Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 juillet 2015
Une absence d'un scénario construit, des incohérences tout au long du film, des acteurs qui ont du mal à faire rire les spectateurs.
Sans oublier le nombre abusif de blague qui finissent par être redondante et le manque de moralité.
Bref une vraie honte pour la BD originale.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juillet 2015
Un film réussi et meilleur que le premier !
L'humour y est et avec ça une touche So British qui ne peut que vous plaire!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 juillet 2015
Décevant compte tenue d'une bande annonce efficace...
On rigole quand même un peu. Succession de vannes à deux livres (pounds ça marche aussi)
Quel dommage! Il manque le petit coup de génie du réalisateur...
rogerwaters
rogerwaters

168 abonnés 1 089 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2015
Après un premier volet très sympa, bien que déjà très caricatural par rapport à une BD qui a su être à la fois drôle et respectueuse du milieu enseignant, voici qu’arrive une suite précipitée qui ne semble avoir été écrite que pour profiter du succès récent du premier. Le résultat est tout bonnement déplorable, avec un script inepte qui ne s’embarrasse d’aucune crédibilité et qui joue systématiquement le jeu des clichés sur l’Angleterre. Adieu finesse. Place à l’artillerie lourde qui nous renvoie dans le passé, à l’époque des Bidasses et autres bisseries réalisées à l’époque par Christian Gion et Philippe Clair. Pour mémoire, c’est ce type de comédie qui a détourné peu à peu le grand public des salles de cinéma à la fin des années 80. Avis de tempête donc sur une production nationale qui doit prendre garde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2015
Mort de rire de bout en bout.
Du grand n'importe quoi, mais tellement drôle !
Que demander de plus qu'un très bon moment au cinema ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juillet 2015
Bon moment..profs vue sur un angle exagérés mais proche de la réalité surtout le prof d'anglais..lol.
Vive l'amour...
Lorine D.
Lorine D.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2015
J ai adoré ce film particulièrement drôle (a prendre au seconde degrés). On retrouve les personnages du premier opus mais avec beaucoup plus d'humour !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juillet 2015
Pas mal, beaucoup de jeux de mots, de blagues, ce film convient pour toute la famille, un film a voir pour rigoler et oublier le reste. Même si cela reste un film comique français (donc pas un chef-d'œuvre) les profs 2 est meilleur que les profs 1.
Un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2015
E ne suis pas une adepte du post de commentaires, mais ce film était tellement pourri que je n'ai pas pu m'empêcher de faire part de mon mécontentement.
Je ne comprends même pas comment certains le trouve drôle.
Les gags sont grossiers, l' histoire est à dormir debout et ce n'est même pas drôle !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2015
Pas mal, je ne trouve pas que les blagues sont grotesques, ça m'as fais plutôt rire, c'est juste qu'il est un peu ressemblant au premier mais sinon ça va
Enzo
Enzo

21 abonnés 274 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2015
Comment Pierre-François Martin-Laval peut-il faire ce genre de comédie à deux balles lui qui a un humour incroyable et décalé ? Un best-of de blagues pourries, d'humour pipi-caca et de vannes premier degrés.
Cela plaira aux amateurs du genre, une poignée. PEF revient nous avec un Spamalot stp !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2015
pas génial, un peu trop de cafouillages, toujours le même humour de Kev'adams mais reste un film correct pour un film français....
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2015
Copier coller du premier film sans l'effet de surprise. Je ne m'attendais pas à mieux.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 juillet 2015
Alors je suis choquée qu'on puisse rater à ce point une suite quand le premier était réussi.Ce film est un vrai échec je n'ai pas ris une seul fois, j'ai à peine souris, si c'est pour faire un navet à ce point il était inutile d'en faire un second, l'humour est lourd et vulgaire, et le film est tellement caricatural, à éviter !
Le-Chat-Nonne
Le-Chat-Nonne

56 abonnés 178 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juillet 2015
Une comédie très légère, qui n'est avant tout qu'une suite de gags, mais ça reste un bon divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse