Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gabulon
Gabulon

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2015
Mouais personnellement je n'ai pas trop aimé ,mais objectivement ca reste un bon film dans sa catégorie pour enfants
L'humour est fade, rien à voir avec la bande dessinée qui est excellente, mais voilà quoi..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2015
Ce film est vraiment sans grand humour, il faut vraiment se forcer pour en rire ..Si vous avez du temps à perdre..aller le voir. Dommage pour Isabelle Nanti qui est une excellente actrice , mais cette fois si, c'est le film de trop! Scénario "Au ras des pâquerettes ". Surtout ne nous remettez pas une troisième édition! . Les humoristes français manqueraient ils d'inspirations? C'est à se le demander. Kev Adam devrait rester dans son "One Man Show" où il est aussi Brillant . Recommander plutôt pour le très jeune public .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juillet 2015
Les blagues ne sont pas très originales, plutôt déçu
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juillet 2015
Un peu déçu j'ai vu le 1 et je n'ai pas été conquis , quelque passage sont rigolé mais je m'attendais a mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2015
J'ai vu les profs 1 en faisant appel à mon second degré, c'était moyennement passé. Là, ce n'est plus du second degré qu'il faut. Tout sonne faux. Tout est grotesque. Les seuls moments qui m'ont tiré un sourire sont ceux avec Arnaud Ducret. Il y avait pourtant de l'idée dans la Bande Annonce. Vraiment dommage ...
kreature
kreature

3 abonnés 92 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2015
Très déçu par ce film, j'aurais dû me contenter de la bande annonce.
Assez peu de rires dans la salle les gags tombent à plat, quelle déception par rapport au premier !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juillet 2015
Je n'ai pas aimé ce film. Déjà, le premier était un peu tiré sur les cheveux mais là, c'est limite du foutage de gueule. J'ai rigolé peut-être, aller, 2-3 fois, minimum. C'est un film commercial, je pense que c'est le terme à utiliser. Le premier a plu, on en fait un deuxième, tout le monde va au cinéma espérant mieux. Ce qui est faux pour ma part. Les seules points positifs sont peut-être la présence de Kev Adams (Boulard) et de Gladys (Je ne me souviens plus du nom de l'actrice). En conclusion, je ne vous conseille pas du tout d'aller voir ce film, pour moi, vous gâcherez une heure et demie de votre vie.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2015
je m'attendais à pire en allant voir ce film, vu que le premier je l'ai trouvé sans plus ni moins.donc, ça vas pas trop déçu, j' ai passé plutôt un bon moment avec des bon personnages et des bons gags même si certains sont un peu lourds mais dans l'ensemble ça passe assez bien.le fait d'avoir changer d'atmosphère, de lieu, de décors, de tenues vestimentaires ainsi que quelques acteurs cela donne pas une impression de déjà vu. il y a un bon côté britannique qui m'a fait passé un bon moment en sale obscure.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 juillet 2015
C'est vraiment un super film, de très bonne vannes, il y a pas 10 minutes sans qu'on se marre. on attend maintenant une suite.
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2015
Mauvais et inutile, LES PROFS 2 est une succession de gags creux.
Critique complète ici.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2015
Les critiques sont vraiment du grand n'importe quoi ! Franchement, vous vous attendiez à quoi en allant voir Les profs ? Vous êtes sévère avec ce film (et la presse comme d'habitude n'en parlons même pas), tellement sévère que certains s'en prennent même au jeu d'acteur de Didier Bourdon ! C'est un film sympathique, plein de tendresse, d'émotion, de gags pour les enfants. Certes, les gamins jouent assez mal, le film aurait pu être mieux, ça respecte très bien la bd, vraiment tout y est la Bd est très bien retranscrit, les costumes, les décors, les accessoires, etc. Et Nanty et Adams font une très bonne prestation. Alors, les critiques "détestables" sont exagérées.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2015
Un bon divertissement dans la lignée du premier opus même si les gags sont un peu moins drôle on se laisse prendre au film. Après perso je préfère les bd ;)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2015
De meme qu en math 0x0= il semblerait qu au cinéma la mulltiplications de has been soit égal à succés
J èspère qu is ont été bien payé car tout dans ce film est pathétique et que dans la mesure où un acteur peut difficilement rester anonyme se prostituer dans ce type de produit est pour moi l abdication totale du statut d acteur
En sortant de la salle j hésitais pour eux entre honte et pitié
Enfin la plupard d entre vous doivent se dire : Vivement le 3 que l on puisse renégocier les cachets
Seule chose positive dans ce naufrage la fréquentation à beaucoup plus vite baissé pour le deuxieme opus que pour le premier
Mais pas de soucis il en reste suffisement pour faire perdurer la franchise encore un moment
PS : c est avec regret que j ai mis une étoile car il n en méritait vraiment aucune
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2015
En général les suites de films sont plus ou moins ratées. Celui là fait partie des exceptions il est réussi. Il m'a tenu en rire tout le long de la séance. C'est encore plus du n'importe quoi que le précédent mais c'est son but. Il ne faut surtout pas le prendre au sérieux, mais le voir avec beaucoup de second degré.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2015
J'ai, tout comme le premier film, des difficultés à comprendre le bashing de cette excellente adaptation de BD, la meilleure selon moi, avec "Fais gaffe à la gaffe" en 1981 et pourtant reniée par Franquin. Mais sincèrement, quand on regarde, Iznogoud, Lucky Luke, Benoît Brisefer, Michel Vaillant... On se dit que Les Profs sont vraiment très bien adaptés. Les blagues sont potaches et parfois un peu faciles, mais c'est drôle, d'un bout à l'autre. Moi j'aime la BD, j'ai rigolé et j'espère qu'il y aura un troisième volet. Il faut bien savoir ce qu'on va voir voilà tout. Critiquer pour critiquer est sans intérêt, un peu comme un de mes amis me dit qu'il n'a pas aimé Jurassic World car ce n'était pas crédible.... Hein?!? Crédible? Ben oui.....C'est de la science-fiction quand même, on parle se dinosaures quand même. Bref, ici on se poile et l'ambiance BD est retranscrite à merveille !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse