Sharknado
Note moyenne
1,5
951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
12 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
22 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2014
Ce film est une blague ! regarder la bande annonce, vous verrez l’absurdité de ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2014
Pour les fans de nanars . j'ai trouvé le film ennuyeux et les effets spéciaux déplorables .A éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2014
Un chef d’œuvre. Ça mérite des oscars.
Sérieusement c'est un bon film dans la catégorie nanar, effet spéciaux complétement nul, aucune cohérence, scénario à mourir de rire, les acteur sont au même niveau que le film... mais pourtant j'ai aimé parce que c'est un nanar, un vrai, un film à regardé un soir tranquille avec une pizza et des potes pour bien rigoler !

Bien sûr il faut faire attention à ne pas regardé ce film sérieusement et à vraiment le prendre pour un nanar, sinon c'est sûr que vous serez déçu.
Thewiks79
Thewiks79

24 abonnés 141 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2014
Bref j'ai arreter au bout de 15min tellement sa ne tiens pas la route. Doublage de merde, effets spéciaux nul, remarque 1 millions de dollars pour un films c'est peu.. Des faux raccords comme pas possible, bref à éviter..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2014
Scénario affligeant, dialogue dénué de sens, jeux des acteurs pitoyable, effets spéciaux navrant, que dire d'autre??? Ne peut même pas être considéré comme un bon nanar. En un mot OFNI ( Objet Filmé Non Identifiable).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2014
On a touché le fond ! Un exemple parfait de comment jeter son fric par la fenêtre !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2014
tout est dit dans l'affiche, aucune surprise, le buzz à très bien fonctionné autour de cette histoire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2014
En entendant parler du phénomène nanar du moment je me devais de le visionner. En le matant j'ai pensé : "Mais c'est quoi ce truc !!". Effectivement c'est un pur nanar !! Les acteurs assurent quand même un peu mais les effets spéciaux, qui peuvent parfois être acceptables, sont très souvent foireux et les requins ont tendance à tous se ressembler. L'histoire quand à elle est hautement improbable avec des requins qui ne semblent pas incommodés d'être à l'air libre pour croquer quelques citadins et malgré leur taille (comme par exemple un requin tigre) peuvent évoluer dans une dizaine de centimètres d'eau ou se glisser sous un 4x4. Quelques morceaux de bravoure ( spoiler: comme Ian Ziering découpant un requin à la tronçonneuse dans toute sa longueur
) font vraiment sourire. Un nanar à regarder aux 2ème (voire 3ème) degré pour réellement l'apprécier......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2014
Film à voir de toute urgence pour les amateurs d'effets spéciaux à 2 balles, de mauvais jeux d'acteurs, de scenario risible. Les autres, passez votre chemin !!
neilseim
neilseim

11 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2014
J'ai hésité un bon moment avant de me taper cette série B de requins !, meilleur ou pas que Shark 3D et Bait ?
Rattrapage de notation concernant ces 2 dernières références :
♥♥ Bait 3D : se regarde, et s'oublie !
♥ Shark 3D : s'oublie vite, très vite !
Ici, nous nous trouvons aussi devant une série B largement assumée : effets spéciaux à 2 balles, musique de fond à 3 roubles, acteurs à 6 sous... il aurait manqué pour cacher cette pauvreté des effets comme on peut en voir dans les Grindhouse, avec plus de gore et d'humour noir !, à voir pour Sharknado 2...
Mentions spéciales à :
- la découpe de requin volant à coup de tronçonneuse,
- la musique Sharnado très rock de générique de fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mai 2014
à cause du buzz j'avais peur d'être finalement déçu en découvrant ce téléfilm qui a tant fait parler de lui... et je me trompais (ouf) ! On nous promet du fun et c'est exactement ce que l'on a ! Du début à la fin on a droit à de très nombreuses scènes assez folles avec des requins, très peu de moments de répits entre chaque attaques donc c'est clair qu'il n'y a pas de quoi s'ennuyer durant l'heure vingt que dure le film. Si la suite est du même calibre (voire mieux) je suis preneur !
Adam Z
Adam Z

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2014
Une ambiance positive se dégage de ce "Sharknado" mis à part Tara Reid jouant lourdement une ex-épouse chiante. Lindsay Lohan à la place serait mieux. Un boulet scénaristique donc à l'inverse de la merveilleuse Cassie Scerbo qui m'a fait rêver que j'étais un fusil à pompe dans ses mains. Point faible: Les effets digitaux des requins sur lesquels j'ai fermé les yeux pour ne pas m'endormir. Bien sûr, il faut accepter le format Téléfilm de divertissement pour apprécier le truc sinon quelques baisses de rythme ici et là et un clin d'oeil plus que sympa aux "Dents De la mer".
Hammerstorm
Hammerstorm

