LEGO Ninjago : Le Film
    2,6
    563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LEGO Ninjago : Le Film ?

mathieuaubry
    mathieuaubry

Publiée le 21 octobre 2017
    Nooooon, les producteurs sans talent et les marketeux ont rattrapé la franchise des films Lego, enfer, tristesse, déception, colère.

5* pour le travail du studio, les images et l'animation sont encore magnifique !
    1* pour les idées originales, il y en a trop peu pour mériter mieux
    0* pour le scénario, d'un classicisme ... pfff, que même Disney s'interdit aujourd'hui, ("en fait le pouvoir est en chacun de nous", oui oui), alors que le principe de Lego c'est justement de détourner les codes !
    0* pour la réalisation, niveau basique à peine
    0* pour l'utilisation de chansons connus pour cacher la misère (heureusement ça ne chante pas, mais je suis sûre qu'ils ont essayé)
    0* pour la VF
    -1* parce que je me suis ennuyé !
    -1* pour la réutilisation de plan dans les 20 premières minutes ! Qui atteste du niveau de la réa
    -2* pour la guimauve, ah beurk, ça non plus c'est pas Lego
    -10* parce que La Grande Aventure Lego est dans mon top 10 des meilleurs films d'animation de ma vie ! C'est pas permis de nous servir un tel flan avec le potentiel et les talents des 2 premiers films ! Aucune excuse !

Bref, 2* pour ne pas qu'ils croient qu'ils peuvent recommencer ça !
    Publiée le 8 octobre 2017
    Bonjour à tout le dimanche 8 octobre je aller voir l'avent-première de lego Ninjago.
    Bon pour commencer feçon un résumé du film alors ça raconte d'une petite ville qui s'appelle Ninjago mais la ville a des difficultés à faute d'un super méchant qui s'appelle Garmadon. Mais pas que Garmadon mais aussi un chat un chat qui détruit tout la ville de Ninjago alors que pendant se temps les ninja vont chercher des alimentaires pour combattre le CHAT.
    Bon maintenant parlon des choses correcte
    -1 déjà le scénario et super et bien travaillé rien à dire
    -2 Le chat a été super
    -3 le film est très marrant comme tout les film LEGO
    Maintenant parlon des choses incorrecte du film
    -1 Bon il y a rien à dire sauf que le film et trop court et trop rapide dommage
    Bon voilà j'espère que m'a critique sera utile est je vous a bientôt pou une nouvelle critique
    Publiée le 25 janvier 2020
    Super film mais dommage qu'il ont tous changer comparé a la série mais au niveau des personnages sa se reproche plus des saisons 8 et 9
    Le signe du M
    Le signe du M

Publiée le 14 juin 2024
    je ne savais pas que des Lego avait la capacité de mal jouer. ils sont ridicules, pire que la grande aventure Lego (qui en comparaison mérite un Oscar de la meilleure interprétation)
    Adeline Eugene-mesdag
    Adeline Eugene-mesdag

Publiée le 27 juin 2022
    Je suis très déçue car pour moi ils ont détruit la série en rajoutant beaucoup d'humour à certains passages du film , qui devait être à la base triste ( je sais que c'est un film pour enfants mais c'est bien de montrer certains passage de la vie exemple : l'abandon du père de Lloyd mais avec une petite touche d'humour pour apaisé ) . Mais il n'y a pas que ça , l'histoire est trop bâclée et vas beaucoup trop vite à aucun moment j'ai pris le plaisir de le suivre et à essayer de le comprendre . Et le changement de caractère de certains personnages laisse à désirer ( par exemple : Cold qui fait trop bonhomme alors que dans la série est un mec sérieux et courageux à aucun moment de la série il fait le mal viril ) .
    Publiée le 20 mai 2018
    J’ai été très déçue par ce film surtout que j’ai écouté la série bien avant le film. Le film ne tiens en aucun cas ce qui c’est passer dans les épisodes. Même si j’ai aimer les précédents films de LEGO et je m’attendais a beaucoup mieux de leur part. Vraiment décevant :(
    Ezel fox
    Ezel fox

Publiée le 6 mars 2021
    Je n'avais entendu que des avis négatif sur ce film. Sachez qu'en tant que fan de Ninjago, je l'ai adoré. Il ne faut pas prendre ce film au sérieux, il faut savoir se détacher de la série pour réellement l'apprécier ! C'est une adaptation donc évidemment que les personnages ne vont pas avoir exactement le même caractère ou la même manière d'agir... Et tant mieux ! (Garmadon est encore plus incroyable dedans). Il est préférable de connaître la série avant de voir le film car plusieurs clins d'œil y font référence. Beaucoup d'humour, de belles scènes émouvantes et de superbes scènes d'actions ! Je recommande :) (j'ai d'ailleurs été impressionné par la large palette d'émotion faciales ! Il y a un un gros travail là dessus c'est génial !)
    Mathis
    Mathis

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mai 2024
    incroyable ce film est le meilleur film que j'ai pu regarder de toute ma vie un film drole est très très bien travaillé
    Maud L.
    Maud L.

Publiée le 24 septembre 2021
    Le filme Ninjago est trop bien : il y a de l'action, du suspense et surtout énormément d'humour et l'arme ultime ultime elle est
    trop top !! Mais j'ai été un peu déçu du graphisme et je mets 4,5 étoiles. A part ça JE SUIS FAN DE NINJAGO !!!!!!!
    Publiée le 27 octobre 2017
    Très déçu par cette 3éme adaptation cinématographique de l'univers Lego !!
    Nous avions adorés les deux premiers, mais la franchement, à part quelques répliques de ci de là , qui nous ont tirés quelques sourires rien d'autre à signaler !!
    La salle pourtant bien garnie en et assez jeune est restée silencieuse.
    Pour ma part j'ai somnolé à 2 ou 3 reprises ,Dommage !!
    Chris_Lrtz
    Chris_Lrtz

Publiée le 4 août 2022
    Je n'ai vraiment pas aimé le film, pour commencer le nouveau design des Ninja je le trouve horrible.
    Ensuite l’intrigue du film est très plate, le film aurait pu être mieux avec une meilleure intrigue.
    Il y a aussi beaucoup d'incohérence entre la série et le film qui m'a agacé, sérieusement c'est pas compliqué d'être cohérents dans les productions.
    Mat bsn
    Mat bsn

Publiée le 19 octobre 2023
    Ce film ne suis pas là vrai histoire de Lego Ninjago, c'est honteux il aurai pu faire un effort surtout sur les pourvoir élémentaire au moins ça Lloyd n'a pas le pouvoir du vert mais de la lumière
    Publiée le 24 octobre 2017
    j'ai vraiment bien aimé car il y avait de l.action et moi j'adore l'action et aussi parce que vous avez fait entrer un vrai chat dans l'histoire et ça j'ai adorée c'était vraiment génial surtout même s'il n'y a pas beaucoup de monde au cinéma pour aller voir Ninjago c'est pas grave parce ... N'abandonner pas car je connais plein de gens notamment mon frère qui adore les lego il est passionnée et vraiment il compte sur vous !! Et si il y a des gens qui lisent se message sache que se n'est pas quelque chose pour les enfants comme certaine personne disent car ça rapporte vraiment des émissions et quand je l'ai regarder j'ai trouver ça vraiment super ... Alors si je peux vous donner un conseille le voilà : ALLER LE REGARDER !! 😉😊😃
    Publiée le 30 octobre 2017
    Très bien, beau film avec des scènes marrantes. Avec de l'émotion. Un peu long quand même. Mieux que lego batman.