Le nouveau film de et avec Thomas N'Gijol est un peu décevant car les éclats de rire sont moins fréquents que ce que l'on espérait. On sourit souvent et on rit un peu mais nous sommes loin du délire de Case départ (qu'il avait co-réalisé avec Fabrice Eboué et Lionel Steketee). De plus, il empêche volontairement le spectateur de s'attacher à un personnage aussi égoïste, immature et prétentieux. En outre, la dernière partie rappelant fortement la série des Rocky (le troisième épisode, qui est celui dont l'intrigue est la plus proche, est d'ailleurs cité) nous laisse facilement deviner la fin de l'histoire (même si les cartons finaux la modifie fortement). Tout cela est un peu dommage car les acteurs sont tous excellents (la prestation délirante de Olivier Marchal est à ne pas manquer). Malgré ce résultat un peu moyen, on peut tout de même attendre de Thomas N'Gijol des films de meilleure qualité qui puisse égaler Case départ et ses prestations scéniques.
contrairement au navet de "case départ", celui ci lui ressemble; j ai bien ri, les messages sont intéressants. EH! Thomas, ne joue plus avec ce tocard d"Eboué A voir!!!
Pas de fond, pas de forme,creux, insipide...tout tombe à l'eau . Pauvre Thomas, sans Fabrice tu n'es dommage car le crocodile et la cage étaient sublimes. Thomas ne succombe pas aux sirènes de l'argent facile, ça gâche tout ton talent.
"Fastlife" est une comédie nulle de chez nulle. Cet étron mérite-il seulement d'être qualifié de comédie? Pas un seul sourire durant 1h30 seulement de l'exaspération face à tant de médiocrité dans les "gags" et dans l'intrigue. Thomas Ngijol s'est complètement planté sur ce coup.
Super film, très divertissant , on rigole du début à la fin, Thomas Njijol est comme d'habitude, lui-même. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, seul petit bémol, la fin du film aurait dû finir sur la victoire de Franklin...
ca va ça passe, pour ma par mieux que botsanga. Thomas toujours au top. lemarchal et rocher super.l humour est la.pas de prise de tete. Divertissent c est tout.
je me suis ennuyé du début a la fin... je n'ai esquissé aucun sourire... pourtant je suis bon public et aime les comédies... j'ai perdu 1h30 de ma vie...
c'est nul ... .j'y suis aller pcq sur Twitter il y avait de bon écho .. et pcq j'ai la carte UGC ... je me suis laissé tenter .. mais sans grande surprise ... ce film est nul ... Pas drôle et surtout Ngijol ne nous gratifie pas d'une grande perf d'acteur :/