Mon compte
    Chauves-souris, la vengeance carnivore
    Note moyenne
    2,6
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chauves-souris, la vengeance carnivore ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    12 111 abonnés 12 157 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 20 février 2016
    Depuis toujours, Scottsville, une petite ville sans histoire des Etats-Unis, ètait l'endroit rêvè pour vivre, pour travailler et pour èlever votre petite famille! Et soudain...ce fut la catastrophe! Avec l'apparition de chauves-souris tueuses-carnivores, car modifièes gènètiquement, qui se montrent bien plus mèchantes que le promoteur vèreux du film, le requin de Scottsville, avec comme bras droit un gros lard sans scrupules : Louis le fonceur! On dit que la plupart des chauves-souris attaquent aux endroits où le sang coule facilement! C'est à dire le cou et les chevilles! spoiler: Sauf que dans "Fangs", ces bestioles là ont fait plus que boire! Elles ont avalè de la chair, avec des victimes (et même un chien) qui leur ont servi de dîner! Plus ètrange, la salive des chauves-souris contient un tout petit peu de procaïne hydrochloride! En gros, plus elles attaquent moins le sujet souffre!
    Acteurs de seconde zone (l'assistante stagiaire en criminologie est quand même mignonne), effets spèciaux rudimentaires et histoire classique sont au menu de cette petite sèrie B sans prètention où Mark L. Taylor (les aficionados de "Honey, I Shrunk the Kids" se souviendront certainement de son rôle de pêcheur du dimanche) n'est pas tout à fait celui que l'on croit...
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 2 juin 2015
    Un bon petit DirectToVideo (acheter a 1€ en vide-grenier), porté par une atmosphère austère et un peu d'humour. Le film est néanmoins bien sanglant, parfait pour les amateurs de scènes gores.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top