951 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
12 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
22 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2017
jamais vue un film aussi nul. mal jouer, les acteurs ont aucun charisme, les effets spéciaux sont digne d'un film des années 70, le scénario est plus que nul!! De plus, les réactions des requins ne sont pas du tout proportionnelle à la réalité!! les dents de la mer, ne retranscrit pas la réalité, mais le scénario tenais la route et le jeu des acteurs était bon. mais la...
Un film médiocre, aux effets spéciaux plus que ridicules tout comme le jeu d'acteurs ... c'est un bon gros navet, Mais qui n'est même pas vraiment drôle tellement les scènes sont incohérentes, incompréhensibles et ca en donne presque la nausée ... Regarder le 1er par curiosité je veux bien mais en avoir fait encore 4 derrière ca j'ai vraiment du mal à comprendre ... bref, c'est une perte de temps
Des requins volants... non franchement je vois le potentiel de l'idée et du concept. C'est brillant. Plus qu'à en faire quelque chose. Renny Harlin n'est pas libre ?... quoi, trop cher ? je vois que c'est produit par SyFy la chaîne... vraiment des rats ces gens-là. Non, on ne peut pas faire un téléfilm aussi minable soit-il avec 100 balles et un Mars. Même la VF, ils ont radiné, du coup c'est doublé par des stagiaires. Ce n'est donc qu'un épouvantable navet déjà périmé, et encore.
Si l'affiche ne vous a pas convaincu, sachez que Mitch de Beverly Hills et Tara Reid occupent les premiers rôles. Vous êtes tenaces? Absolument rien à faire dans le genre horreur, ce téléfilm de seconde zone est digne des pires films d'horreur des années 1980. Les effets spéciaux sont tellement grossiers qu'à peu près n'importe qui aurait été capable de monter le film de la même manière, le jeu des acteur est au-delà du mauvais, les scénarios n'existent pas, les décors sont ahurissants tellement ils sont fake et l'histoire n'a ni queue ni tête. Je ne comprends même pas qu'ils aient pu produire quatre volets de ce navet. Je me suis laissé tenté en sachant à l'avance à quoi m'attendre, mais cela a été encore pire! Ne perdez vraiment pas votre temps car ce film ne devrait réellement pas exister!
Ce film est juste génial super réaliste ! J'ai adoré le jeu d'acteur du fils du personnage principal ! A voir absolument ! Les doubleurs sont géniaux merci à toute l'équipe !! J'ai hâte de voir le deux
Que dire de ce film sinon qu'il sombre dans les abysses de la nullité. Dire que c'est un nanar est lui faire trop d'honneur. En effet un nanar fait rire ! Mais la c'est le festival du n'importe quoi ! bref un film on l'on reste incrédule devant tant de médiocrité. Et pour ce qui est des acteurs ... cela oscille entre le risible et le pitoyable. Et je vous rassure, vous n'aurez jamais peur. Un comble pour un film sensé vous donner des frissons. En un mot : NUL Ne mérite même pas une étoile
Amateur de nanar, c'est vrai que Sharknado est un grand cru. Les effets sont très laids, la réalisation pas toujours top, mais j'ai plutôt apprécié ce film, pas de prise au sérieux, l'action est sympa et facile à suivre, et malgré la réalisation, le cadre est tout de même superbe. Les critiques que j'ai pu lire sont assez difficiles avec ce film, les gens ne semblent pas le regarder pour ce qu'il est...
Critique de "Sharknado" . J'en reviens ils ont osé. Si seulement je pouvais mettre une note négative je me serais pas gêné. Sharknado?? Tout est dans le synopsis et le titre. Visuellement c'est la catastrophe et le scénario on dirait il a été écrit par un garçon de 13 ans. Je n'ai pas tenu jusqu'à la moitié du film tellement c'était affreux. 0,5/5
Ce film est a éviter absolument! Si vous trouvez aberrant de voir des gros requins nager dans moins de 20cm d'eau, passez votre chemin... Ce film n'est qu'un ensemble de faux raccords et incohérences (comme de mettre 20 gosses d'un bus scolaire dans une seule ambulance... Rien de plus logique...). Le pire, c'est qu'il y a des suites à ce torchon...
Un assez bon divertissement. On peut regretter cependant que l aspect decale et atypique du projet ne survienne que dans la derniere partie du film. Cela dit cet aspect "nanar" lorsqu il apparait ne manque pas de repondre aux attentes (super effets speciaux et scenario improbable)
Il est clair que c'est un nanar. Mais loin d'être une énorme catastrophe. Il y a du rythme, de mauvais effets spéciaux mais suffisants pour les aspects comiques. Le vrai point négatif est qu'il est joué avec beaucoup trop de sérieux. Il fallait oser faire un film délirant. Le paris est raté. J'ai préféré "Piranha 3D" qui est beaucoup plus fun et mieux réalisé. "Sharknado" se laisse voir tout de même, pour un nanar.
Que dire ? Ce n'est même pas un nanard, il n'y a rien de drôle c'est juste une grosse grosse daube totalement débile : une invasion de requins (shark) tueurs portés par des tornades (tornado) s'abattent sur une grande ville cotière d'où le titre génialissime Sharknado qui vous donne une bonne idée du reste.
Quelle catastrophe. Chapeau bas à Anthony Ferrante d'avoir réaliser un film aussi médiocre. Une belle grosse merde américaine. Un scénario pourri, ridicule et complètement incohérent, et une mise en scène laide, fade, pas crédible d'un poil, qui multiplie le recyclage de scènes et les vidéos de requin piquées dans des documentaires ou d'autres films, car il a raison, mieux vaut tiré des requins d'un autre film ou documentaire plutôt que de réaliser des effets spéciaux aussi pitoyables, intolérables et dégueulasses. Même le faux sang est ridicule, on dirait de la peinture rouge. Rien ne va dans ce téléfilm, tout est moche, tout est ridicule, tout est prévisible et les acteurs sont aussi pitoyables que leur film, pas un seul n'est foutu de livrer une prestation un peu près satisfaisante, c'est dingue. Nul. Très nul même. «Sharknado», ou la grosse bouse du siècle qui ne vaut pas un pet de chien.