Spy
    Votre avis sur Spy ?

babybell73
    babybell73

Publiée le 2 octobre 2015
    Une comédie rafraichissante qui parodie les films d'espionnage? Quelques mois après Kingsman Services Secrets, une comédie d'un autre genre apparait, où les protagonistes ont des contre rôles! Statham jouant un espion totalement lunatique, maladroit et idiot tandis que Melissa McCarthy joue une femme "à chat" devenant super espionne du jour au lendemain, et une Rose Byrne diaboliquement séduisante. Cependant quelques seconds couteaux manquent de charisme, notamment Miranda Hart qui est insupportable du début à la fin.
    L'écriture a son importance puisqu'elle constitue une bonne moitié des rires qui peuvent facilement tourner en fou rire. Evidemment, il ne faut pas trop gratter pour trouver quelques petites incohérences par ci par là, mais ne vous prenez pas la tête et profitez de ces deux heures de rire.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 septembre 2015
    Une comédie espionnage qui met en avant une espionne assez drôle secondé par le duo stathan/law.
    Toutefois l'histoire est assez légère et tourne rapidement en rond.
    Publiée le 27 septembre 2015
    Ce film est une sacré déception pour moi... Malgré le casting (statham et jude law sont sensés être de meilleurs acteurs que dans ce navet) prometteur, je me suis ennuyé tout le long du film. Des blagues à l'américaine pas drôles, l'actrice principale pas crédible... comment voulez vous qu'une baleine pareille fasse une course poursuite alors qu'elle est sensée être essoufflée au bout de 50m... des répliques nazes, des scènes clichées, un scénario vraiment moyen, bref si vous voulez voir un bon film d'espion et drôle qui plus est ; allez voir Kingsman qui est vraiment le top du top d'après moi en ce moment.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 27 septembre 2015
    une comédie alternant le bon et le moins bon. Le personnage de statham est très bien réussi. Le reste est d'un niveau inégale; pas toujours drôle et parfois très bon avec des scène d'autodérision très bien fait. Un James Bond version comique avec un bon casting à signaler.
    Publiée le 26 septembre 2015
    Merci de nous présenté un en pleine face un pénis en érection en plein milieu du film!
    J'ai été choquer que dans une comédie on nous montre des choses aussi vulgaires!.
    Attention aux enfants!
    sa n'apporte rien au film bien au contraire.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 24 septembre 2015
    Une parodie de film d'espionnage genre Austin Powers, sans l'humour anglais malgré Jason Statham.
    Melissa McCarthy fait son show habituel et lassant, parsemé de quelques grossièreté (un pénis en gros plan par exemple) pour le moins sans subtilité.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 22 septembre 2015
    Spy a réussit à faire de l'humour sans être ridicule avec une avalanche de dialogues comiques et des personnages haut en couleur. La blagues ne volent pas bien haut mais certaines font mouches.
    Certaines actions de Susan Cooper ne sont pas logiques mais cela n'a guère d'importance.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 septembre 2015
    4/5 "Spy" concentre toute la folie possible d'une comédie déjantée en se moquant ouvertement et sans limite du film d'espionnage.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 21 septembre 2015
    L'idée de base est plutot sympa, mais miss Cooper taisez vous que diable, ils ont voulu faire un Chris Rock version féminine, un curieux croisement entre le perso de Rush Hour et Jamel, elle noie son interlocuteur sous un flot de paroles et au bout d'un moment c'est agaçant..mention spéciale au perso de Jason qui s'auto parodie de manière magistrale : spoiler: j'ai perdu un bras et me le suis recousu avec l'autre..
    jerome d
    jerome d

Publiée le 20 septembre 2015
    bonne surprise, bien marré !
    mais dommage , la scene du zizi ( un peu hors sujet) et la scene du cou du mec qui fond sous l'effet de l'acide ( un peu gore) m’empêche de regarder ca avec mes enfants !!!
    Sinon, belle parodie des films d'espions.
    Apres , l'histoire est peu originale, un/une semi espions qui reprend la mission de son mentor et qu'i s'en sort mieux malgré son manque d'experience , ca rappelle d'autres films, tel "Le Smoking"
    petit bemol, la femme grattepapier, analyste cia , qui n'est jamais sorti de son bureau, et qui sait parfaitement piloter un avion et un helicoptere et demarer une voiture sans clef, etc ... les doigt dans le nez, ca fait pas tres credible...
    Publiée le 20 septembre 2015
    Film très agréable à regarder, histoire d’espionnage avec un regard complètement décalé
    Melissa McCarthy qui joue merveilleusement bien son role tout comme l'a fait dans the heat avec Sandra Bullock
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 20 septembre 2015
    Dans le genre film degente , on ne peut pas trouvé mieux , de l' humour et des comédiens hors pair !que du gratin cinématographique ! enfin ,bref, une comédie sympathique mais qui nous laisse quand même un léger goût de moyen avec une envie de dire : "bof , n'allez pas voir ce film, il est nul ! "
    Publiée le 19 septembre 2015
    la film est assez inégal avec des parties longues, et d'autre bien rythmées et hilarantes.
    Dans l'ensemble cela reste un bon moment, surtout l'espion italien complètement obsédé qui est très drôle
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 21 septembre 2015
    Un film dynamique, alliant action et humour, qui offre une variation féminine de la comédie parodique du film d’espionnage. Le casting est solide, Melissa McCarthy et Jason Statham sont truculents, entre répliques cinglantes, savoureuses scènes d'infiltration et cascades. L'humour est potache et manque parfois de finesse. Malgré tout, la réalisation, irrévérencieuse, fun et fraîche, régale et amuse !
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 22 septembre 2015
    Parodie de film d'espionnage, je ne m'attendais pas à ce que Spy soit d'aussi bonne facture. Non seulement les gags sont drôles - ce qu'on attend logiquement de ce type de comédie - mais en plus, les scènes d'action sont bien faites. Spy démontre que l'objectif du rire ne justifie pas l'évincement de la qualité et du sérieux. Au contraire, les scènes où le contraste est le plus marqué sont les plus drôles. Melissa McCarthy est au comble de l'autodérision quant à son physique, ce qui ne la rend que plus drôle encore. Elle tient à elle seule le film tout entier. A ses côtés, Jason Statham est drôle lui-aussi quoique bien plus lourd. L'humour lié à son personnage est plus classique et plus commun et plus répétitif. Quant à Jude Law, spoiler: le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est effacé
    et ne tient en fait qu'un troisième rôle en terme de présence à l'écran. Dans la même veine, là où Kingsman propose un humour fin propre aux britanniques en détournant leurs propres références culturelles, on a ici affaire à l'humour américain grossier (beaucoup de blagues tournent autour du pipi/caca ou du "c'est moi le plus fort et je vais te le prouver") mais ça fait un tel contraste avec la prétendue innocence de Melissa McCarthy qu'on ne peut, la plupart du temps, que s'esclaffer.