Sharknado
Note moyenne
1,5
951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
12 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
22 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sébastien A.
Sébastien A.

13 abonnés 162 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 août 2015
A prendre au deuxième, au troisième, ... voire au dixième degrés !!!!
Ce film m'a énormément fait rire , le côté kitch est omniprésent : du scénario, aux images, aux jeux des acteurs ....
Je connaissais les méga-tornades qui détruisent tout sur leur passage, j'avais jamais vu les mégas-tornades remplies de requins !!!
J'avais entendu parler de Sharknado, je voulais me faire ma propre opinion. Exactement ce à quoi je m'attendais !!
Pierre G.
Pierre G.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 août 2015
Bon film. Cependant le effets spéciaux en vers les requins sont minimes. Film que je conseil d'aller voir.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 juillet 2015
Seul le second degré pouvait sauver "Sharknado" du naufrage absolu. Or même dans ce domaine, cette production de la part des multirécidivistes de "The Asylum", n'a pas réussi son coup. Pourtant la bande-annonce tapageuse, qui a fait le buzz, laissait entrevoir de bonnes trouvailles humoristiques. Mais de scènes ridicules en effets spéciaux ratés, la lassitude finit par l'emporter.
J.Dredd59
J.Dredd59

122 abonnés 703 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2015
Ah ouais, le nanar ultime, avec tout le côté improbable que ça sous entend, les FX loupés, les acteurs ratés qui essaient de revenir à Hollywood, le pied quoi.
Bon c'est sur c'est moment de déconne à fond, on met le cerveau sur off, on réfléchit plus (comme beaucoup de nos contemporains), on se laisse porter par la tornade (facile hein ?) et on rigole. C'est dur ça aurait du sortir sous le label comédie mais des nanars comme ça c'est trop. Même les suites m'intéresse, du débile pareil je veux voir la tronche des scénaristes, la poudre ça doit y aller.
Quant au film voyez par vous même, c'est indescriptible, ça finit en beauté le thème nanardesque des requins (Mega shark, Megalodon...), mais avec des potes et des bières ça vaut 1000 fois du foot.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juillet 2015
Une petite série B comme on en voit beaucoup sur Syfy et compagnie. Moi qui pensait que le ridicule allait masquer l'ennuie.... Ba oui il le masque, mais c'est franchement pas super drôle.
Regardez cet opus si votre disque dur est desséché ou quel que soit la raison, mais par pitié évitez à tout prix le 2...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2015
Ce film est l'un des pires voir même LE PIRE des films catastrophe qu j'ai pu voir quand au n°2 et 3 c'est pas mieux entre le scénario improbable, acteurs médiocres, faux raccords à gogo, effets spéciaux d'amateurs... Ce film est à conseiller pour les scénariste amateurs pour voir ce qu'il ne faut sourtout pas faire.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juillet 2015
Ne nous cachons pas derriere ce "pur génie" du ridicule, Sharknado est un nanar comme on en fait (presque) plus, mais il assume ce statut.
Tout, absolument tout est ridicule de non sens.
Les requins qui sautent, les répliques énormes de nullité, les effets spéciaux, le jeu des acteurs, rien ne sauve cette catastrophe ambulante.
Indéniablement il ne faut pas regarder ce film au premier degré mais il possede un coté sympathie, je ne sais pas pourquoi.
Nanar oui, mais nanar assumé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2015
Inutile d'énumérer les défauts du films, Sharknado est un nanar qui peut être, tout au plus, drôle et divertissant.
Camilla DM
Camilla DM

23 abonnés 190 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 janvier 2018
Je sais qu'il y a un public pour ce genre de films (dont mon homme, apparemment...)... Mais clairement, je n'en fais pas partie. Ok, j'ai bien compris qu'il faut justement regarder ce film dans l'absurde, etc. Mais j'ai l'impression de perdre mon temps. Alors oui, dans son genre, complètement absurde donc, Sharknado va là où je n'avais jamais encore rien vu de semblable... Avec un beau casting has-been qui ravira les fans de Beverly Hills et autres American Pie. Les images et "effets spéciaux" sont également "à la hauteur" de toute cette réalisation. Ma foi, pour ceux qui aiment, apparemment, c'est un film culte. Perso, j'ai détesté. Voilà.
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juillet 2015
Une série Z ( comme on en faisait beaucoup dans les 70's et 80's ) qui s'assume , à prendre au deux
cent cinquantième degrés avec ses effets spéciaux d'un autre temps , à réserver uniquement pour les initiés et les amateurs de ce type de film car les autres auront beaucoup plus de mal .
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2015
Un bon gros nanar qui a fait le buzz et connu un succès inexplicable certainement grâce à son pitch pour le moins surprenant... C'est complètement délirant et invraisemblable et on va vraiment très loin dans le n'importe quoi. Objectivement, c'est très mauvais, mais c'est si mauvais que c'en devient bon ! Donc je ne sais pas trop comment noter ce film...
The Claw
The Claw

71 abonnés 727 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2015
J'étais un peu curieux, je voulais voir ce que donnait ce nanar culte. Bon ben ça dit bien ce que ça veut dire : c'est bien nanardesque. Entre les effets spéciaux numériques, les répliques à 2 balles, l'absence d'émotion des personnages et les scènes complètement dingues, on a vraiment affaire à un nanar pur. Donc à prendre au 2ème degré, voire 3ème! Sympa, sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2015
Un film d horreur ça? !?! Bonjour les dégâts pour un film de 2013 c'est nul avec des effets spéciaux très très mal fait même quand ils ont fait les dents de la mer les effets pour les moyens qui existaient été mieux fait
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2015
Par quoi commencer ? Ce film nous prend directement dans son ambiance très pêchue, on sent vraiment l'atmosphère très WestCoast, avec notamment les surfeurs, etc... le tout dosé d'une main experte et qui sait se tenir à l'abri des clichés lourds du type : surfeurs, etc...
Ian Ziering est très convaincant dans son rôle de policier des stups' à la poursuite des requins junkyes, mais ce rôle n'handicape pas du tout sa sensualité naturel de surfeur-policier qui protège sa ville. Pour les autres acteurs, Tara Reid, John Read etc... que dire sinon que leur performance est à la hauteur de leur rôle. Citons également Cassie Scerbo, qui interprète merveilleusement son rôle de super-héroïne complexée. Pour conclure, un film qui se regarde en famille ou entre amis, avec toujours autant de plaisir.
spoiler: [spoiler]Ceci est un troll !!!!!!!! TROLOLOLOLOLOLOL (en vrai il est nul)
[/spoiler]
Guillaume D.
Guillaume D.

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2015
J'ai tout simplement adoré se film même si c'est un nanar il est très bien réussi et pour moi même les graphismes sont bien fait pour 1 000 000$ . L'un des meilleurs film de requins que j'ai vu .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse