Mon compte
    Tapped Out
    note moyenne
    3,3
    22 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 5 critiques par note
    0 critique
    1 critique
    2 critiques
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    Votre avis sur Tapped Out ?

    5 critiques spectateurs

    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    Suivre son activité 249 abonnés Lire ses 797 critiques

    3,0
    Publiée le 8 septembre 2014
    Première réalisation d’un jeune canadien, Allan Ungar, "Tapped Out" nous narre l’histoire de Michael, jeune adolescent en perdition qui ne s’est jamais remis de l’assassinat de ses parents dont il a été le témoin. Contraint à des travaux d’intérêt général au sein d’un club de karaté, il va découvrir le monde du MMA et finira par y croiser l’assassin de ses parents dont il voudra se venger…Il ne s’agit donc pas d’un film novateur à proprement dit : prenez un peu de "Karate Kid, une pincée de "Full Contact" et un zest de "Never Back Down" et vous obtiendrez "Tapped Out". Basique certes, mais Ungar maîtrise son sujet il faut bien l’avouer : au-delà des références, le canadien nous propose une mise en scène honorable avec des plans classiques et simples mais assez efficaces. En outre, afin de donner plus de crédit à son récit, Ungar a la chance d’avoir un casting honnête et solide : en plus d’avoir obtenu la présence du grand Michael Biehn (Kyle Reese de "Terminator" et Hicks de "Aliens") qui assure une prestation sobre et humble afin de permettre au jeune Cody Hackman de briller au en tête d’affiche, le jeune réalisateur a eu l’honneur de voir des stars de l’UFC se joindre à son aventure. S’il est sympa de voir Anderson Silva et Lyoto Machida servir de coachs à Michael (même si je regrette un peu de ne pas les voir véritablement combattre), Krzysztof Soszynski livre une belle performance en incarnant un bon vieux méchant des familles et en assurant le spectacle lors de ses combats. Si on lui reprochera une histoire d’amour inutile (et ce, malgré tout le charme de la jolie Jessica Brown Findlay) ainsi qu’un tournoi un peu trop rapide (on aurait préféré des combats un peu plus longs et pêchus comme dans "Full Contact", "Bloodsport" ou "Undisputed 3"), "Tapped" Out n’en demeure pas moins un film agréable qui pourra plaire aux nostalgiques des films d’arts martiaux des années 80/90 , tout comme aux fans de MMA.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3798 abonnés Lire ses 6 297 critiques

    2,5
    Publiée le 7 septembre 2014
    Tapped Out est un film de plus sur l'univers du MMA c'est comme bien souvent un film sans surprise avec une histoire ultra prévisible on pourrait regarder seulement les 10 premières et les 10 dernières minutes qu'on aurait rien manqué. Pour un film sur le free fight le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne valorise pas la qualité du spectacle que peut offrir cette discipline avec ici des combats assez fades ou l'on nous propose vraiment le strict minimum. En voyant au casting des vrais athlètes comme Anderson Silva ou Lyoto Machida je m'attendais à de la qualité sauf qu'ils font juste une petite apparition sans grand intérêt. L'acteur principal Cody Hackman est je l’espère pour lui un meilleur karatéka que acteur car on ne peut pas dire qu'il soit à son avantage dans ce film. Il y a aussi un certain manque de crédibilité l’enchaînement des combats doit être vraiment éprouvant à ce rythme et il y a aussi l'énorme différence de gabarit entre les participants on est pas dans le cadre d'une fédération mais quand même l'écart de catégorie est énorme entre les deux. En gros c'est pas un mauvais film il y a bien pire mais bon c'est correct sans plus.
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 12 septembre 2014
    très bon film,a regarder !! une tres bonne histoire
    Charlène M.
    Charlène M.

    Suivre son activité Lire ses 19 critiques

    3,5
    Publiée le 11 novembre 2014
    Arts martiaux, combats de rue, un combat pour une vengeance. Très bon film à voir au moins une fois
    Cinemanoir.fr
    Cinemanoir.fr

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 21 avril 2015
    En tant qu'amateurs d'arts martiaux nous sommes restés perplexe... Comment des combattants professionnels peuvent ils cautionner et jouer dans un tel film...??
    L'histoire est creuse et complètement invraissemblable spoiler: (je m'entraine quelques semaines en karaté et deviens le nouveau champion...en MMA bah voyons)
    l'acteur principal n'a aucun charisme, les combats sont pauvres, pas d'intrigue, pas de surprise... Bref rien d'intéressant passez votre route...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top