Robot Chicken: Star Wars Episode III
    3,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robot Chicken: Star Wars Episode III ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 13 novembre 2015
    Une succession de sketch parodiant la célèbre trilogie en format zapping. La aventures de Gary, un stromtrooper, l'Empereur Palpatine, Luke, Han Solo, Vador, etc. Beaucoup d'humour décalé le tout réalisé en figurine et papier mâché. Pas mal du tout, très fun !
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 janvier 2015
    Après deux épisodes entièrement consacrés à la saga Star Wars, Robot Chicken remet une dernière fois le couvert, pour un programme qui dure 2 fois plus longtemps que la normale! En effet, si les deux premiers épisodes hors-série duraient en moyenne 25 minutes, ce 3ème épisode en fait presque 40! Bref, pour le dernier épisode, on peut dire qu'ils se sont lâchés!
    Je serai incapable de dire lequel de la trilogie est le meilleur. Ce 3ème épisode commence sur les chapeaux de roues et débute sur la meilleure introduction de la trilogie! Tout est en fait raconté du point de vue de l'Empereur, ce qui est une excellente idée vu qu'il est le personnage le plus drôle de ces capsules parodiques.
    Mais il souffre tout de même d'un petit coup de mou vers la fin, les gags étant un peu moins inspirés. En même temps, il y a aussi le danger de lasser le spectateur avec une trop longue durée. Je n'ai pas trouvé la durée trop longue, mais je me dis que pour éviter de lasser le spectateur, ils auraient pu aller plus loin et proposer quelque chose d'inédit. Après 2 épisodes, on connaissait déjà la recette, donc la surprise n'y est plus. Et si le générique d'ouverture est excellent, j'ai un peu l'impression que la toute fin a été faite dans la surenchère.
    Mais cela reste selon moi un excellent moyen de se détendre. Il existe déjà tellement de parodies de la Guerre des Étoiles que ça n'a plus rien d'original. Seth Green et sa bande ont quand même réussi à donner un petit coup de boost à la parodie de cette saga! Et après avoir vu cette trilogie dédiée à Star Wars, j'ose espérer une sortie DVD de l'intégrale de la série, car je suis méchamment accro à ces délires entre potes!
    neilseim
    neilseim

Publiée le 30 avril 2014
    Toujours autant de clins d’œil et un gros travail d'animation, mais moins d'humour que le 1 à mon goût !
    A voit en fan de Star Wars uniquement, les autres, passez votre chemin, si moi j'ai trouvé ça long, vous, ce sera pire !!!