1240 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
117 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
15 critiques
2
30 critiques
1
41 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alban P
17 abonnés
139 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 avril 2015
Daube cosmique. Encore un exemple du pire qui peut sortie des productions Besson. Final moisi, acteurs inexploités. Ca pique. Heureusement il y a 2-3 vannes qui passent et surtout, le film est court.
une comédie ? pas toujours, il y a des scènes dignes de polar bien noir.....j'ai souri une seule fois, le coup du revolver entre le policier (Lellouche) et Joey Starr, un seul jeu de mots, (ou deux) c'est assez léger, même si la comédie est sans prétention (heureusement)....Manu Payet sauve un peu la mise par son allant, cela reste distrayant car le film dure 80 minutes, à voir je pense par un public qui ne veut pas se prendre la tête.....
D'abord le son était tellement fort et horripilant que j'ai failli partir dans les 5 premières minutes. Ce film est selon moi un navet : improbable, surjoué, caricatural, facile. Manu Payet en fait des tonnes. Il y avait des acteurs à qui ça allait bien de "cabotiner" à ce point ; il y en a d'autres qui en deviennent vite insupportables. Il y a malgré tout quelques moments drôles, grâce à des dialogues plutôt bien écrits. Les fans de Payet ou de JoeyStarr possédant une carte illimitée pourront s'y risquer. Les autres, passez votre chemin !
malgré le capital sympathie de Manu Payet, je n'ai pas adhéré à cette petite comédie, certes sans prétentions, mais hélas, sans humour non plus. pas un rire dans la salle. il semble que ce soit récurent dans les comédies françaises ces derniers mois (années?).
Film mauvais ,mauvais scénario , jeux d'acteur mauvais , avec des cliché , Joey Star n'est pas du tout acteur de comédie , le seul qui sauve ce film est Manu Payet qui porte ce film a lui seul .
Que dire d'un film comique où la salle reste muette (exceptée la personne qui a quitté la projection en plein milieu) ? Personnages creux et caricaturaux (surtout Manu Payet et Gilles Lelouche), scénario convenu et prévisible... et surtout pas drôle !
Il n'y a qu'un ou deux passages qui prêtent à sourire (mais toujours pas à rire), tout le reste est terriblement plat.
le type même de film français insipide, pas drôle, avec des acteurs (surtout payet) qui en font des tonnes. Scénario sans intérêt, seul point positif: le film est court et on peut ainsi vite passer à autre chose.
Voilà que 2015 s'annonçait foisonnant avec de super productions Hollywoodiennes qui n'hésitent pas à souligner le contraste avec des films français nullissimes dont Les Gorilles est l'illustration parfaite du nanar à la Française. Ne jurant que par des comédies bas de gamme, Les Gorilles rafle la mise avec ce film. Les "comédiens" jouent mal, ce n'est pas drôle et on s'ennuie. A ne surtout pas voir.
Vu en AVP totalement par hazard. JE dois dire que même si la BA me laisser présager quelques sourires et quelques rebondissements. Le film s'avère bien fade niveau scénario. Tout est prévisible, et même si le duo tient plus ou moins la route (perso Joey S. sa passe pas^^) ; il n'y a pas de grande surprise qui font que le film nous scotche au fauteil et nous fait rire aux éclats comme la BA laisse plus ou moins penser. Heureusement que le film ne dure pas longtemps (même pas 1h30 c'est dire^^), car sinon les longueures seraient interminable. PErso, je ne me suis pas ennuyer ; mais je ne me suis pas régalé. Après quant on voit la réalisation précédente du réal, on se dit que c'est peut être normal... Mais personellement il n'y a rien à retenir et il y avait pourtant de quoi faire un truc un peu plus drôle et avec plus de "chute". Là, je me suis même parfois ennuyé. JE ne suis pas étonné, mais j'attendais un peu plus vu la BA. Sa sera peut etre pour la prochaine réalisation...