Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2014
Entre 2 films avec son complice Fabrice Eboué, notre pote Thomas Ngijol joue ici cavalier seul signant sa 2nde réalisation avec Fastlife. Coté scénario, l’idée n’a rien de bien extraordinaire puisqu’on accompagne une pseudo-star de l’athlétisme dans sa chute avant la traditionnelle remise en question s’accompagnant d’un inévitable retour en grâce (enfin plus ou moins ici). On s’étonne quand même que le retour aux sources au Cameroun mette autant de temps à arriver et qu’il se résume en un jogging et à une nouvelle coupe de cheveux. Une comédie qui ne brille pas avec un humour qui n’arrive jamais à trouver son rythme, en toute humilité vous pouvez la zapper et le plus vite sera le mieux !
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 décembre 2014
Un coureur de sprint sur le déclin cherche à revenir au plus haut niveau. C'est étonnant cette histoire. C'est plutôt celle d'un loser pathétique. Thomas Nijol ne se fait pas de cadeaux avec ce rôle. Le film oscille entre la comédie et le drame. Ce n'est pas complètement abouti, mais pas inintéressant. On ne voit pas ou l'auteur-acteur veut en venir ? Un drôle de film.
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 novembre 2014
Des éléments et des idées interessantes, une bonne satire du rap et sport system... mais on s'amuse pas beaucoup et l'histoire n'est pas bien intéressante.. Mention quand même à la scène finale avec les annotations, c'est un poil novateur. Pour le reste c'est un téléfilm correct.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2014
Ouh Là! Il est mauvais le gars! Comment qu'il s'appelle déjà?
LeMagduCiné
LeMagduCiné

71 abonnés 626 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2016
Un premier essai solo inachevé

Franklin Ebagé (Thomas N’Gijol) est un homme immature et arrogant. Il vit encore sur son lointain passé glorieux, ce qui exaspère son amie Pauline (Karole Rocher) et son agent Lionel (Julien Boisselier). Il n’a plus que le soutien de son ami Samir (Yasit Ait Hamoudi), créateur de la ligne de vêtements « Swagg DeBonhommes », qui rencontre autant de succès, que Franklin. Celui-ci se retrouvant avec un seul et unique sponsor, les poulets fermiers Jeno (Olivier Marchal). Malgré tout, il croit toujours en sa capacité à se qualifier pour les JO. Il va se battre pour accéder à son rêve, envers et contre tous.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2014
Très bien, super moment à passer. Pas le genre de film comique où tu rigoles 10 minutes puis on passe du côté sentimental. Super
Jonathan M.
Jonathan M.

21 abonnés 113 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2014
J'ai trouvé ce film pas mal, malgré qu'il ne s'envole jamais. Ngigol ne se prend pas au sérieux ce qui est vital pour ce genre de production. Amateur d'humour gras j'ai apprécié un minimum ce "FastLife" bien qu'il est clair que le film en lui même est assez mauvais. En toute humilité, ce film n'est pas "né pour briller".
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2015
Autant Eboué avait réussi comme réalisateur, autant Njgel se gaufre lamentablement.
Il n'y a rien dans ce film, c'est creux, pas drôle et le rap utilisé comme bande son fini bien le tableau.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2014
Malgré une bonne idée de départ et des comédiens relativement convaincants, cette comédie, première réalisation de Thomas Ngijol ne propose qu'un scénario inégal, manquant cruellement d'originalité, de consistance et d'humour.
Une déception vite oubliée...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 décembre 2014
Je met 5 étoiles sur l'acteur NGIJOL mais seulement 1 étoile sur le réalisateur NGIJOL. C'est un film qui se rapproche dangereusement de la comédie sans réflexion un peu comme le réalisateur YOUN. Dès lors que l'on connait NGIJOL et qu'on l'apprécie, on ne peut être que déçu. Certes, l'histoire peut être accrocheur d'emblée mais on reste toujours léger sur le contenu.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2015
Quelques bons passages, ce film se laisse voir tranquillement.
Ngijol s'en sort plutôt bien, l'ensemble est correct.
Oui y' a des choses à redire, mais c'est le genre de film dont il ne faut pas être trop exigeant.
A voir.
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2014
rien exceptionnel à ce film!!!le personnage est lourd!!!quelques bon moments cependant!!!
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2015
On peut regarder ce film, un samedi (comme moi) lorsqu'on cherche quelques chose à regarder. Ce film est une comédie française mignonne comme tant d'autres spoiler: avec une happy end à la fin , je vous dévoile la fin car c'est prévisible dès le début en fait.
Ce film n'a vraiment rien d'exceptionnelle, de différent, il se laisse juste regardé, malgré les longueurs et les scènes inutiles, certains passages réussissent à nous faire rire, et çà grâce au scénario, les répliques sont drôles. Mis à part ça, ce film ne vaut pas le détour, d'une car c'est pas original, de deux car on a une morale de bébé, de trois car les acteurs sont pourris et de quatre car y a Kariss dans le film, ahah!
Fanny F
Fanny F

23 abonnés 102 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2015
J'ai vu Thomas Ngijol Samedi soir sur scène, il parlait de son film. J'ai donc eu la curiosité de le regarder.
J'aime le comique et le personnage m'a fait rire. Toutefois le film est trop cliché et les scènes sont longues. J'aime beaucoup l'interprétation de Karole Rocher. Il manque vraiment d'originalité dans ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 janvier 2015
Original et très drôle.
L'anti-héros camerounais !! Bravo.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse