Ah je voulais le voir ce machin, un bon nanar bien fun ça peut vraiment être bon et vu le succès de celui ci il devait de toute évidence l’être, et finalement j'aurais aimé qu'il le soit encore plus, encore plus barré, j'ai trouvé ça encore trop sobre, même si c'est déjà pas mal, j’espère que le 2 fera encore plus fort et je n'en doute pas.
C'est quand même dingue à notre époque de voir encore des films comme ça, mais bon c'est plus le genre de nanar qu'on avait dans le temps, maintenant c'est quasiment fait exprès, les nanar ça plait aux gens de nos jours, ça diverti et c'est fun donc les producteurs sont malins ils font exprès de faire des atrocités sans noms pour le pognon, donc on peut plus tellement appeler ça un nanar vu que c'est volontaire, mais bon comme y'a pas d’expression pour "film bidon fait exprès" on en restera à "nanar".
Celui ci met la barre très haut, dialogues plus futiles que ça c'est dangereux, les punchlines sont drôles tellement elles sont pourris, les effets spéciaux sont bien fendard, la réalisation est pitoyable, on passe de vidéos d'archives à un truc sur fond vert atroce, c'est tellement drôle sérieux, enfin c'est du rire nerveux comme avec tout les nanar, le casting est comme dans tout les nanar encore une fois pathétique et le scénario, là ils ont fait très fort, si débile et jouissif en même temps c'est rare, quand au montage et aux décors les incohérences et faux raccords fusent dans tous les sens.
En bref, un délire à voir par curiosité ou pour le fun, j'ai pas pu mettre moins de 3 sur 5.