Spy
Note moyenne
3,5
6571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2015
Super
J'ai passé un très bon moment
Les acteurs sont super !!!
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2015
Bon divertissement et deviner grâce à qui??? Pas de doute que sans Melissa McCarthy le film n aurait pas eu la même force comique! Parce q une fois de plus, elle est extra! La plupart de ces répliques sont tordantes mais rien que sa présence, son attitude, ses gestes etc...suffisent pour me faire marrer et vu la poilade dans la salle, je ne suis pas le seul! A coté d elle, Statham que je ne supporte pas d habitude , m a beaucoup plu avec cette caricature de ses rôles de bourrin. Je ne le pensais pas capable d autant d auto dérision, il remonte dans mon estime! Jude Law par contre, fait le job mais sans plus... Le scénario en lui même n est pas des plus passionnants mais il tient suffisamment la route pour qu on se laisse prendre au jeu pendant 2h00 ou les gags et les répliques de McCarthy s enchaînent a toute bringue et ne vous laissent pas le temps de s ennuyer une seconde! C est ce que je venais chercher et j ai été bien servi, merci! Très bon divertissement!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2015
Très bon, drôle, des acteurs jouant à merveille. J'ai passé un très bon moment de cinéma.
Spe64
Spe64

26 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2015
Énième parodie James-Bondesque, Spy ne s'en sort pas trop mal avec des rôles bien interprétés, entre autres, Melissa McCarthy en rôle principale très énergique qui rythme le film et Jason Statham, drôle à contre-emploi avec un rôle parodiant ses propres personnages habituels.
Une comédie d'action "spectacle" efficace malgré un humour qui ne fonctionne pas toujours et qui peut être lourd/répétitifs.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2015
Je ne m'attendais pas à de la dentelle, mais alors à ce point... Réalisateur du plutôt apprécié « Mes meilleures amies », Paul Feig parvient à se maîtriser une vingtaine de minutes, avant de craquer complètement. Peut-être que ça en fait hurler de rire certains, moi, cet humour lourdingue et souvent vulgaire auquel on ajoute un soupçon de scatologie, ça fonctionne une, deux, trois fois... mais cinquante, c'est beaucoup, beaucoup trop. D'autant que cela pourrit complètement le rythme et le ton décapant que voudrait avoir « Spy », déteignant qui plus est sur TOUS les personnages. Alors autant ça peut fonctionner avec Melissa McCarthy et son étalage comique imparable, autant lorsque cela touche Rose Byrne, censée incarner une méchante hyper classe sous tous rapports, c'est tout de suite beaucoup plus gênant. C'est d'ailleurs bien dommage car point de vue action, le film fait mieux que se défendre : rythmé, bien foutu, spectaculaire : Feig s'avère très habile dès lors qu'il s'agit de parodier l'univers « James Bond », notamment à travers une introduction très réussie (générique compris), ou de façon plus générale des scènes d'action d'excellente facture. Enfin, côté casting, Jude Law prouve qu'il aurait été un candidat très crédible pour le rôle de 007, Jason Statham livre un amusant numéro d'autodérision tandis que Miranda Hart s'avère très drôle en meilleure copine plus ou moins douée pour l'espionnage... Bref, il y a des qualités, des idées, du talent : encore aurait-il fallu ne pas les gâcher par un humour et des dialogues aussi gras qu'omniprésents. Rageant.
ROKENROL
ROKENROL

9 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2015
je viens de voir tardivement ce film et qu'est ce que c'est drole, c'est jouissif...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 juillet 2015
Film sans plus, scénario fin nul, beaucoup d'incohérence, acteurs mauvais hormis Statham, il tient pas la route ce film! rien d'autre à ajouter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2015
J'en ris encore 

Ce film est extraordinaire foncez foncez !!
Tous les codes du film basique sont dérègles. Le scénario est aberrant, les moments censés être classés deviennent ridiculeusement drôles. McCarthy et Statham sont excellents, la toute fin est totalement hallucinante. On rit quasiment en permanence et certaines des phrases et répliques sont démentielles...
Pour moi c'est le film comique de l'année : EXTRA
Certains vont se plaindre du côté déjanté et vulgaire mais c'est le but recherché et faire mieux que ça dans cet objectif de film est impossible a réaliser.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juillet 2015
Voila une vraie réussite de film d'action ou les personnages sont soigné les dialogues sublimement orduriers et bien écrit des acteurs qui s'en donnent a cœur joie et une réalisation efficace. L'histoire est suffisamment pensé pour qu'on se laisse emmener à travers les turpitudes de melissa mcCarthy qui ici encore nous livre une vraie performance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2015
Vraiment t'es drôle j'ai adoré cette actrice me fait mourrir de rire
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2015
Quelle rigolade. Un bon moment plein de bons moments de rigolades avec des scènes presque dignes d'un James Bond
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2015
Ce film me rebutais au début, disons que je n'étais pas attiré par une comédie avec.... Jason Statham, mais c'est vraiment très surprenant comme résultat.
Statham fais de l'humour au millième degré, il s'auto clash, et s'auto carricature extrêmement bien.
cette comédie est surprenante et rafraîchissante..
B mol à mon gout : Jude Law est inutile et hors course dans ce film....
Dommage..
Yves-MC
Yves-MC

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2015
Tout simplement à éviter ! A part trois gag sur deux heures ....inutilement grossier ( a contrario d'un Ted) incroyable que ces acteurs aient accepté de se rendre ridiculement à ce point.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2015
Mon dieu, quelle pitié de trouver de pareilles choses, un film ABSOLUEMENT NUL ! Pour être honnête je n'ai pas eu le courage de poursuivre cette ordalie au delà de sa moitié. Les mots me manquent et la seule chose que je peux affirmer quant à cette infamie cinématographique c'est que j'en ai encore une sensation amère, 48heures après. Même M-tv n'oserait pas diffuser cette pourriture et pour cause, principalement, ( car rien ne rattrape rien dans ce film, même pas ce bon vieux Jason...) ce sont les dialogues : je n'ai jamais autant eu pitié pour l'humanité depuis les visiteurs en Amérique. Bref, cela fait déjà trop d'encre consacrée à ça.
kinito31
kinito31

14 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2015
Film très drôle...action et comique bien mélangé;après avoir vu ce film un peu moins peur pour le futur SOS FANTÔME 3 ....En espérant que mr Feig ne se rate pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse