Babysitting
Note moyenne
3,7
34037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 638 critiques spectateurs

5
325 critiques
4
699 critiques
3
384 critiques
2
100 critiques
1
62 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Trustworthy
Trustworthy

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 octobre 2014
Il faut fermer les yeux sur cette histoire invraisemblable (inspirée de "Projet X") et sur le fait que ce soit un film "Found footage" (oui j'en ai marre des ces films mal tournés ! Ca n'apporte rien à l'histoire ... et franchement, qui s'amuse en soirée à filmer tout ce qui se passe constamment même s'il ne se passe rien ? Faut arrêter sérieux) car certains gags sont drôles et bien trouvés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2014
Une super comédie française qui change des comédies potaches bien lourd. On est pris d'affection par le petit Rémy, et on se met a la place de Franck et ça donne une envie de faire la fête.

Je le conseille vivement si vous voulez vous rabibocher avec la comédie française.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2014
Il faut avouer que cette comédie qui n'a pas fait de bruit est dans l'ensemble plutôt réussie. On retrouve une partie de la Bande à Fifi dans un anniversaire qui va déraper. On est finalement entre Very Bad Trip et Projet X, comme j'ai pu le lire précédemment. Il n'y a rien d'innovant, mais c'est plutôt sympa et surtout très rythmé. Certains gags sont sacrément drôles et méritent le coup d'oeil. En somme une petite comédie française qui réussit son rôle : nous divertir !
Thierry G.
Thierry G.

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Original, drôle, rythmé, à voir en famille avec des ados
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Alors je vais être très franc, Babysittin aux yeux de la bande-annonce était dans un premier temps un film que j’exécrais particulièrement. Ce remake masqué de Projet X ne me tentait vraiment pas. Et pourtant, au visionnage, j'ai vraiment ri de bon cœur. En effet, Babysittin est une énorme surprise ! Délirant du début à la fin, ce film est vraiment tenace. Difficilement décrochable et riche en originalités humoristiques. Inutile de rajouter que je recommande vivement celui-ci, loin d'un chef-d’œuvre, mais vraiment réussi sur de nombreux points !
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2014
Il faut reconnaitre que voir des auteurs de mini-séries françaises (caractérisées par leur mise en scène format «YouTube ») se réapproprier à leur sauce leurs succès américains de Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip et producteur de Projet X, semblait être une volonté cinématographique repoussante. Le concept même de ces comédies tournant autour de soirées qui dégénèrent ont rarement trouvé leur public en France (le meilleur exemple étant sans doute Les parasites), contrairement aux Etats-Unis, tant ce phénomène est caractéristique du désœuvrement de la mentalité américaine. Ce qu’a réussi à faire Philippe Lacheau c’est bien de réutiliser ouvertement tous les gimmicks des comédies américaines à succès, et en particulier l’utilisation de ce système populaire de found-footage, pour mettre au point un film qui n’a pour unique caractéristique propre aux comédies françaises traditionnelles que la présence de Gérard Jugnot. Cette volonté d’essayer de toucher un public plus large que les adolescents se ressent également dans l’aspect familial de sa morale paternaliste et de son happy-end mielleux et prévisible. Malgré un bon travail sur le rythme et l’excentricité des personnages secondaires, Babysitting, de par son écriture recyclée, ne surprend jamais et ne fait que rarement rire. Le résultat est un divertissement calibré à la réplique près pour les jeunes, souvent réfractaires aux vaudevilles à la française et au contraire accrocs aux bouffonneries américaines et aux vidéos du net, mais qui a au moins le mérite à ne pas se montrer, comme on pouvait le craindre, hermétique au public non-habitué à ces humours aussi modernes que décérébrés.
Victorine M
Victorine M

14 abonnés 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2015
Vraiment j'ai adoré ce film, c'est très drôle, on rigole tout au long du film. Super film, c'est que du bonheur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Un premier film en temps que réalisateur pour Philippe LACHEAU et c'est une agréable comédie qu'on a vu avec des acteurs pas très connus en premier rôles et des acteurs plus connus en second.
On a vu ce film en famille c'est un bon délire;
Il faut continuer comme ça....
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2014
Un des raraes comédies française surfant sur la mode de found footage, l'ensemble est débridé, rythmé et plutôt convaincant. La bande d'acteurs amis derrière l'écran offre un vrai régal et un show décapant.. La seule déception est qu'il n'y ait aucune originalité, le tout étant une copie des idées comiques venues des USA (Projet X, Very Bad Trip...)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 septembre 2014
Bonne surprise, je m'attendais à pire.
L'original américain reste au dessus, notamment grace à la BO (totalement oubliée dans la version française. )
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2015
La meilleure comédie française de l'année !!
C'est simple j'ai rit du début a la fin !
Bon le scénar casse pas trois pattes a un canard mais c'est vraiment très agréable a regarder !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 avril 2016
Je n'étais pas très emballé à l'idée de voir ce "Babysitting", pensant que ça allait être un énième teenage movie débile et sans intérêt, je l'ai finalement vu et je ne le regrette pas. Ma première impression avant de le voir était fausse. Ce film est une très bonne surprise en fin de compte. Il m'a un peu fait penser à "Projet X", mais dans une version plus maline ( sans le côté trash, sexe et tralala ) et n'étant pas porté uniquement sur une fête qui dérape. Il y a pas mal d'humour dans ce film, certains passages sont très drôles, à l'image de la course en kart, la scène du perroquet entre autres. Les acteurs sont plutôt sympa également. Ça change des comédies françaises habituelles qui ont souvent le don de se ressembler les unes les autres et de proposer du réchauffé. Là au moins, ça change et le changement, ça ne fait pas de mal de temps en temps ! A voir, c'est sympathique ^^
rem_du_49
rem_du_49

6 abonnés 69 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2014
Vraiment hilarant, j'ai "surkiffé" lol une sorte de projet x mais pas tout à fait pareil, des situations de dingue, acteurs au top, il y a tout pour passé un très bon moment 5 étoiles et j'en redemande.
Eric S
Eric S

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2014
Bien conçu, bien interpréré, surprenant, amusant ... tout est dit
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2014
Bonne surprise ! Malgré l'impression de voir un mix de films déjà vus, Very bad trip en tête... Philippe Lacheau s'en sort bien et assume ses influences. Les gags sont poussés à l'extrême, des bonnes barres de rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse