Shelly, champion à 4 pattes
    2,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shelly, champion à 4 pattes ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 août 2015
    ouh là, mais c’est du grand scénario ça !!! Va falloir inventer un nouvel alphabet pour qualifier ce film car le Z est dépassé là, puis ça le mérite. Non franchement un clebs qui sauve toute la petite famille de la dépression, génial. Une méchante bien identifiée (dès le synopsis) on risque pas trop de se perdre. Dans le sens où on devine la fin aussi on sait où on va, pas de surprises, pas de mauvaises, pas de bonnes non plus d’ailleurs. Tout est débile, gamin, infantilisant, niais, nunuche et cucul. Si vous perdez pas vos sens devant c’est que vous êtes morts. Dans ce délire abrutissant on ne relève rien tellement c’est mal fait. Après avoir vomit on zappe de ce téléfilm. On prend les enfants pour des imbéciles ici qu’ils le sont devenus.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 9 novembre 2013
    Mon Dieu, Gulli, quelle chaîne de télé, enchaîner deux films de merde sur des gamins qui ont perdu leur mère et qui ont des chiens, c'est juste ignoble ! Ils ont pensé à moi ! Ce n'est juste pas possible.

On a un défilé de stéréotype et c'est très intéressant en terme d'écriture, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. On ne peut juste rien sauver du début à la fin, c'est quand même incroyable ! Bon ok c'est prévisible ! Bon ok c'est niais, mais bordel pourquoi c'est aussi con ? Pourquoi à chaque scène j'ai l'impression de perdre 10 points de QI.

C'est vraiment le genre de film qui débilise la jeunesse. Il ne faut pas s'étonner que le monde aille mal si on sort de la merde pareil pour les jeunes. On propose aux adultes de demain des trucs dont la seule place serait dans une fosse à purin !

Rien que l'idée d'un concours de course de chien, mais que le plus petit est quand même le plus doué ça me donne la gerbe. Le tout avec une absence totale de mise en scène, c'est juste rien du tout, le néant total ! Un téléfilm c'est mieux ! Une série télé c'est mieux ! Le journal télé est mieux réalisé que ça !