Bad Ass 2: Bad Asses
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Ass 2: Bad Asses ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 22 juillet 2014
    Quelques gags, mais très mal joué. La dérision n'est pas toujours un avantage. À prendre au dernier degré du dernier degré...
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 14 avril 2014
    Rien d'original à écrire, le film est fort comparable au premier, question "qualité". D'ailleurs, d'autres similitudes pourraient vous sauter aux yeux mais l'ajout de D. Glover suffit à faire passer le gout de redite. Pas mal d'humour, aussi. Deux films qui vous feront passer un bon moment TV.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 octobre 2016
    Assez mauvais avec une histoire très limités et des dialogues et doublages français très mauvais !! Juste le plaisir de voir Danny Trejo qui se démène comme il peut et un grand plaisir de revoir le vieillissant Danny Glover
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 6 octobre 2014
    Je ne suis fan ni de films américains, ni de films d'action, là je voulais changer un peu mais je dois avouer que je n'ai rien trouvé de très subtil dans le scénario ni quoi que ce soit qui viennent révolutionner le genre à part "l'âge honorable" des justiciers. Bref plutôt caricatural mais un message intéressant qui est mieux vaut ne pas toucher à la drogue et la malhonnêteté, qui n'ont toute deux aucune origine ethnique.
    Publiée le 27 avril 2014
    Décidément, les américains ont l'art de ressortir les vieux briscards des cartons pour les transformer en héros nettoyeurs. On a eu droit récemment à Schwarzie et Rambox dans Evasion, puis De Niro et Travolta dans Killing Season, maintenant on nous sert Danny Trejo (69 ans) et Danny Glover (67 piges) dans Bad Asses. Certes, on ne s'ennuie pas et c'est même amusant de voir deux vieux kroumirs transformer des trafiquants de drogues en carpette mais ce n'est pas trop réaliste. Nonobstant la platitude du scénario, il faut regarder ce spectacle avec le sens de la dérision et de l'humour, cela permet de passer une bonne soirée sans trop réfléchir.
    Publiée le 8 octobre 2014
    Baffes, coups de pied au fesses, répliques tordantes aussi bien en français qu'en VF. Un bon moment de cinéma avec deux pointures du cinéma d'action dans leur élément préféré. Sans se prendre pour "The best movie of all the time", ce "Bad Ass 2" est un très très bon divertissement.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 3 avril 2014
    Pas pire, pas meilleur que le premier opus. Le scénario ne tient pas la route, on est dans du téléfilm, mais le couple Trejo/Glover semble s'amuser, donc nous aussi...
    Publiée le 19 avril 2014
    Bad Ass 1, super film déjanté avec un super pépé aux supers muscles, Popaye mexicain, un pur régal pour nos articulations de la bouche qui ont été sollicités à maintes reprises.
    Bas Ass 2, idem. Des fous rires à gogo, un autre aspect comique sur le troisième âge et des Popaye's. Une comédie réussie mais il y a un problème.
    Ce problème, c'est le scénario. Oui, le scénario ressemble étrangement au premier. Et cela, c'est un peu, même un peu beaucoup dommage. On aurait aimé un nouveau quelque chose qui pousse à la vengeance de Vega mais en même temps, c'est dur de trouver une raison plausible.
    Pour terminer sur une note positive car ce film est bien, l'action est remarquable. Des scènes déjantées de bagarres, c'est un film qui se laisse voir sans prise de tête quelconque durant une soirée et c'est ça qu'on veut ! Ce n'est pas mal
    Un film qui mélange aussi bien humour et action est un film à voir, même par simple curiosité !
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 2 juin 2017
    Une vraie daube, mauvais acteurs (à commencer par le duo vedette), scènes d'actions risibles et les costumes, n'en parlons pas... (voir le look de Dany Trejo). Pire que le premier volet. Un tel nanar confère néanmoins un certain plaisir, tant la médiocrité est omniprésente.
    Publiée le 23 juin 2014
    bof bof bof ce laisse regarder mais ne pas s'attendre a des miracles. Il y a des passages pas crédible ( 2 papys spoiler: qui avec une crosse de hockey et a main nue défonce 5 golgot armés jusqu'au dent....
    heureusement qu'il y a quelques vannes marrante sinon j'aurais stoppé avant la fin.
    Publiée le 17 août 2014
    Très bon film moi j'ai adoré, beaucoup d'humour les acteurs pourtant "stricts" ne se prennent pas au sérieux, bref, très bon film
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 19 juin 2015
    Moins violent et plus autoparodique que le premier, cette suite vire au buddy guy référentiel (L'arme fatale inévitablement). Les personnages demeurent le point fort car ils sont vite attachants. Le choc des générations/technologique fait encore son effet. La bande son est géniale. Que du bon même si l'impact du vigilante movie bas du front est laissé un peu de côté.
    Publiée le 16 juin 2014
    J'ai trouvé Bad Ass 2 bien mieux que le 1.
    L'arrivée de Danny Glover pour former un duo avec Danny Trejo a vraiment tout changé. C'est ce qu'il manquait au 1.
    Des bonnes scènes bien marrantes, ainsi que le look des "papys". Film à voir !
    Publiée le 24 avril 2015
    Le scénario n'est absolument pas crédible, mais on connaît déjà les personnages donc on s'attache à eux très vite. Super film
    Marianne B.
    Marianne B.

Publiée le 3 mars 2016
    Qualité du film équivalent à un téléfilm d'M6. Le style "gangsta grampa" de Danny Trejo est plus que ridicule, quand à son compère Mr. Danny Glover, égale à lui même, toujours aussi mauvais. Sur jouer, fatiguant, humour lourd. Effets spéciaux de très très basse qualité, l'effet studio est au rendez-vous ... C'est sur. Duo de choc!