L'Extraterrestre
    1,2
    1580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extraterrestre ?

Publiée le 10 octobre 2007
    Le scénario est d'une stupidité sans égale... Mais j'ai franchement ris en regardant ce film. Seul bémol, cet enfant insupportable qui vient quelque peu ternir par moments le film. Mais avec les Inconnus, on finit toujours pas rire... Et c'est ça le principal. Un 2 étoiles et demi pour ce bon divertissement.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 11 mai 2007
    Une calamité pareille nous donne malheureusement l'impression que les inconnus ont tout perdu. Nul.
    criston
    criston

Publiée le 20 mars 2007
    Un bon film avec un bon scenario il y'a des moments de rigolade mais aussi des moments à oublier Didier Bourdon joue tres bien son rôles d'extraterrestre ainsi que Bernard Campan.Il y'a aussi une belle musique.La fin est magnifique bref un bon film que je vous conseille.
    Publiée le 17 février 2007
    Ce film est d'une médiocrité rarement atteinte et ne parviendra jamais à faire (sou)rire le spectateur: il est d'une lourdeur inépuisable et d'un ennui profond.
    Décevant, après les deux premières réalisations plutôt réussies des Inconnus...
    Publiée le 30 novembre 2006
    Je suis loin d'être un fan des Inconnus mais il faut dire que ce film est quand même réussi.
    Didier Bourdon est très convaincant et même parfois émouvant. Pascal Légitimus joue bien son rôle d'androïde débile et le duo Danièle Lebrun-Henri Courseaux est hilarant.
    Des effets spéciaux corrects et l'humour omniprésent venant des autres acteurs achèvent de faire de ce film une sympathique comédie familiale.
    Publiée le 15 octobre 2006
    Une comédie qui confond humour et lourdeur, gags et gesticulation. Didier Bourdon s'enfonce de plus en plus à chaque minute de film écoulée. On ne peut pas croire qu'il ait lui-même rit une seule seconde devant l'ampleur de la catastrophe.
    defleppard
    defleppard

Pas le meilleur de Didier Bourdon. Scénario un peu "faiblard" dans l'ensemble, ainsi que la réalisation. Se regarde une fois, mais on n'y reviendra pas. Plaira aux plus jeunes. Vraiment sans plus.
    Mouais... On a vu mieux! Le scénario n'est pas ce qe l'on peut qualifier de "bien ficelé" car il n'est pas fluide comme celui des 3 frères, et de plus moins profond. Bourdon et Campan semblent avoir essayé d'utiliser tous les gags d'un receuil qu'ils auraient écrits avant de s'attaquer au scénario; ce qui fait que les blagues n'arrivent pas spontanément (contrairement à ceux des 3 frères). La réalisation est aussi moins bonne, on dirait que la qualité des caméras a diminué et qu'ils ont bénéficié de moins de budget(?). Le petit qui jouait le gosse dans les 3 frères revient dans ce film mais son jeux s'est détérioré. Dommage, donc. Ils sont pourtant parmi les plus fins comiques!
    JamesDomb
    JamesDomb

Film mignon qui ne se prend pas la tete, on retrouve les deux compères des Inconnus en pleine forme. Didier Bourdon nous livre un film bourré de tendresse sans vulgarité, simpliste certes mais qui nous fait passer un bon moment de detente. On en demande pas plus !
    T800
    T800

le film décoiffe, surprend, mais on sourit plus que l'on ne rit. La bonne morale passe bien, c'est toujours aussi tendre, aussi mignon..mais il est peut etre temps de retourner en trio!bien, sans plus.
    Publiée le 23 mars 2008
    En toute objectivité, le plus mauvais film qu'il m'ait été donné de voir. Les acteurs en font dix fois trop, et le manque flagrant de moyens se fait bien vite sentir. On ne rit pas à un seul moment et pour une comédie, c'est bien dommage.
    Ca me fait mal de dire cela, moi qui suis un inconditionnel des inconnus, qui figurent parmi les meilleurs comiques français de tous les temps, mais il faut bien le reconnaitre: ce film est nul, mais nul...
    Quelques bons moments tout de même, car Dider Bourdon et Bernard Campan ont un énorme talent, mais à part ça le film est d'un ennui, scenario inexistant, bref, aucun intérêt.
    Quel dommage.
    Afon
    Afon

Publiée le 19 juillet 2010
    Les trois frères est très bon, le pari moyen et l'extraterrestre complètement nul. Ce troisième film des Inconnus est d'une nullité que l'on attendait pas de leur part tant ils sont des comiques de talent. Cependant, il ne faut pas non plus être indulgent sous prétexte que d'habitude c'est bien, parce que là, c'est carrément nul. Bref, ceux qui ont mis 4 étoiles à ce film ont soit de très mauvais goûts, soit aucune échelle de valeur. Parce si vous mettez 4 étoiles à l'extraterrestre, combien allez-vous mettre aux 3 frères infiniment meilleur. Déjà, le scénario semble être une mauvaise blague avec cette histoire de deux extraterrestres qui débarquent sur terre. C'est mal fait, caricatural et ennuyeux au possible. Les rebondissements sont nuls. Bref, on se demande vraiment ce qui est passé par la tête des Inconnus pour faire ce film. Et ce n'est même pas le retour du gamin des 3 frères (qui a grandi depuis) qui va nous faire plaisir puisqu'il se retrouve avec un rôle pourri et inintéressant. Alors voilà, Les Inconnus, on les aime, mais là, ils se sont plantés (d'ailleurs Légitimus doit être content de ne pas figurer là-dedans). Un film raté et inintéressant, une grosse déception de la part des Inconnus.