1403 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
174 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
33 critiques
3
69 critiques
2
32 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
anthy V.
4 abonnés
144 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 novembre 2014
Une film plutôt marrant pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Les acteurs sont plutôt bien dans leur rôle, La Fouine s'en sort bien egalement dans ce registre d'humour d'adolescent. Le scénario est plutôt propre et ne manque pas d'originalité dans la forme ou du comment rendre un vol d'examen autant surveillé qu'une prise d'otage. Dommage qu'il ne tienne que sur deux trames, l'histoire d'amour du jeune et le braquage de fiches d'exams pour aller en Angleterre... Ce qui rend le constant léger. En bref, un film a voir pour rigoler dans un humour bon enfant.
Un "teen-movie" à la française plutôt réussi. Certes le fou rire n'est pas présent, mais on se surprend à rire aux gags et aux situations rocambolesques qui s'enchaînent plutôt intelligemment. Je regrette tout de même que ce film ne soit pas accompagné d'avertissement car les propos et certaines scènes devraient être déconseillés au jeune public.
"A toute epreuve" est un film qui pourrait être comparé aux "Sous-doués". A toute épreuve repose sur une histoire basique mais plutôt originale , le fait que les élèves vont volé les réponses du Bac. Tout d'abord j'ai été agréablement surpris par le générique qui était original et qui prenais la forme d'un début de film de Marvel , cela faisait très comics. Mais par la suite , le film accumule les clichés , et l'humour "facile". A force tout cela devient lourd , et ca finit par être agaçant malheuresement. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages et j'ai pas reussi à me mettre dans le film , dommage , ca aurait pu être plus approfondis dans les dialogues ou dans la mise en scène.
Agréable surprise! Comédie légère, avec un humour potache sans pour autant tombé dans le cliché. Greg, le personnage principal est plutôt attachant et nous faire rentrer dans le film.
Pas mal ce film j'ai rigolé a des moments , mais c'est les clicher du film qui baisse un peu le niveau du film Au niveau du scénario bas ont va dire que sa passe mais le faites de voir le héros galérer pendant tout le film pour remplir son objectif et au final spoiler: qui se sépare en jugeant leurs dessin de façon négative je trouve ca pas terrible Je pourrait pas dire que ce film est prévisible personnellement je ne me doutais de rien des événement qui allait suivre donc sur ce coup la le réalisateur a bien géré le truc
Greg passe son bac, mais il n’a aucune chance de l’avoir. Lorsque Maeva déboule dans sa classe, il tombe raide-dingue amoureux et calcule ses projets : partir à Londres poursuivre ses études ! Il n’a donc aucune alternative, il doit avoir son bac coûte que coûte !
Une comédie pour ados avec le vocabulaire afférent, bien déjantée et rythmée à souhait. La Fouine est tout à fait à son aise, dans un délire qui fait mouche ! Thomas Soliveres est souvent dans le genre « profs » ou « sous-doués », mais, parfois, réellement étonnant ! Il est très possible qu’il se fasse reconnaître dans un autre genre…
Un film que je pensais pas que j allais totalement adhéré mais j ai ete surprise car aillant la presence de La Fouine etant une grande fan je voulais absolument aller le voir jai ete suprise de l histoire car je me suis abstenu des critiques et des bandes anonces et j ai plus que aimer avec Samy Seghir acteur ou j ai vus tout ses film a la fin degouter quil ne continuais pas plus mais j'ai adirer l histoire je le recommande vivement ce film aller le vour sans modération
Tout simplement un navet. Une idée qui aurait pu être bien. MAIS. Jeu d'acteur médiocre. Bande-son qui majoritairement ne coïncide pas avec l'action. 1h35 de pure nullité.
petit film sympa, distrayant et bien plus drôle que certaines comédies à gros budget et avec des acteurs plus connus. Donc, rien à redire, se regarde facilement, sans se prendre la tête.
Les notes m'ont poussé à regarder ce film pendant une session ciné ! Je suis déboussolé que ce film ait une telle note alors que ce film est malaisant du début à la fin ! Cependant, mention spéciale à Fouiny Babe qui est très convaincant ! Je ne recommande pas !