prendre au scénario ! D'un ennui mortel !!
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 8 septembre 2014
    Quel beau cadeau les allemands nous ont fait là ! Bien sûr, tout est allemand dans le film, jusqu'aux voitures qui sont des BMW, bien sûr. Peut-être une Renault eut-elle dépareillé ? De plus, sa vision est à déconseiller aux personnes dépressives et à celles qui viennent de recevoir leur feuille d'impôt : il leur serait fatal.Ce préalable posé, cette histoire convaincante, bien qu'il s'agisse d'un drame, intéresse du début à la fin et on nage dans un océan de haine qui s'amplifie jusqu'à ce qu'une seconde tragédie éclate.Le sujet traité n'est pas nouveau mais il est ici fort bien mis en scène, hélas, il s'ajoute à cette histoire un ersatz de film policier, guère convaincant, où l'enquête est menée par une fliquette pas très futéee, et qui juge bon de flanquer des PV à répétition à la voiture de son commissaire qui lui pique sa place de stationnement. En France, ils se prennent des blâmes pour moins que ça !Dommage, une enquête de police plus crédible aurait pu apporter une variante agréable au récit de cette aventure.Loin du film pathétique racoleur et émouvant.willycopresto