Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
medardgerald
medardgerald

84 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 janvier 2019
j'attendais pas grand-chose du film, mais là c'est pathétique.
Je pensais qu'on pouvait se louper sur un film, c'est quand même peu probable que cela soit fait exprès.
la fin aurait pu être jolie virgule mais les commentaires de fin, on amplifier la catastrophe.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2018
Bon et bien . Peut-être suis-je un adepte de n'gijol.
Pas de critiques constructives ou quoi que ce sois . J'ai regardé ce film sur Netflix par curiosité , et je suis etonné des sales notes qu'on peut voir quand on cherche un avis dessus. Le film part d'une bonne idée , les scènes sont marrante, franchement j'ai passé un bon moment ! Ne pas avoir peur des notes, il faut avoir son propre avis parfois . Surtout si l'humoriste en question nous fais rire ! Donc pour moi . Ce sera une bonne note .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2018
Bon film de Thomas N'Gijol, belle réussite. Ça lorgne clairement du coté des films avec Will Ferrell, même si c'est moins absurde et, l'air de pas y toucher, plus moqueur. Les personnages de Will Ferrell sont too much, là on sent qu'on est pas toujours si éloigné que ça de certaines réalités. C'est pas mal ficelé, le rythme est soutenu mais il y a une sorte de passage à vide avant la fin. On sent bien que le scénario ne sait plus comment sortir de ce traquenard. Mention spéciale à Olivier Marchal qui, croyez le ou non, fait preuve d'un réel potentiel comique. Thomas N'Gijol est drôle, inventif, lunaire, intelligent, parfois méchant, toujours observateur. Aux états unis on lui confierait un film par an.
Fait intéressant: les techniciens ont fait du bon travail et, pour une fois, on entend les dialogues d'un film français de manière intelligible.
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mars 2018
Avec FastLife, Thomas N'Gijol nous offre un film à son image qui se veut être une comédie sympathique. L'histoire nous fait directement rentré dans le vif du sujet et ne perds pas de temps avec des futilités. C'est plaisant à suivre, il n'y a pas de temps mort, tout s’enchaîne très vite. Le personnage de Franklin qui se croit brillant mais qui enfaîte est un loser ridicule est attachant et fait rire très souvent dès qu'il ouvre la bouche. Les autres personnages sont pas mal non plus que ce soit Pauline, Lionel et Samir. J'ai bien aimé aussi le rôle d'Olivier Marchal ainsi que les guests qui apparaissent. Il y a pas mal de scènes qui sortent du lot comme spoiler: le passage de la branlette, le faux départ, la chanson du phoenix ou encore la scène de l'augmentation
. Malheureusement la dernière demi-heure est plus sage et moins réussi même si la fin est correcte. A noter aussi une b.o. sympa et vous obtenez avec FastLife un bon film pour passer une petite soirée détente. Si vous aimez Thomas N'Gijol et son humour ce film vous plaira et je vous le conseil.
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2018
Fan de Thomas N'Gijol dont je partage pleinement le sens de l'humour, je revois toujours ce film avec plaisir. Comédie au scénario certes très conventionnel, sans aucune surprise, mais porté par un acteur/réalisateur qui trouve toujours le mot où le geste pour rire. N'Gijol à fait le pari de nous créer un looser bien surjoué, sans manquer de lâcher quelques petites piques bien placées. On aime ou on aime pas ce genre d'anti-héros aux traits exagérés, moi j'adhère et j'en redemande. Cette légèreté fait vraiment du bien !
Le Français Glacé
Le Français Glacé

34 abonnés 328 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2017
Fastlife réalisé par Thomas Ngijol en 2014.
*Les points que j'ai appréciés →
• Les scènes de courses relativement bien réalisées

*Les points que je n'ai pas appréciés →
• Le manque de crédibilité (champion du 100 mètres sans muscle il est fort le gars)
• Le caractère du personnage principal (saoulant)
• Les personnages secondaires (aie aie

