Vikingdom - l'éclipse de sang
    1,4
    Votre avis sur Vikingdom - l'éclipse de sang ?

Julien K.
    Julien K.

Publiée le 19 janvier 2014
    Ce film est une grande déception. J'imagine qu'il s'agit du premier film de Yusry Abd Halim...
    Pour ce qui est des effets spéciaux, on pourrait jurer que la post-prod n'a pas étée finie... On se croirait proche d'un jeu vidéo de mauvaise qualité par moment... Lumières mal placées, décors mal posés qui donne l'impression de flotter...
    Elvisse
    Elvisse

Publiée le 17 janvier 2014
    Nul nul nul, les costumes de chez discount, les armes de chez L'Idle vraiment à chier!le scénario méga raté les vickings peuvent vraiment se retourner dans leur tombeaux.
    Le réalisateur ne s'est pas du tout documenté sur les vickings un véritable foutage de gueule!
    ahurier
    ahurier

Publiée le 9 mai 2021
    je suis assez fan de nanard d'habitude. mais la c'est le niveau supérieur: on a un melange de 300, Thor, Matrix., et le seigneur des anneaux, le tout dans le budget d'une pub pour des yaourts

des effets spéciaux digne d'une mauvaise chaine youtube, les costumes son pathétique, a base de perruques wish, la doublures française est anémique. bref le temps est long, et mêmes les nanardeurs les plus aguerries craquerons surement avant la fin
    Zineddin Z.
    Zineddin Z.

Publiée le 31 décembre 2013
    Mauvais film en termes de production et les effets et les costumes, l'histoire est bonne, mais le scénario est très faible
    Paega
    Paega

Publiée le 20 octobre 2017
    Ce film est certes un nanard, mais très touchant et drôle, qui essaye vraiment de faire une saga épique genre seigneur des anneaux, le rendant très touchant. Mais également, on assiste à un torrent de mauvais goût et d’erreurs énormes, le rendant extrêmement drôle à voir
    Publiée le 1 mai 2014
    Non mais franchement...Un chinois chez les Vikings???!
    je viens de regarder le film..C'est un désastre! c'est le film le plus mal fait sur les Vikings que j'ai jamais regardé! en plus, quand Thor s’énerve, on dirait qu'il sort tout droit d'un jeu vidéo!! En parlant de Thor, sa perruque, il l'a acheté dans une grande surface?
    Moi qui suis passionnée de Mythologie, j'ai perdu 1h50 de mon temps à regarder un film qui vaut même pas la peine d'être regardé...
    Sérieusement, un film aussi peu réussi, c'est à la limite du blasphème..
    Publiée le 30 janvier 2014
    rarement vu un filme aussi nul on 2 ans, les décore en plastique carton pâte a te filer la gerbe!, je vous parle même des image de synthèse au premier plans complètement dégueulasse!, tu les voie vibré tellement c'est mal géré, le pire c'est qu'il est proposer en 3D y ce foute de qui? déjà que c'est insupportable en 2D!!!... ,les jeu d'acteur, les costume un gosse pourrais faire mieux ,pis merde! y a vraiment rien a garder de cette bouse! ,comme quoi y faut pas se fier a la jaquette! qui elle et magnifique comparé a tout le restes.

franchement je me demande ou et passer leur budget de 15,6m y se sons torcher avec ou quoi?!,
    Raphael S.
    Raphael S.

Publiée le 19 janvier 2014
    C'est l'histoire d'un clown qui rassemble une équipe de danseuses pour je ne sais quoi. Les costumes et accessoires de chez plastock, les décors estimés à 0.30 centimes le m2, les dialogues tirés des épisodes de Dora l'exploratrice. La seules personnes à avoir vue ce film est le projectionniste. Au bout de 2 minutes j'ai fais un coma, Heureux les légumes devant cette bouffonnerie car le Navet est Roi.
    Ludovic T.
    Ludovic T.

Publiée le 17 avril 2014
    Je pense que pour apprécier ce film il ne faut pas s'attendre au film du siècle. Les effets spéciaux sont vraiment pas top, les scènes sont parfois bof et les dialogues... Bah voilà quoi.
    Mais sinon c'est un bon petit film !
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 19 janvier 2014
    Au départ je me suis dis, pourquoi pas....Il y a eu de bons films sur les vikings. Quelle déception! Effets spéciaux limités. Mauvais jeux d'acteurs. Une scène de combat face à une peluche articulée, pardon un ours. Bref. Passez votre chemin.
    ericka75
    ericka75

Publiée le 21 janvier 2014
    film nul, décor qui semble en carton pâte des années 60, mal joué, histoire sans queue ni tête... bref à éviter !
    siddartha56
    siddartha56

Publiée le 28 janvier 2014
    Alors que dire de ce film :

En effet c'est pas le film du siècle les costumes sont parfois un peu cheap et ca sent la perruque discount.
    Les acteurs sont pas non plus au top mais bon ca passe encore.

En revanche les décors sont souvent assez jolis et certains paysages sont chatoyant. Les scènes d'action sont très sympa violentes et nerveuses d'ailleur c'est le principal attrait du film mais c'est réussi selon moi.

Bref quand je voie certain qui colle un " Five star" a la Daube interstellaire qu'est "immortel" celui ci est bien meilleur malgré ses défauts.

Enfin moi j'ai passé une soirée agréable c'est tout ce que ce film a nous proposer pour les BOBO intellos faites vous une soirée Woody Allen
    Publiée le 17 février 2014
    Je l'ai vu. Scénario nul, et effets spéciaux dignes d'un film des années 70. A fuir !
    .…............................................................
    FrenchDreamer
    FrenchDreamer

Publiée le 2 janvier 2018
    Ce film est tellement nul que j'était mort de rire du début à la fin xD Ce n'est pas possible de mettre une meilleure note a ce film. Car c'est évidemment un nanar, mais le problème c'est que j'ai l'impression que c'est un nanar involontaire. Ce qui fait qu'il est mauvais. Le scénario est classique et prévisible, spoiler: avec le méchant très méchant, le traître, le love interest etc
    ... Les acteurs...on a l'impression que le héros principal est mort à l'intérieur, genre il n'y a vraiment aucune émotion sur son visage. Les autres jouent moyennement bien, avec les "vikings" qui portent des perruques visibles a 5km achetés a JouetClub et la meuf qui est la juste parce qu'elle est bonne et parce qu'elle a un love interest avec le héros principal. Ah et aussi y'a le chinois, avec un nom cliché et qui maitrise les arts martiaux forcément parce qu'il est chinois hein. On oubliera pas les effets spéciaux dignes d'un vieux Star Trek et du héros avec son armure en scénarium, genre il est presque jamais blessé, et il guérit en 2mn. Bref, si vous avez envie de vous marrer, allez le voir. Si vous voulez un truc sérieux, passez votre chemin
    dgman gaming346
    dgman gaming346

Publiée le 19 juillet 2021
    Un film sans prise de tête une histoire très bien raconter rue des effets spéciaux pour Une petite production c'est assez sympathique donc le film est bien et le combat final est génial sans vous en dire plus bien-sûr je vous conseille le film ! ! ! !