Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2014
Sans plus déçu j'attendais mieux de Thomas N. Qui nous a mieux fatt pleurer de rire
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 juillet 2014
Le nouveau film de et avec Thomas N'Gijol est un peu décevant car les éclats de rire sont moins fréquents que ce que l'on espérait. On sourit souvent et on rit un peu mais nous sommes loin du délire de Case départ (qu'il avait co-réalisé avec Fabrice Eboué et Lionel Steketee). De plus, il empêche volontairement le spectateur de s'attacher à un personnage aussi égoïste, immature et prétentieux. En outre, la dernière partie rappelant fortement la série des Rocky (le troisième épisode, qui est celui dont l'intrigue est la plus proche, est d'ailleurs cité) nous laisse facilement deviner la fin de l'histoire (même si les cartons finaux la modifie fortement). Tout cela est un peu dommage car les acteurs sont tous excellents (la prestation délirante de Olivier Marchal est à ne pas manquer). Malgré ce résultat un peu moyen, on peut tout de même attendre de Thomas N'Gijol des films de meilleure qualité qui puisse égaler Case départ et ses prestations scéniques.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2014
contrairement au navet de "case départ", celui ci lui ressemble; j ai bien ri, les messages sont intéressants. EH! Thomas, ne joue plus avec ce tocard d"Eboué A voir!!!
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2014
Pas de fond, pas de forme,creux, insipide...tout tombe à l'eau . Pauvre Thomas, sans Fabrice tu n'es dommage car le crocodile et la cage étaient sublimes. Thomas ne succombe pas aux sirènes de l'argent facile, ça gâche tout ton talent.
Thomas Pichart
Thomas Pichart

37 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2014
Une seule question, pourquoi sortir ce film !!! une première raté pour Ngijol tout simplement.
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2014
"Fastlife" est une comédie nulle de chez nulle. Cet étron mérite-il seulement d'être qualifié de comédie? Pas un seul sourire durant 1h30 seulement de l'exaspération face à tant de médiocrité dans les "gags" et dans l'intrigue. Thomas Ngijol s'est complètement planté sur ce coup.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2014
Super film, très divertissant , on rigole du début à la fin, Thomas Njijol est comme d'habitude, lui-même.
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, seul petit bémol, la fin du film aurait dû finir sur la victoire de Franklin...
Thomas G
Thomas G

19 abonnés 173 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2014
ca va ça passe, pour ma par mieux que botsanga. Thomas toujours au top. lemarchal et rocher super.l humour est la.pas de prise de tete. Divertissent c est tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2014
je me suis ennuyé du début a la fin... je n'ai esquissé aucun sourire... pourtant je suis bon public et aime les comédies... j'ai perdu 1h30 de ma vie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2014
c'est nul ... .j'y suis aller pcq sur Twitter il y avait de bon écho .. et pcq j'ai la carte UGC ... je me suis laissé tenter .. mais sans grande surprise ... ce film est nul ... Pas drôle et surtout Ngijol ne nous gratifie pas d'une grande perf d'acteur :/
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juillet 2014
Succession de situations simples mais efficaces. Fin amenée trop rapidement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2014
Nul ! Zéro ! Histoire creuse.. Long, prévisible, même pas drôle. Mauvais cliché sur les racailles.
Un suicide pour tout les acteurs.
Sadychou
Sadychou

5 abonnés 193 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2014
Peut mieux faire. Beaucoup de choses a revoir, dommage ! Ce n est pas la palme de l humour ce film....
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 juillet 2014
J'apprécie Thomas Ngijol, mais ce film est raté... On ne rigole pas ou presque pas, et le scénario est creux. Un film a ne surtout pas voir au cinéma
Caroline S
Caroline S

15 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2014
En tant que réalisateur, acteur ou humouriste, il faut savoir se renouveler et non se cantonner au même style. Décevant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse