Easy Money : Le Dernier souffle
    2,9
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easy Money : Le Dernier souffle ?

AM11
    AM11

Suivre son activité 4 476 abonnés Lire ses 7 071 critiques

Publiée le 18 mai 2015
    Après un second volet très décevant, Jens Jonsson le nouveau réalisateur redonne un second souffle à la franchise et termine la trilogie en beauté puisque ce dernier film est surement mon préféré des 3. Dans ce dernier volet, c'est au tour du personnage Jorge Salinas d'être au centre de l'intrigue et comme pour le précédent volet, il y a plusieurs intrigues qui sont développées en même temps et qui finissent par se croiser. Les histoires sont intéressantes et très bien menées, il y a de l'action juste ce qu'il faut, mais rien d'extraordinaire de toute façon ce n'est pas le plus important, car il y a de l'enjeu et du suspens jusqu'au bout d'ailleurs le film se termine sur une multitude de rebondissements qui auraient mérité d'être mieux exploité, car c'est très rapide et un peu "bâclé". Pour conclure, "Snabba cash" est une très bonne trilogie malgré quelques ratés et maladresses qui est portée par un casting vraiment excellent.
    conrad7893
    conrad7893

Suivre son activité 212 abonnés Lire ses 1 678 critiques

Publiée le 16 mai 2015
    la fin de la trilogie dans le monde de la mafia à la sauce suedoise.
    Je suis resté un peu perplexe sur ce dernier film, qui change des autres. On y voit presque pas le héros principal des 2 autres films.
    une bonne réalisation quand même.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 20 mai 2015
    La fin de ce festival de loosers. entre les malfrats naïfs et le policier imprudent on hésite à mettre ces caractères sur le compte du scénariste ou du scénario. Mais le suspense est toujours aussi aigu. Jusqu'au bout. Cette très belle série semble close, quoique...
    dai72
    dai72

Suivre son activité 91 abonnés Lire ses 2 131 critiques

Publiée le 11 mai 2015
    Alors que le second volet avait offert de bons moments, ce troisième et dernier "épisode" semble confus, un peu tordu par moments et passionne beaucoup moins. Les histoires ne paraissent pas soignées, travaillées et les liens entre elles sont flous. Le scénario, dans son ensemble est ainsi et l'attention portée à ce film s'en ressent, baissant au fur et à mesure. Et ce n'est pas le final, certes plus dynamique, qui fera oublier les nombreuses faiblesses !!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 931 critiques

Publiée le 5 mai 2015
    le dernier de la trilogie synonyme de denouement est bourré de rebondissements, pas mal de maladresses, mais le suspens reste présent jusqu'au bout
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Suivre son activité 116 abonnés Lire ses 1 704 critiques

Publiée le 28 avril 2015
    Trop long et boursoufflé, ce troisième opus part dans toutes les directions et suit de trop nombreux personnages. On a un peu l'impression de se trouver devant une sorte de série TV "compactée". Le principal personnage des films précédents, l'étudiant gangster, disparait quasiment, ce qu'on regrette. En revanche, un autre personnage intéressant apparait : un jeune et séduisant flic infiltré, avec de bons rebondissements, mais tout cela est un peu dilué dans un scénario confus. Les invraisemblances et incohérences sont nombreuses aussi et le système du récit par flashes back devient assez rapidement très pénible. Dommage, il y avait les éléments et les comédiens permettant de clore la série par un bon film.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 808 abonnés Lire ses 16 784 critiques

Publiée le 5 juillet 2022
    Cette histoire part dans tous les sens car le film est horriblement monté. Au lieu d'avancer de manière linéaire chaque scène saute en avant et raconte à nouveau l'histoire avec des flashbacks sur une musique inquiétante. La chronologie du film est ridicule une minute nous regardons un type qui est ivre sur une plage d'un côté de la planète et la suivante il apparaît à la porte d'entrée de l'autre côté de la planète. La seule raison pour laquelle nous trouverions un film pareil intéressant c'est si nous avons déjà regardé les deux premiers films et que nous connaissons les personnages. Mais cela ne le rend pas meilleur pour autant si nous n'avons pas regardé les films précédents nous serons certainement complétement perdu dans celui-ci...
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 3 décembre 2018
    Fantastique tout simplement, peut-être le meilleur de la trilogie, avec un scénario touffu qui surprend jusqu'à la dernière minute. Et une morale : celui qui s'en sort est celui qui a laissé l 'amour entrer dans son coeur et qui n'hésite pas à s'en remettre à Dieu. Le renouveau du polar vient de Suède. Adaptation de la série de romans de Jan Lapidus, l'un des avocats les plus célèbres de Scandinavie.