Toy Story 2
Note moyenne
4,1
36386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
182 critiques
4
200 critiques
3
73 critiques
2
20 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2008
Toy story 2 est aussi bien que le 1 qui avait fait un carton ! On attends fermement le troisième épisode de pixar, parce que là, ils font très fort avec cette série qui reste LA série du monde de l'animation (avec l'age de glace aussi) !
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2009
Un chef d'oeuvre du cinéma d'animation. Ce 2e volet est même meilleur que le premier (et ca, il fallait le faire!). C'est marrant et surtout très beau visuellement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2008
Certes le film est encore une fois très bien fait, mais on perds la surprise que l'on avait eu du premier car ce second volet a une légère ressemblance avec le premier au niveau du scénario, mais en moins bien. Il y a aussi moins d'humour dans ce film que le précédent. Mais cela reste un bon divertissment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
une superbe suite encore meilleure que le premier (ce qui est rare)! avec toujours un lot d'humour avec des références sur la télévision et le cinéma, un bijou
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2012
PAs de problème. C'est bourré d'idées, c'est magnifiquement fait, l'histoire est captivante, tout comme les personnages. Du grand art du cinéma d'animation qui dépasse même le premier film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2010
Toy Story est vraiment le meilleur film d'animation que je connaissance, il mérite d'être vu par tous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2007
Pour l'amateur de jouets que je suis , ce film est un pur régal ! Perfection technique , humour , emotion : que demander de plus ? Et les petits clins d'oeils parodiques sont trés droles ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2007
Le plus etonnant avec les mecs de pixar,c'est que au delà meme du fait qu'ils semblent s'eclater completement en faisant leurs films tout simplement geniaux,ils puissent y mettre une profondeur telle,que l'on croirait presque qu'il y a une floppée de specialistes de l'enfance qui supervisent leur travail!!
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
En dépit de la performance technique, cette suite prend le même chemin que son prédécesseur en adoptant le même ton moralisateur. Heureusement, le rythme toujours soutenu et la profusion de personnages secondaires raviront les enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2007
Même si je préfére le Premier, Le Deuxiéme Opus est Splendide!!!L' Animation Excellente, Personnages Géniaux, Bonne Aventure, Bref, Un Grand Bravo!!!
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2013
Si vous avez aimé le premier… Toy Story 2, outre son esthétique, bénéficie également d’un scénario très bien ficelé. Les rebondissements sont nombreux et jaillissent toujours au bon moment. On ne peut également que se réjouir de découvrir le soin apporté aux différents personnages. Cette suite est beaucoup plus mature. Le thème du vieillissement physique des jouets parallèlement au vieillissement de leurs propriétaires est habilement amené et développé. Les cinéphiles quant à eux se réjouiront également de quelques clins d’oeils à des films comme L’Empire contre-attaque ou encore Jurassic Park. De quoi ravir les petits comme les grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2007
un bijou de créativité et d'inventivité, indispensable
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2007
Une suite tout aussi drole et génial que le premier film !!! Décidément "Toy Story" est un film qu'il ne faut pas rater
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2007
je l'ai tellement vu avec les enfants que je le connais par coeur et donc j'en suis tombé amoureux.
toutes les scénes sont intéressantes et les personnages sont trés attachants.
vraiment trés beau film d'animation ou les enfants et les plus grands se régalent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 août 2007
Ce pixar là est très decevant,j'espere que le numero 3 sera meilleur!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse