212 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
10 critiques
3
9 critiques
2
9 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kahia Le Voleur bleu
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 mai 2023
Film superbe. Les décors sont magnifiques. Nous sommes pris dans cette histoire dans laquelle chaque détail compte. J'ai beaucoup aimé le fait que les histoires des personnages se mêlent entres elles. La fin est magnifique et la dernière scène tellement triste... Hormis le doublage un peu mal fait, de mon avis rien n'est a jeter dans ce film et il mérite d'être vu.
Mon avis est assez partagé pour ce film, il y a du bon et du moins bon. On n'a un scénario pas terrible mais une bonne intrigue, un beau panorama mais des comédiens assez moyens, une bande son plutôt sympa mais des dialogues un peu simpliste. Mais je dois dire que "The signal" m'a tenu accroché du début à la fin malgré la lenteur du scénario, avec une fin a créer nous même en laissant libre cours à notre imagination... Je pense que la moralité de cette histoire est : " Chaque rencontre que l'ont fait dans sa vie n'arrive pas par hasard"
Un scénario captivant et des personnages fouillés pour un grand moment d'aventure et de réflexion sur l'avenir de la planète. Les effets spéciaux, jamais gratuits, sont réussis.
C'est un film exceptionnel. Tant l'histoire que la BO que les acteurs. Ceux qui mentionnent le fait que les acteurs ne sont pas à la hauteur sont ceux qui ont visionné la version doublée Oui ce film est extrêmement mal doublé. En VO vous percevrez l'essence même de ce chef d'œuvre et percevrez toute l'émotion qui émane de ces incroyables acteurs. A voir absolument