Inferno
    Votre avis sur Inferno ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 7 février 2022
    N'a de principal intérêt que les belles scènes d'extérieur à Florence, Venise et Istanbul. Pour l'intrigue ultra capillotractée on repassera.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 5 février 2022
    Celui là est un peu tiré par les cheveux. Scénario trop rocambolesque. Après c'est un divertissement qui offre son lot de rebondissements, d'actions et d'intrigue policière. C'est loin d'être grandiose mais bon ça detent bien...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 janvier 2022
    Un air de réchauffé , pour une recette maintenant bien usée , on a trop tiré sur al corde et on a l’impression de revoir un énième da Vinci code. Les acteurs assurent le minimum.
    SB88
    SB88

Publiée le 14 novembre 2021
    Un déluge de grand n'importe quoi. Tout est ridicule. Pourtant j'aime bien Tom Hanks ! Pourtant, les images sont belles.
    Mention spéciale : le jeu très mauvais de Omar Sy, j'étais gênée pour lui ! Pas crédible et pas à sa place.
    Aïe, quelle galère !
    2,2/5
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 7 octobre 2021
    La trilogie se casse complètement la gueule ... par rapport à l'impact émotionnel qu'offre Da Vinci Code, Inferno tient plus d'un téléfilm bad budget que d'un thriller historique comme ses prédécesseurs. Hanz Zimmer est absent, son nom est au générique mais la musique n'a aucun impact comme dans le premier.
    En même temps commencer une saga par la découverte du Graal, pour faire plus fort il faut le faire ...
    Mélodyvibes
    Mélodyvibes

Publiée le 17 avril 2021
    Un volet un peu moins bien que les autres, mais qui reste un excellent film ! Pour celui-ci, on part vers les enfers, et particulièrement celui de Dante... Entre un virus mondial et des secrets de religion, ce film est plein de rebondissements et ne nous déçoit pas niveau suspense et action ! Je recommande...
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 8 avril 2021
    Tom Hanks est de retour dans la peau de Robert Langdon pour une nouvelle aventure inspirée des nouvelles de l’écrivain Dan Brown. L’acteur semble ici fatigué et le poids de l’âge commence à faire ses effets, peut être que sa présence au casting était plus liée par une contrainte contractuelle qu’un engagement artistique de sa part. Quoi qu’il en soit, l’histoire est ici très floue, composée de nombreux raccourcis, d’incohérences innombrables et d’un manque de crédibilité. Ce qui faisait la force des deux premiers récits a ici disparu, la cohérence entre les faits historiques et l’histoire imaginée par l’auteur. Inferno souffre donc d’un scénario moins consistant, d’un casting plus faiblard que d’habitude et de lieux géographique moins intéressants. Pour autant, à défaut d’être un grand film, Inferno, tout comme Anges et démons et Da Vinci code, donne envie de s’intéresser aux livres.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    Une suite sans intérêt... intrigue très moyenne ... c est très difficile de suivre jusqu'à la fin le développement ...
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 15 mars 2021
    grosse production commerciale américaine, rien de transcendant ni de franchement rédhibitoire, dans la lignée de Da Vinci Code
    Mishiva02
    Mishiva02

Publiée le 11 mars 2021
    Très déçu de ce 3e opus... Le role d'omar cy est inutile d'ailleurs il n'a même pas sa chance dans la bataille finale... Tout le monde joue un double role et retourne sa veste sauf Tom Hanks qui met 15 ans à comprendre... Ce qui rend l'intrigue decevante et on comprends dès le depart le rôle réel du médecin.
    Je m' attendais à beaucoup mieux au vu des 2 premiers opus
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 4 mars 2021
    Très bon film qui est la suite de da vinci code et de ange et démon. Certes moins bon que les 2 précédents volets mais pas aussi mauvais que certaines langues nostalgiques diront. Bref à découvrir ou re-découvrir avec Tom Hanks et Madame Rogue One Star Wars.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 24 février 2021
    Rythme effréné, photographie magnifique, énigmes aussi captivantes que dans les deux premiers volets, « Inferno » a des atouts indéniables pour nous faire passer une bonne soirée. Le spectacle est là mais sans la surprise, le scénario alambiqué donne le tournis mais la lassitude s’installe, faute à des facilités rédhibitoires. Tom Hanks, converti en « sauveur de l’humanité », fait le boulot avec sobriété mais sans panache. Les paroles ne sont pas toujours clairement audibles, faute à de nombreux échanges chuchotés et une musique omniprésente. Bref, un peu décevant.
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 18 décembre 2020
    Dans la même veine que le fameux Da Vinci Code qui avait été une véritable déception, contrairement au livre qui avait été une véritable révélation. Le problème d'adapter ce qu'on pourrait communément appeler des page-turner, c'est justement que ces livres ne valent que parce qu'ils sont de formidables page-turner, à savoir qu'à la fin d'un chapitre (qui fini généralement par un cliffhanger), on veut absolument connaitre la suite. Malheureusement, cet effet disparait au cinéma ! Un film n'offre pas la possibilité de créer les même effet que les page-turner... Peut-on dire alors que les histoires des livres page-turner sont de mauvaises histoires ? Je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'à chaque fois qu'on adapte un page-turner, c'est une déception. Bilan : lisez les livres :)
    gabdias
    gabdias

Publiée le 2 octobre 2020
    Troisième film adapté des romans ésotériques de Dan Brown cette fois-ci sur Dante entre Florence et Istanbul, un thriller hyper classique sans aucune surprise, des acteurs qui forcent leur rôle et leur crédibilité. Le scénario est toujours aussi sec et peu crédible. Le film finit par bien porter son nom.
    Florentin Drugmand
    Florentin Drugmand

Publiée le 10 septembre 2020
    Selon moi le plus mauvais de la trilogie. Vraiment dommage sachant que un casting de haut rang a été choisi pour ce 3eme opus de la saga.!