L'Extraterrestre
    1,2
    1580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extraterrestre ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Bonne comédie. Le scénario,quand aux idées altruistes enchainés dans ce film, elles s'avères plus au moins éfficaces et très justes, sans fausses notes.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Comment deux membres des Inconnus ont-ils pu tomber aussi bas ? Tout n'est ici que lourdeur et mauvais goût. Pitoyable.
    Publiée le 19 avril 2010
    J'avoue ne pas avoir "vu" ce film... Enfin, pas plus de 5 minutes, en fait.
    necrid
    necrid

Publiée le 12 mars 2010
    Une comédie mou du slip qui n'apporte rien du tout. On peine à sourire devant cette histoire nulle à souhait. Reste quelques scènes qui sortent du lot. Les ex onconnus nous avaient préparé à mieux.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Que dire , on s'ennuie l'humour est d'un ridicul et le scénario est mou . Trop de défaut pour en faire un bon film
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 19 décembre 2009
    Surement le film le plus "nul" des inconnus (qu'ils soient tous les 3 ou 2 comme là) Car trop exagéré, trop barré, trop lourd, meme si il ya toujours des moments plaisant et que c'est toujours aussi plaisant de les voires ensemble! Bref un film a voir mais qui reste pas et qui est loin de leur meilleur niveau.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 31 août 2012
    D’accord ce n’est pas du grand art et c’est même parfois un peu lourd. Mais si son histoire est franchement loufoque, Bourdon a au moins le mérite de ne s’interdire aucune faute de goût ce qui au final rend son film sympathique. Bernard Campan dont le jeu ne m’a jamais vraiment emballé est ici franchement drôle en androïde. Ce n’est pas avec ce genre de film que l’on va révolutionner le cinéma mais tel n’est pas le propos de Bourdon.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 septembre 2009
    Mouahahahahahaha... Je sais plus si je ris ou si je pleure. Des blagues marrantes, des tas de blagues pas marrantes, des lourdeurs de scénario, des inconnus pas au complet... A l'inverse du Pari, là, c'est raté.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 juillet 2009
    Décidément depuis "Les trois frères" les Inconnus ne font plus grand chose... Un navet énorme que ce film, le ridicule ne tue pas mais font des films pitoyables pas plus digne qu'un sketch de Cauet et consort. Les gags aux ras des pâquerettes n'arrachent même pas un sourire... A vomir !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 juillet 2009
    Bon c'est parfois tres tres bas... mais l'on passe quand meme un bon moment avec des situations assez folles. Il faut voir en ce film non pas un chef d'oeuvre, sa c'est sur. Mais un bon divertissement de soirée ou l'on n'a pas besoin de se prendre la tete. L'humour est assez spécial, sa passe ou sa casse. Mais le tout est tout de meme agréable à regardé et absolument jentillet. En ce qui concerne la prestation des acteurs bah, c'est français, avec des "comiques" en prime et surement un petit budget^^ Donc l'on s'en sort plutot bien pour un film du genre.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Etant fan des inconnus, je n'ai pu qu'apprécier ce film bien sympa. Bourdon et Campan sont excellents dans leur rôle.^^
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 23 juin 2009
    Étant un grand fan des Inconnus, c'est une grosse déception! Quelques blagues sortent du lot mais l'ensemble est très lourd.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 avril 2009
    Autant dans les Trois Frères et les Rois Mages, on arrive à avoir un trio comique mais là, didier bourdon est dépassé par les évènements. Ainsi, l'intrigue inexistante sert une mise en scène totalement brouillonne pour des acteurs qui s'auto-suicident. Mais jusqu'où va-t-on pour l'argent?
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 10 juillet 2014
    Décidément, le cinéma n’était vraiment pas le fort des Inconnus. Ça me fend le cœur de le dire, mais ce film sent vraiment l’amateurisme à plein nez et un manque d’inspiration flagrant. Une purge.
    Publiée le 12 novembre 2008
    je viens de revoir ce film et franchement il m'a fait mourir de rire...C'est clair qu'au premier abord ce film a tout d'un navet.
    En effet ,le scénario est un melting pot de plusieurs scènes appartenants à des classiques du genre "science fiction", tels que terminator(avec les robots tueurs),la soupe au choux(scéne du cimetiere),E.T... plein d'autres à mon avis ont du m'échapper.
    Malgré ça on retrouve l'humour typique des inconnues qu'on aime temps et c'est ça qui fait la force du film!!
    Ce film sans prétention rempli haut la main son objectif.Il reste fidéle à l'humour des inconnues. Film culte pour ma part!!!