Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 août 2015
Très rigolo et très divertissant. Le second volet est plus rigolo que le premier. Les acteurs sont géniaux et les gags aussi
Remy S
Remy S

67 abonnés 107 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 août 2015
Je ne dirais pas que c'est un chef d'œuvre mais ce film est drôle et frais, beaucoup mieux que le premier!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2015
C'est une vraie daube ce film, complètement nul et sans intérêt. 1h30 devant ce film, c'est interminable. Un conseil n'allez pas le voir pour économiser vos sous..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2015
Le Pire Film que j'ai du voir en l'espace de 15 ans de cinema ! et pourtant je suis bon public, il m'a achevé tellement la réalisation est Nul, l'humour est cordialement orienté enfant ou pré-ado, remarque que Kev Adams est sans nul doute l'humoriste préféré des Ado et pré-ado voir des enfants donc bon à la limite la faute me revient à moi j'aurais jamais du accepté d'aller voir un film qui a tous les ingrédients d'un film de "teenager", je préfère mille fois aller voir un Walt Disney que d'avoir à subir une seconde fois ce genre de film qui devrait être interdit au plus de 18 ans... lol
sly.d
sly.d

5 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2015
Je ne serais surement pas allé voir ce film sans la recommandation du gérant de mon ciné qui est plutôt de bon conseil. Et franchement je ne regrette pas car j'ai passé un bon moment.
Si on enlève le fait que je trouve Kev Adams toujours aussi mauvais acteur et insupportable, le reste se regarde avec plaisir. Il y a de bonnes vannes (quelques trucs too much aussi mais bon c'est du cinéma), de bons acteurs aussi avec mention spéciale à Arnaud Ducret, vraiment énorme, Eric Lampaert que je ne connaissais pas et qui est très bon, ainsi qu'au trio d'élèves mené par Rohan qui m'ont rappelé d'anciens camarades de collège aussi nauséabonds... Didier Bourdon n'a pas grand chose à faire malheureusement, mais son personnage de prof adepte de la glande est fort sympathique.
En gros, une comédie qui se prend pas la tête et qu'on doit pouvoir apprécier si on n'est pas trop guindé (car il faut dire que ça envoie pas mal de prout :p ^^).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2015
Mieux que le premier bon film a voir pour se divertir et rigoler
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 août 2015
Les Profs, c'était un BD sympa que je lisais quand j'étais petit. C'était marrant. Puis, il y a quelques années, voilà que le cinéma Français décide d'en faire un film. Après le massacre de plusieurs licenses de BD franco-belge fait par le cinéma, j'étais inquiet. Mon inquiétude s'est confirmé. Le premier film Les Profs est un navet. Mais ce fut un succès. Du coup on a eu Les Profs 2.

Alors, il faut savoir que je n'avais absolument pas envie de voir ce film, mais j'en fus contraint. Donc je n'attendais rien de ce film, alors c'est impossible d'être déçu. Je n'ai pas été déçu, en effet, mais frustré.

Le début est sympa, il faut le dire, on présente les profs, chacun assez fidèle à leur personnage. Puis viens qu'on parle de Boulard, et l'arrivé de l'"humoriste" le plus overhypé de la décennie, Kev Adams. Ce personnage est juste insupportable. Ses blagues ne sont pas drôle, même dans la bande annonce, censé mettre le meilleur du film, il y a rien d'amusant. Genre la blague où Boulard doit saluer la statue, est-ce que quelqu'un a rigolé ? Les "S'il vous pliiiz" qu'il dira tout le long du film est une des pires répliques que le cinéma est donné.

J'aimerai parler d'autres choses que Kev Adams, mais le problème c'est que il y a pratiquement que lui à l'écran. Les profs deviennent des personnages secondaires. Un comble.

Donc, a moins que vous soyez une pré-adolescente fan de Kev Adams, ce film ne vous plaira pas, il ne contient rien. Un honte que ce film fait un très bon succès. Vous pourrez économiser un billet de cinéma et 1h30 de votre vie.

Faites le bon choix.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 août 2015
Autant le premier film "Les Profs" renvoyait dans l'ensemble à l'essence des trames de la BD mais alors là le deuxième film, je n'en saisis pas toujours pas l’intérêt global : ce fut la croix et la bannière pour décrocher plus de 3 rictus, pourtant être bon public n'a jamais fait de mal.

L'action dans une école anglaise perdue au fin fond de la forêt (au secours, quelle tristesse), Boulard comme seul élève français (c'est la tête d'affiche certes mais une classe de cancres dans le cadre d'un échange scolaire aurait éviter à Kev' Adams une telle solitude) et les anglais niais à souhaits, dur dur ...
J'ai regretté la sous-exploitation des profs en eux-mêmes ce qui est un comble vu le titre du film hein ;-

J'attends avec une très grande impatience les Profs 3 ;-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2015
Film léger et comique. Même si le 1er était plus riche, celui ci vous donne le sourire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 août 2015
Des clichés, des clichés et encore des clichés. Vraiment léger et en même temps, je ne m'attendais pas à mieux. A la hauteur du premier.
Sokbora L.
Sokbora L.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2015
Comme dans le premier : drôle mais scénario pas terrible. Sympa a voir avec les enfants
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2015
Sans hésitation le pire film qu'il m'ait été donné de voir. Je connaissais Kev Adams depuis On ne demande qu'à en rire, j'appréciais ses passages. Dans ce film, ramassis de gags lourds et gênants, on se retrouve face à un Kev Adams qui imite de façon absolument insupportable Jamel.
Le seul qui parvient à nous arracher un sourire est Didier Bourdon. Aucun rapport avec la BD, de surcroît. Un film énervant, sans aucun intérêt et tout sauf drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2015
Consternant de stupidité, affligeant de bêtises. déconcertant, pseudo gag et réel bid, tellement mauvais qu'on se demande si c'est un gag. S'en est d'une tristesse effroyable de voir ou le cinéma français en est rendu. Le seul acteur qui a suscité un rictus est le prof de gym. J'ai du mal à croire que des gens aient pu financer un tel navet. 10 spectateurs dans la salle un W.E
où sont Bourvil, Ventura, Bemondo, Blier. Un concentré, de suffisance et de médiocrité. Quoique la médiocrité est déjà au dessus de la nullité , même pas médiocre donc.

jmi
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2015
On prend les mêmes et on recommence, tout en changeant le contexte : Les Profs 2 repart ainsi sur les bases du précédent, même équipe, même ambiance, même credo. Toujours basé sur ses fondations à l'humour absurde, qui en fait son identité, l'introduction avait de quoi faire peur, tant les gags sont ratés et débiles. Le niveau ne vole jamais très haut, le jeu d'acteur frôle le sol tandis que la mise en scène témoigne d'un jeu d'enfant. Oui mais voilà, le tout passe relativement bien, preuve en est par son spectacle qui fonctionne. Le problème, c'est que la bande-annonce avait déjà révélé la quasi-intégralité des bonne séquences. Restait plus qu'à les assembler dans le bon ordre pour se retrouver avec le film entre les mains... Dommage, la surprise compte souvent pour beaucoup dans ce genre de production.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2015
Un film pauvre en tout. Seul mon enfant de 6 ans pourrait trouver ce film drôle ! A fuir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse