28404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
882 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
307 critiques
3
228 critiques
2
111 critiques
1
60 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2017
Thor Ragnarok nous permet de suivre le personnage de Thor deux ans après les évènements d’Avengers : l’Ere d’Ultron. Après avoir empêché le Ragnarok d’avoir lieu sur Asgard, Thor va devoir faire face à Ella, la fille ainée d’Odin qui est décidée à monter sur le trône du royaume. Les films Marvel n’ont jamais eu l’ambition de faire autre chose que de divertir, et Thor Ragnarok le fait à merveille. Le film est rempli d’humour (un peu trop parfois ?) qui fonctionne relativement bien mais qui peut surprendre pendant les premiers instants du film tant cela diffère grandement des autres films Marvel (Bien sûr, les autres films ont de l’humour, mais pas à ce point-là). Cet humour apporte un côté très léger au film mais à certains moments (ou il se passe des choses avec des conséquences certaines, voir grave), on aurait aimé que l’humour soit mis de côté pour que le film ai de vrais enjeux dramatiques. Néanmoins, la formule choisie fonctionne tout de même très bien et le film est très plaisant à regarder. Il est visuellement très abouti et certains plans restent vraiment en mémoire tant ils sont beaux ou épiques. Pour conclure, je vous engage à voir ce film si vous voulez vous amuser un bon coup. Il est de tout aussi bonne qualité que les autres films Marvels, mais avec une dose d’humour en plus.
Je mets la moyenne car j'aime les Marvel. Mais le fait que Thor et Hulk soient tournés en ridicule en permanence ne m'a pas plus. c'est un film de super héro, pas de comique burlesque.
Malgré les deux premiers films Thor qui sont , on ne va pas se mentir , un peu ennuyeux ,celui la a sû donner un côté diffèrent au monde de Thor et au differents personnages. L'humour est present dans le film mais le point négatif est que une bonne partie des blagues a été deja vue dans les bandes annonces ,ce qui fait que l'effet de surprise n'est plus du tout le même. Mais à part ça j'ai beaucoup rigoler pendant le film.Du côté des effets visuels,je trouve que les effets ont été bien faits de par la netteté et les détails sur la planète Sakaar (planète poubelle) .On découvre de nouveaux personnages notamment Hela , grande méchante du film .Et je le rappelle, la première super-vilaine du MCU !!! Dans l'ensemble Thor :Ragnarok est un film plaisant et que nous pouvons voir en famille car il y'a beaucoup d'humour,d'action et d'aventure!!!!
Film pétillant mêlant scènes d’actions et de rires. J’ai pris du bon temps et je me suis amusé, finalement, ce n’est pas ce qu’on recherche lorsqu’on va au cinéma ?!
Le petit dernier de l'écurie Marvel, et quel dernier !
Un film avec du Pep's, une BO à tomber par terre, des personnages qu'on connais tous et surtout, surtout, enfin un bon film Thor ! Pas exempt de défauts certes, le film n'arrive pas vraiment à nous faire sentir quelque enjeu que ce soit face a la menace ou à la mechante (toujours pas, on réessaye avec thanos ?), certaines scènes sont un peu longues et les dialogues pas forcément toujours écris avec les doigts ! Le constat quand au scénario et à son encrage dans l'univers reste le même, si vous avez raté le précédent (dans ce cas là plutôt Avengers) alors vous partez avec le hadicap de ne pas comprendre. Mais on s'en fou ! Parce que tout est là pour passer un superbe moment, des caméos en passant par les vannes et encore une fois, la musique !
Résultat des courses, un film qui tient la route, un film que j'apprécie, un film qui mérite sa place en haut des productions Marvel, et tout en haut du panier Thor.
On en a plein la vue, 1h30 de ce show eut été divertissant, le problème c'est que ça dure deux heures quinze, ça commence à faire long pour une histoire résumée aux gentils contre la méchante déesse de la mort.
L'humour de cet épisode, lourd et omniprésent, à l'image des effets spéciaux, finit par desservir le film. On cherchera en vain ici tout esprit d'aventure, et le désintérêt puis l'ennui finissent par l'emporter...
Humour décalé à contre sens du scénario. Blague et dialogue débiles qui tente d'imiter les gardiens de la galaxie, le talent en moins. Thor passe plus que jamais pour un crétin. C’était déjà pas brillant dans les films précédents mais là c'est le comble. Comment les asgardiens peuvent-ils avoir une civilisation aussi brillantes en étant aussi peu éclairés ? Voir la scène de théâtre sur Asgard, affligeant ! Le Dr Strange qui ridiculise Loki, le dieu magicien ? cherchez l'erreur ! Les scénaristes n'ont aucune culture comics. Le Plus grave c'est que Stan Lee cautionne. Décidément quand le chèque est gros on accepte tout et n'importe quoi. Après homecomming et maintenant Thor, si Marvel ne redresse pas la barre rapidement, je crois que nous fans de comics allons vite retourner lire nos BD et laisser ces adaptations pourries au grand public...
C'est pas le meilleur de la triologie, c'est une certitude. J'ai détesté les traits d'humour tout le long du film, c'était mauvais, mal-venu et lourdingue. Après l'action est bonne, l'intrigue sympa et les images toujours aussi belles. Par contre, Cate Blanchett n'est pas crédible du tout en méchante. Reste un Thor beaucoup plus sexy avec les cheveux courts et toujours aussi bien fait.
J'ai adoré ce volet de Thor. l'Humour change le caractère de Thor le rendant plus attachant. De plus Thor reste pour moi l'un des meilleurs Avengers. Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu dans le domaine des super héros. Je le recommande !!!
Un long métrage efficace sans être une pâle suite de son deuxième volet. Avec de nouveux décors, effets visuels excellents, enjeux familiaux et humour attachant, Thor : Ragnarok réussi à émouvoir les spectateurs avec un souffle qui rafraîchit Marvel Studios de ses dernières catastrophes. Là où les personnages passent à un autre niveau, Marvel tient enfin le bon chemin de l'évolution de ses protagonistes. Espérant le même rythme pour les prochains opus.