Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 octobre 2015
On reprend les mêmes (sauf Christian Clavier, remplacé par Didier Bourdon) et on recommence, en expatriant tout ce beau monde outre-manche. Dès les premières scènes, on sait que Les Profs 2 va avoir des difficultés à nous faire rire, à nous tenir éveillé et à tenir la longueur. Arrivé au générique de fin, on sait qu'on ne s'est pas trompés. Quelques gags font sourire par ci par là, un point c'est tout. Le reste est malheureusement à jeter aux oubliettes...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2015
On peut dire que là ce sont les profs qui méritent un zéro pointé.
Les gags sont bien lourds et l'accent anglais/français "accentue" cette pantalonnade.
On retrouve l'équipe du premier volet à défaut de Christian Clavier, remplacé par un Didier Bourdon qui s'en sort quand même pas mal.
Ne ne sont pas les acteurs à blâmer, d'ailleurs, mais une réalisation destinée pour un jeune public pas très regardant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2015
Je trouve que c'est un bon film mais moins drôle que le premier mais un humour peut être un peu trop lourd, cependant c'est une très jolie histoire et un film que je conseille qui reste à voir !
tixou0

783 abonnés 2 045 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2015
Quand la nullité la plus confondante ("Les Profs" 1) redouble en se dépaysant : "opus" 2....[spoiler] Bricolant sur un argument grotesque (sans doute uchronique ?) d'une héritière du R-U undercover dans une public school ultra sélect, à motiver, et qui s'épanouira grâce à une "romance" avec Boulard, le roi des cancres (quel dénouement original !..)[/spoiler., PEF ne trouve jamais le début d'un propos ne serait-ce que gentiment potache. Presque 3,5 millions de dupes en salles (un poil moins quand même que pour la première fournée d'inepties)....Consternant d'imagination 0, d'humour à plat. Effrayant de pauvreté scénaristique. De vulgarité. LAMENTABLE.. Ou plutôt "unbelievable", is not it ? Que des choses comme ça trouvent des budgets.... Zéro pointé !
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 octobre 2015
J'avais bien aimé le premier puisque j'avais mis 3/5, mais là, ce n'est pas possible, je n'ai pas du tout aimé. À croire que le réalisateur s'est pris pour le duo Friedberg-Seltzer avec le système un plan, un gag, car tout est tellement lourd et tellement forcé, il n'y a rien de drôle, les personnages sont ridicules avec leur faux accent, ça devient vite insupportable. En plus, le film n'est qu'un 1 bis délocalisé, c'est la même chose donc c'est inintéressant en plus d'être totalement loupé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2015
Affligeant... Vraiment pas très drôle... Désolée pour le pauvre Didier Bourdon qui me semble avoir été embarqué dans une pantalonnade qui le dépasse. Kev Adams !!! Faut pas prendre les gens pour des demeurés !
Le mieux en salle pour pousser un ptit roupillon; mais bon, pour le prix d'une place de cinoche... cher, cher ...
Arnaud L
Arnaud L

10 abonnés 183 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 septembre 2015
Au secours ! À l'aide ! Les profs les plus minables de France sont de retour ! Cette fois-ci, c'est pour sauver l'éducation de la petite-fille de la reine. Une fois cette phrase dite, pratiquement tout est dit (hélas) ! En effet, ce scénario simpliste tient sur un mouchoir et c'est malheureusement ce à quoi je m'attendais.
Kev Adams, Didier Bourdon, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Pierre-François Martin-Laval sont de la partie dans cette pochade pourtant bien réalisée, quelque fois renforcée de bons sentiments (que l'on voit venir à 10km à la ronde). Mais on a parfois l'impression d'assister à un film dirigée par les chariots. C'est lourd et parfois abrutissant. Reste que le jeu des acteurs sauve le tout dans ce qui ressemble finalement moins à un naufrage qu'à un film humoristique.
Du divertissement pour toute la famille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2015
Bon film, moin drole que le premier mais mieu réalisé
NoSerious Man
NoSerious Man

209 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2015
C'est une comédie française très réussie voir une des meilleurs! on passe par toutes les émotions! je me suis régalée avec ma grande soeur et ma mère! il faut aller le voir!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 septembre 2015
Les profs 2 ne vaut pas son prédécesseur
pas d'intrigue principale mais il peut tenir la route grace a son humour qui se distingue de son prédécesseur mais le suspens semble absent.
Ce film à connotation comique na pas dommage attire des bonnes critiques.Seul Didier Bourdon et Polochon sont bons le reste laissez tomber.il ny a pas d'histoire
En gros,votre film est simplement naze que des insultes qui ne servznt a rien le producteur a rate son film ainsi que le réalisateur rentrez vous coucher
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 septembre 2015
Un humour particulier, une histoire débile.
Bref, hormis quelques scènes rigolotes, j'ai pas trop accroché.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2015
On prends les même et on recommence, le premier était drôle et frais, le second n'est qu'un copier collé du premier avec des gags vu et revu dans la bande annonce et un humours qui fini par fatigué dés la moitié du film. Une comédie en sommes pas super drôle ni vraiment original, qui à quelque bon atout et le mérite de distraire, mais sans allez plus loin.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 septembre 2015
Parce que le succès public était au rendez-vous avec le premier épisode, notre pote Pierre-François Martin Laval ne s’est pas privé pour lancer cette suite. On retrouve la même bande à l’exception de Christian Clavier certainement trop fainéant pour reprendre le rôle de Cutiro que Didier Bourdon remplace. Les profs 2 c’est une comédie à réserver aux fans inconditionnels de la bande dessinée de Pica & Eroc et/ou aux enfants de mois de 7 ans. Au-delà, il y a de fortes chances qu’on déplore humour qui ne vole pas très haut coincé entre les pets de notre pote Arnaud Ducret et les pitreries vite lassantes de Kev Adams.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2015
Je crois que je n'ai jamais vu de film aussi pire de ma vie... Même ce film est encore plus en dessous que les daltons ou même Dragon Ball. Le scénario est complètement nul. Le début en hélicoptère nous fait vite rentrer dans l'absurde. Je n'ai pas rigolé à un seul gag (mais vraiment très lourd) de ce "film"... Vraiment je vous conseille de l'éviter. Kev Adams est pitoyable... Un film si on peut dire film à éviter....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 septembre 2015
Très bon film à mourir de rire. Les acteurs sont très bons surtout le prof de sport incarné par ducruet. Kev Adams également tire son épingle du jeu. Le scénario est pas mal d'aller en Angleterre avec une autre culture et surtout avec les pires profs de France avec les meilleurs élèves d'Angleterre : le seul point noir est le prétexte de faire réussir le bac à la petite fille de la reine d'Angleterre. Bon remplacement de Didier bourdon à la place de Christian clavier par rapport au 1er volet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse