Derniers Avis : Spider-Man: Far From Home - Page 26
Spider-Man: Far From Home
Note moyenne
3,7
16102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
848 critiques spectateurs
5
101 critiques
4
261 critiques
3
243 critiques
2
120 critiques
1
66 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe R
32 abonnés
465 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 août 2019
" Spider-Man :Far From Home " est un bon film de divertissement qui vaut surtout pour l'aspect "Far From Home ". Les prises de vue dans certaines superbes villes européennes sont en effet fabuleuses et amènent l'originalité au film que l'on ne trouve pas dans le scénario. Pour le reste,dans la lignée de tous ces (trop nombreux) films de super-héros, Spider-Man s'avère très lisse...
Super film , j'ai failli ne pas le voir au cinéma et je m'en serait voulu comme pour Avengers : Endgame ! L'histoire est magnifique , antagoniste charismatique , histoire magnifique , acteur au top rien à redire , un kiff , spoiler: l'histoire des Elemental était superbe , on y crois du début à la révélation (sauf si on a lu les comics sachant que Mystèrio à toujours était méchant) les scène post-générique incroyable avec le retour de J. K. Simmons dans son magnifique rôle de J. Jonah Jameson avec toujours la pointe d'humour , comme le film m'a fait rire avec Happy Hogan , Peter Parker , les prof. , Peter et tous le monde. La deuxième scène post-générique annonce du lourd avec la révélation de Nick Fury, j'en suis vraiment pas dessus , qu'il sont fort Marvel à nous faire attendre la suite , le seul point négatif est que ce film a un spider man trop futuriste je trouve , cela manque des anciens spider man au quelle il était plus proche d'une araignée que d'un humain mais sinon film au top je recommande !
Premier film Marvel post Avengers, on sent quand même de la nostalgie pendant tout le film... D'ailleurs de nombreux éléments complémentaires viennent enrichir l'histoire ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Et malgré les aventures du jeune Spiderman qui se retrouve malgré lui dans un dilemme entre vivre sa vie d'ado ou de super hero, ce film manque un peu de consistence et de crédibilité (je n'en dirai pas plus)
Je suis plus très jeune et ai longuement hésitez pour ce film.(j'ai vu tout les spider man) Mais voir; un spider man dernière version 2019: Pourquoi pas ? Mon avis: -Les technologies ont évoluées ,on le ressent dans le film. Très bon film. A voir.
Ce nouvel épisode est regardable même si dans l'histoire, des énormités de situation sont présentes. Il y a de bonnes actions, de l'humour... ça ne vaut pas un deadpool mais c'est tout de même bien.
Honnêtement, comme j’en attendais énormément de ce film, j’avais peur d’être déçue. Mais j’ai été impressionnée. Tom Holland est parfait pour ce rôle, le film est très bien réalisé. On ne s’ennuie jamais.
Un film avec un scénario affligeant, typiquement américain dans sa réalisation. Du grotesque que même les bons effets spéciaux ne peuvent pas compenser...
Pas fan des Marvel, je suis assez surpris par ce Spider-man que je trouve réussi. Si on écarte les habituelles clichés de la franchise, l'ambiance générale est agréable, les blagues plutôt justes et les effets spéciaux impressionnants. Étrange de voir Jake Gyllenhaal en "méchant" mais ça passe.
Et c'est reparti ! Mais c'coup-ci, Spider-Man prend des vacances avec ses potes, cherche à déclarer sa flamme à M.J et devra bien évidemment affronter de tout nouveaux ennemis ! On est donc clairement dans le teenage movie à la sauce road trip mais Peter Parker (semble-t-il très bouleversé par la mort de son mentor) subit une crise identitaire et doute de ses capacités. Faut dire, qu'après les spectaculaires péripéties d'Endgame, y a d'quoi craindre les courbatures et surtout l'essoufflement radical du MCU. Mais non ... mais oui tout de même. Ce second volet des aventures de Spider-Man avec Tom Holland manque finalement d'envergure et de panache. Même si le charismatique Jake Gyllenhaal intègre la licence, il semble tout de même bien s'ennuyer et le costume de Mystério l'incommoder. Les enjeux dramatiques sont flous et faibles. Sans être totalement incohérent, le film flotte cependant confusément d'une scène à l'autre et on ressent plus d'hésitation que de vraie prise de risque ... un film adolescent.
J'ai vu un film... qui dès qu'il est concentré sur l'action livre sa substantifique moelle... En effet, c'est vif, innovant, enlevé, et les effets spéciaux sont particulièrement réussis. On découvre Spiderman, loin de ses bases arrières... En effet, nous sommes au coeur de l'Europe, ni à Brooklyn, ni dans l'espace... On visite les différents pays européens (je me demande comment les hollandais se perçoivent ;) ?)... Les scènes d'action sont vraiment époustouflantes, et il y a une volonté constante de garder une touche d'humour... Parmi les points négatifs, je dirais que la dimension ado de ce personnage déroute quelque peu... Je comprends le parti-pris de le "dépositionner" des précédents opus, mais je reste un peu sur ma faim car les errements exagérés des ados en folie sont un peu caricaturaux... Jake Gillenhaal, alias Mysterio prend à sa charge un discours teinté de suspicion sur la véracité du monde qui nous entoure... Et plus c'est gros, plus on a envie d'y croire... Cet épisode est assez intéressant malgré des dialogues un peu gnan-gnan... Mais ce n'est pas pour les dialogues qu'on va voir ce genre de film... et on sait que c'est le genre de film qu'on ne reverra pas...
Très bonne suite du précédent Spiderman Homecoming. J'ai trouvé que c'était un bon film pour relancer le MCU après Avengers Endgame. Les scènes post génériques sont elles aussi géniales, pensez à rester patient à la fin du film !