86 abonnés 601 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2014
Le meilleur film de requin qu'il m'a été donné de voir! Le jeu des acteurs accompagné d'effets spéciaux digne de la N64 m'ont fait pleurer de rire moi et toute ma famille. L'histoire est évidemment très original (c'est du jamais vu!) et la scène finale est mémorable! Un nanard qui restera gravé dans vos mémoires pour toujours!
AMANO JAKU

356 abonnés 797 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2014
Et moi qui croyait avoir vu le pire avec "Ghost Shark"…putain, quel naïf : on peut TOUJOURS trouver PIRE !! (et c’est certainement l’une des choses qui me consterne le plus dans le cinéma !) Et c’est quoi le pire, bin c’est "Sharknado" : un cyclone d’une puissance incroyable sévit au large de Los Angeles et s’approche de plus en plus de la cité des anges…mais le soucis c’est qu’il aspire tous les requins présents dans l’océan et va les ramener sur la terre ferme !! Et oui, meilleure idée du monde me diriez-vous…mais, tout comme "Ghost Shark", on est vraiment très loin d’être devant un bon gros nanar qui nous ferait bien rigoler en buvant une bonne bière tant Asylum (« formidable » boîte de prod a qui on doit les « chefs-d’œuvres » "Mega Shark VS Giant Octopus", "I Am Omega", "Transmorphers", "100 Million BC", "Mega Piranha", "The Da Vinci Treasure", "Snake On a Train", "Mega Shark VS Crocosaurus", "Nazis at the Center of the Earth") met tout en œuvre pour nous fournir un immonde boulot baclé. On ne retiendra ni la réalisation amateur, ni l’interprétation du casting (qui se compose d’acteurs sur le déclin comme John Heard ou Tara Raid, d’has-been qu’on avait presque oublié comme Ian Ziering et de total inconnus qui ne méritent que de le rester !!), ni les effets spéciaux même pas digne d’un jeu vidéo Atari 2600 !! Non, Tout ce dont se souviendra, c’est d’une succession d’incohérences et de scènes plus débiles les unes que les autres : une voiture qui roule dans dix centimètres d’eau mais lorsque les occupants regardent par leurs vitres l’eau se retrouve comme par magie à hauteur de porte, le requin qui gobe un type comme le fait un serpent avec une souris mais en moins de 10 secondes, la nana qui plante un requin avec une queue de billard, la grande roue qui finit dans un immeuble, des requins baignant dans une hauteur d’eau inférieure à la hauteur d’une roue d’un bus mais qui sont capable de se projeter hors de l’eau à plus de six mètres de haut, un vent capable d’arracher les lettres du panneau Hollywood sur le mont Lee mais qui n’arrive pas à soulever la moindre voiture, un requin à la mâchoire bionique qui troue le toit d’un 4x4, le tir de shootgun dont le trou dans la porte qui fait pile poil le diamètre de la poignée…mais le best of the best de la scène la plus « What The Fuck » reste celle à la fin du double accouchement par césarienne interne (avec le plus incroyable sauvetage d’être humain jamais vu au cinéma…d’ailleurs vous remarquerez que la digestion d’un requin se fait très, très, très, très, très lentement !! ^^)
Bref, "Sharknado" est une grosse bouse qui ne mérite aucune intention de votre part. Je terminerais en citant la meilleure réplique du film, véritable chef-d’œuvre d'écriture : « Pourquoi installer une maison de retraite à côté d’un aéroport ? - Parce que les p’tits vieux sont bouchés ! »
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mars 2014
Ce film est inutile! Nous etions trois a vouloir regarder un film pour nous divertir lors d une apres midi sous la pluie. Resultat: Un sucicidé, une depression et un ordi cassé! Les acteurs sont nuls, les doublages ont été effectués par des stagiaires et l utilisation de videos youtube est recurrentes! Nous revoyons 4 fois les memes images a 10 minutes d intervalle. Tout est previsible, le bogoss du film sait tout faire et mettrait chuck Norris a l amende avec son pouce de pied!
A éviter ou alors si vous avez envie de rigoler tellement ce film est NUL regalez vous!!!

Elu pire film de ma vie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse