Derniers Avis : Clochette et la créature légendaire - Page 3
Clochette et la créature légendaire
Note moyenne
3,8
997 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
61 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
16 critiques
3
28 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2015
Ma fille et moi sommes fan de clochette et ses amies... Même si techniquement tout les épisodes sont magnifiques, celui là je l'ai pas apprécié autant que les 5 précédents, je l'ai trouvé un peu en dessous au niveau de l'histoire... C'est une question de goût. Cependant ma fille de 7ans aime toujours autant mais c'est sûre il ne sera pas son préféré!
3,5 étoiles dans la catégorie dessins animés. Bon film dans l'ensemble. On retrouve les trucs sympa de Disney Fairies: l'univers riche, la magie... belles couleurs, bon rythme. La fin est un peu prévisible, mais pas gênant pour les enfants. J'ai particulièrement apprécié qu'ils changent d'héroïne: la petite Noa est très attachante.
Film tout simplement magnifique. Une animation magnifique (en même temps Disney nous y a habitué ^^) Une histoire très intéressante et touchante (je pensais pas pleurer devant la fée clochette à 18 ans, et ma mère de 53 ans non plus) Ce film était tout simplement génial et émouvant. Je conseille a tout le monde, petits et grands.
Je venais à reculons car des films avec Clochette, j'en ai déjà vu quelques uns, mais comme je voulais faire plaisir à ma petite fille... J'ai été étonnée de la qualité du scénario et des animations. C'est un film que je conseille à toutes les familles qui passeront un bon moment, et surtout les enfants !
Un peu déçu. Ce film aurai dû s'appeler "Noa et la créature légendaire", car clochette a un rôle secondaire. Les images sont belles et l'histoire est bien naïf. Parfait pour les petites filles, mais un peu chiant pour les parents...
J'ai vu ce film avec ma belle-fille qui a 6 ans. Résultat: à la moitié du film elle faisait autre chose. Moi je l'ai vu jusqu'au bout et je trouve que le monstre est assez horrible à la fin du film.
j'ai adoré comme tous les clochettes précédents. grognon est rigolo et il y a toujours beaucoup de fraîcheur dans les clochettes. un pur moment de plaisir à regarder
Bon, s'il y a quelques moments niais ou un peu convenus, l'intrigue générale est bien menée et réserve même des retournements de situation, de l'originalité. Peut être le meilleur des films clochettes, même si les personnages principaux sont le monstre et la fée Noa. Mes filles ( de 5 à 11 ans) qui ont vu tous les autres ont adoré et ont même été émues par la fin... C'est du bon boulot, attention cependant il y a des passages un peu effrayants pour les moins de 5 ans. Bravo aux studios Disney pour nous offrir des films pleins d'émotions.
clochette et la créature légendaire est une jolie fable sur le courage,la différence,l'amitié et accepter l'autre quelque soit son apparence.J'ai passé un bon moment devant cette jolie surprise.
Pas adapté aux enfants de moins de 8 ans, vraiment! Et aucun intérêt pour ceux qui ont plus que cet âge.
La créature que l'on voit dans les extraits ou sur l'affiche plutôt sympathique a un tout autre aspect dans le fim. La mise en scène de ce monstre fait vraiment peur aux enfants.
Complètement nul pour un "clochette" alors que mes filles avaient adoré les précédents.
Comme tous les ans maintenant, nous avons droit à notre film fée Clochette et cette année, le film met en scène une créature légendaire (d'où le titre) qui vivrait dans la vallée des fées. Mais attention, dans ce long métrage d'animation, Clochette n'a qu'un rôle secondaire, c'est Noa qui a le rôle principal. Ceci étant, cela n'empêche pas le film d'être plaisant à regarder même si ce dernier est quand même réservé principalement à un public de petites filles. Clochette et la créature légendaire est à l'image des précédents films : bien réalisé, avec une bonne 3-D et pas désagréable à regarder (bien qu'un peu plus mature que les précédents films). Bref, si vous aimez les films de la fée Clochette, vous aimerez obligatoirement celui-là.