*Conclusion →
Je n'ai pas aimé, c'est à éviter absolument. 2/10.
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 mars 2017
Sans son acolyte FabriceÉboue, Thomas Njigol ne vaut rien et ne parvient pas à recréer les bonnes surprises qu avaient été Case départ ou Le crocodile du Bostwinga ! Jamais drôle, jamais convaincant, jamais crédible, Fastlife traîne en longueur comme s il attendait d avoir enfin une bonne idée de scénario pour enfin rendre le film intéressant. Cela n arrivera jamais et on se sent mal à l aise devant un tel navet et on se retrouve plus énervé devant ce personne que ému car il ne sait pas transparaître les émotions et ne fait pas rire du tout.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2017
Plein de clichés, "Fastlife" est un bon moment à passer en compagnie du toujours très hilarant Thomas N'Gijol, aka Franklin Ebagé, ancien champion de sprint sur le déclin. L'acteur trentenaire porte à bout de bras un film certes comique, mais aussi peu exempt de moment dramatiques, ou plutôt pathétiques pour le "héros", qui accumule les galères et coups durs. Doux-amer, "Fastlife" ? Je dirais oui, tant le réalisateur s'amuse des clichés sur les sportifs et banlieues avec beaucoup de dérision.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2017
Choqué ... j'en attendais tellement plus ... la fin ma comment dire dégoûte .... le début est loooong et la fin et nul .... 
The Claw
The Claw

71 abonnés 727 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2016
Dans le genre comédie pas drôle, on en tient une bonne là! Oh, mais que c'est nul. Ca tombe même quelques fois dans le vulgaire gratuit pour essayer de faire rire, tellement ils ne savent plus quoi inventer, mais même ça, ça ne fait pas rire. Allez, si : un truc qui m'a fait rire : la toute fin du film. Une minute sur 1h30, ça pèse pas lourd...
LeMagduCiné
LeMagduCiné

71 abonnés 626 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2016
Un premier essai solo inachevé

Franklin Ebagé (Thomas N’Gijol) est un homme immature et arrogant. Il vit encore sur son lointain passé glorieux, ce qui exaspère son amie Pauline (Karole Rocher) et son agent Lionel (Julien Boisselier). Il n’a plus que le soutien de son ami Samir (Yasit Ait Hamoudi), créateur de la ligne de vêtements « Swagg DeBonhommes », qui rencontre autant de succès, que Franklin. Celui-ci se retrouvant avec un seul et unique sponsor, les poulets fermiers Jeno (Olivier Marchal). Malgré tout, il croit toujours en sa capacité à se qualifier pour les JO. Il va se battre pour accéder à son rêve, envers et contre tous.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2016
Le numero de comédie tourne vite en rond malgré un début interessant mais le sujet est mal et pas assez exploité.
Quelques scenes efficaces noyées parmi des scènes à l écriture bâclée.
Fast life se regarde et s oublie vite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2016
Après avoir vu le crocodile du Botswanga, je me suis dis que même en faisant exprès on ne pouvait faire pire, et vous savez quoi, j'ai eu tort, Fastlife est pire. Le but du film est encore plus nul, mais au moins j'ai rigolé "un peu" dans ce film. Merci
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 novembre 2015
Mais que s'est-il passé pour que le pourtant génial T. NGijol arrive à sortir une comédie mal rythmée, où tous les gags tombent à plat et qui ne parvient jamais à nous faire coller aux atermoiements de son personnage principal, tellement insupportable qu'il en devient antipathique ? Nanti d'un budget pourtant assez colossal de 15 M€, ce qui donne lieu à une image nickel et à de belles reconstitutions de scènes de sport, rien n'apparaît comme vraiment réussit dans le film. La mise en scène est illustrative et n'arrive pas à donner de la pêche à son sujet, les acteurs sont bons mais sont desservis par des dialogues qui manquent de naturel, les situations sont maladroites et les scènes de sport pas assez convaincantes, surtout que NGijol n'a pas pris le soin de se constituer un corps d'athlète. Du coup, on y croit pas, les clichés s'empilent et en ne voulant épargner personne, le film se finit par un non-choix qui se moque ouvertement du public. Encore un projet monté à la va-vite, destiné à profiter de la soudaine popularité de sa star mais qui n'arrive à rien d'autre qu'à provoquer de la gêne pour les personnes impliquées dans le projet. De bons gags éparses mais trop peu pour convaincre sur un interminable durée de 1h30. D'autres critiques sur
Victorine M
Victorine M

14 abonnés 232 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2015
Bien, complétement loufoque et donc marrant, tournant autour du sport et de l'autodérision, j'ai bien aimé ce film, mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse