Scooby-Doo! le fantôme de l'opéra
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo! le fantôme de l'opéra ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 3 mai 2018
    Un petit dessin-animé plaisant. On retrouve tout ce qui fait le sel des aventures de Scooby-Doo. La gloutonnerie du chien et de Sammy capables d'engloutir une pizza gigantesque en quelques secondes. Des courses-poursuites endiablées. Des monstres bizarres à débusquer. Si les voir participer à une sorte de Télé-crochet m'a fait peur au début, l'enquête tient bien en haleine grâce à des rebondissements permanents dus à la présences de plusieurs coupables. Mieux, on a enfin un début de relation entre Daphné et Fred même si ça reste très chaste. Du niveau de deux collégiens de quatorze ans. Ça fait plaisir de les voir jouer les amoureux deux minutes au lieu des sempiternelles détectives. J'irai pas jusqu'à dire, comme le présentateur, que c'est sensationnel. Mais rigolo, distrayant comme à l'époque devant Hanna-Barbera dingue dong, ça oui.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 juillet 2015
    Voilà un Scooby-Doo "qu'il est bon" : une intrigue bien ficelée et de multiples rebondissements spoiler: avec en bonus - enfin - la révélation des sentiments (même si cela n'aboutit pas totalement) entre Daphné et Fred
    !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Vu plusieurs fois dans des différents émissions pour jeunes enfants et chaque fois j apprécié énormément et me lasse pas
    Publiée le 4 septembre 2018
    Je me suis bien amusé avec ce dessin animé long métrage qui reprend tous les codes de la série avec même un peu d'humour au second degré et d'auto-dérision et une intrigue suffisamment développée pour ne pas être puérile.