Monster Cars
    507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Cars ?

Cindy
    Cindy

Publiée le 9 décembre 2017
    c est un film sublime pour la famille, je trouve que les critiques on étaient horrible avec ce film, ça a une histoire, de bon effets spéciaux pour le Budget un bon scénario comparé à certain... (je ne cite pas mais ça me démange) vraiment je le conseille pour les enfants et même les adultes avec encore une âmes enfants, vous allez adorer 😁
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 janvier 2018
    Pas grand chose à dire sur un film qui tente de faire un mélange de Stitch, les Transormers et la coccinelle. Pas vraiment divertissant, ni amusant, pas sûr non plus qu’il laisse un vrai bon souvenir aux enfants auxquels il s’adresse. C’est fait sans talent et sans réel conviction, c’est vite consommé et vite oublié.
    Publiée le 25 avril 2017
    l'idée est originale... c'est a peu près la seule chose de bien dans ce film
    les acteurs jouent mal (y'a de grande chance que ca soit lié avec le fait que c'est un navet, car ce sont pourtant pour certains de bons acteurs)
    les effets spéciaux sont trop visibles, très cheap...
    le scénario est bidon, prévisible, et ramasse tout les clichés qui sont possible au cinéma

et enfin les personnages qui sont stupides. VRAIMENT stupide, et c'est à en pleurer (loin de moi pourtant de ne pas aimer les films débiles, comme iron sky qui ne se prend absolument pas au sérieux... la différence c'est qu'ici ils essayent de l'être...)
    Publiée le 21 janvier 2017
    Un film qui se veut familial, drôle, super mignon, il saura pourtant nous surprendre par ses qualités visuelles et par les émotions qui s’en dégagent, pour nous cueillir même quelques petits larmes !
    Publiée le 1 février 2017
    L'un des plus gros flop au box-office mondial de l'année 2016.
    Pourtant, sous ces airs WTF, "Monster Cars" est un film bien réalisé (par le réalisateur de "L´Age de Glace"), rythmé et même touchant par moments.
    Pas de quoi crier au génie, mais pas de quoi bouder son plaisir devant ce spectacle familial.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Un film sympathique pour les enfants, avec des monstres plutôt mignons et un gros budget cascades ! Bon pour les adultes, on repassera le scénario inexistant, les personnages caricaturaux et le paradoxe incroyable du film : être écolo et conduire des voitures géantes !!!!! Mais bon ça divertit 1h30 un dimanche pluvieux en famille !
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    cyril50
    cyril50

Publiée le 7 décembre 2017
    film très improbable avec des belles scènes d'action mais tellement ridicule qu'il faut vraiment un we pluvieux pour y perdre son temps
    Publiée le 10 janvier 2017
    Un film vraiment sympa, les enfants ont adoré, les personnages sont très attachant, bref un très bon moment en famille. À voir
    Death
    Death

Publiée le 7 mai 2017
    Sympa la bestiole, elle m'a fait rire tout au long. Pour le reste, scénario et acteurs limites moyens. Effets spéciaux super, néanmoins des scènes d'action avec des cascades dignes d'un film d'animation pour enfant comme le reste d'ailleurs.
    Mais, qui a décreté qu'un film d'enfant ne peut pas être divertissant ?!
    Publiée le 24 avril 2017
    Mon avis-.

J'ai bien aimé ce petit film par Chris Wedge déjà réalisateur d'autres films aventure famille comme l'âge de glace entre autres et je dois dire que les enfants ont super bien aimé et moi-même j'ai trouvé ce film des plus plaisants, je sais, cela ne sera pas primé aux Oscars, mais un très bon film en son genre que je conseille aux amateurs du genre, les enfants et certains parents.
    Publiée le 1 avril 2017
    Ce film est très bien, entre transformers et dragon, un film assez mignon et qui passe un vrai message sur l'environnement :)
    angel M.
    angel M.

Publiée le 11 mars 2018
    Pour un film pour enfants, il vaut largement le coup. Il se déroule très bien, alternat comédie et action. Et Jane Levy est a mon gout
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 27 janvier 2019
    C'est avec beaucoup d'appréhension que je me suis laissé tenter par ce film fantastique familial qui faut l'avouer au départ n'avait rien d'emballant ( un des pire flop au ciné, une sortie repoussée, une bande annonce qui laissait présager le pire,..). Tordons le cou aux préjugés car cette aventure réunit tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. De l'action (avec les bolides monsters trucks), des effets spéciaux réussis et une bonne ambiance permanente prêts à plaire aux petits et aux grands. Anecdote : le film a été imaginé suite aux créations montrant un bolide et une créature du fils du producteur. Par Chris Wedge (L'age de glace, Epic) avec un message écolo et une créature visqueuse au nom de Critch absolument craquante. Comme quoi!
    OLIVIERH
    OLIVIERH

Publiée le 30 décembre 2016
    Nous nous sommes bien bidonné avec mon fils de 8 ans. le monstre vedette du film peu faire peur au premier abord pendant quelques secondes. Les différents extrait sur les chaînes enfants, preparent assez pour aller a la découverte du monstre. l'acteur principale apporte beuacoup d'humour. Un bon moment!
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 2 mai 2020
    Chris Wedge (papa des très réussi "l'Âge de Glace", "Robots" et "Epic: la Bataille du Royaume Secret") nous livre ici un film.....inutile.
    Malgré un casting de second rôle plutôt de bonne facture, c'est plat, sans envergure, sans profondeur. On s’ennuie profondément et l'humour ne nous décroche pas le moindre rictus. La faute au design des monstres...... improbable et au charisme du héros inexistant. Een effet Lucas Trill (le nouveau MC Gyver) n'as pas l'envergure d'un acteur et paraît n'être là que pour le cacheton.