Fastlife
    1,8
    1963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fastlife ?

Publiée le 25 juillet 2014
    J'ai encore du mal a comprendre l acharnement des gens sur ce film. Certes ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. de plus c'est un film pour une génération de 18 a 25 ans. passé cet âge c'est sur qu on n'est moins fans des blagues. mais l histoire est assez prenante et plutot bien consutruite.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 8 juin 2015
    Autant Eboué avait réussi comme réalisateur, autant Njgel se gaufre lamentablement.
    Il n'y a rien dans ce film, c'est creux, pas drôle et le rap utilisé comme bande son fini bien le tableau.
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
    Sadychou
    Sadychou

Publiée le 28 juillet 2014
    Peut mieux faire. Beaucoup de choses a revoir, dommage ! Ce n est pas la palme de l humour ce film....
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 28 novembre 2014
    Malgré une bonne idée de départ et des comédiens relativement convaincants, cette comédie, première réalisation de Thomas Ngijol ne propose qu'un scénario inégal, manquant cruellement d'originalité, de consistance et d'humour.
    Une déception vite oubliée...
    Publiée le 14 décembre 2014
    Je met 5 étoiles sur l'acteur NGIJOL mais seulement 1 étoile sur le réalisateur NGIJOL. C'est un film qui se rapproche dangereusement de la comédie sans réflexion un peu comme le réalisateur YOUN. Dès lors que l'on connait NGIJOL et qu'on l'apprécie, on ne peut être que déçu. Certes, l'histoire peut être accrocheur d'emblée mais on reste toujours léger sur le contenu.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 23 août 2014
    rien exceptionnel à ce film!!!le personnage est lourd!!!quelques bon moments cependant!!!
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 10 janvier 2015
    On peut regarder ce film, un samedi (comme moi) lorsqu'on cherche quelques chose à regarder. Ce film est une comédie française mignonne comme tant d'autres spoiler: avec une happy end à la fin , je vous dévoile la fin car c'est prévisible dès le début en fait.
    Ce film n'a vraiment rien d'exceptionnelle, de différent, il se laisse juste regardé, malgré les longueurs et les scènes inutiles, certains passages réussissent à nous faire rire, et çà grâce au scénario, les répliques sont drôles. Mis à part ça, ce film ne vaut pas le détour, d'une car c'est pas original, de deux car on a une morale de bébé, de trois car les acteurs sont pourris et de quatre car y a Kariss dans le film, ahah!
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 20 janvier 2015
    J'ai vu Thomas Ngijol Samedi soir sur scène, il parlait de son film. J'ai donc eu la curiosité de le regarder.
    J'aime le comique et le personnage m'a fait rire. Toutefois le film est trop cliché et les scènes sont longues. J'aime beaucoup l'interprétation de Karole Rocher. Il manque vraiment d'originalité dans ce film.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Très bien, super moment à passer. Pas le genre de film comique où tu rigoles 10 minutes puis on passe du côté sentimental. Super
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Publiée le 2 août 2014
    J'ai trouvé ce film pas mal, malgré qu'il ne s'envole jamais. Ngigol ne se prend pas au sérieux ce qui est vital pour ce genre de production. Amateur d'humour gras j'ai apprécié un minimum ce "FastLife" bien qu'il est clair que le film en lui même est assez mauvais. En toute humilité, ce film n'est pas "né pour briller".
    Publiée le 27 juillet 2014
    Ouh Là! Il est mauvais le gars! Comment qu'il s'appelle déjà?
    Publiée le 22 novembre 2014
    Ce film est juste hilarant !
    C'est pas la meilleure comédie du siècle car le scénario et les acteurs sont plutôt bof apart l'acteur principal qui joue super bien sont rôle il m'a tellement fait rire c'est tout de même un des film les plus drôles de 2014, dans l'ensemble il est pas super mais pour faire rire il est génial !
    SFerrante
    SFerrante

Publiée le 21 janvier 2015
    Original et très drôle.
    L'anti-héros camerounais !! Bravo.

Publiée le 18 octobre 2020
    C'est comme un film de Rocky mais une version française faite maison en plus caustique. Alors que Silver Stallone construit sa carrière principalement en utilisant son corps Thomas lui utilise son intellect, ses sentiments personnels et son sens de l'humour unique. Pour son premier film j'imagine que c'est bien fait. En fait un film français réalisé par un noir et c'est bien. Et l'histoire ne parle pas de la même histoire toujours ennuyeuse de voyou, de voleur généralement jouée par des minorités en France. J'espère qu'il pourra continuer à faire des films. Il apporte donc de nouvelles idées dans le cinéma français. Rien que pour tous ce que j'ai dit Fastlife mérite trois étoiles et demi...
    Publiée le 22 juillet 2014
    thomas ngijol tres bon comedien dommage le film ce fait zapper pourtant bon film comedien j'aime bien