6665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean Francois L
16 abonnés
600 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 juillet 2015
On passe un bon moment avec un enchainement de gags et situations délirantes. La bande de profs dans ce Lycée anglais est excellente (surtout la prof d'anglais et le prof de gym) , les élèves aussi et les seconds roles également. Un film de début d'été qui fait du bien.
vu le succès du1 er volet ,évidant de faire un peu d'argent avec une suite! le premier volet fut passable mais ici même chose mais en moins bien : si pef change de décors, on s'ennuie ferme : 95% des soi-disant "effet comiques" sont dans la bande annonce. le rythme est lent les gags lourds du style très puériles , ça plaira plus au petit et fans de kev adams. les rires dans la salle n'ont pas été nombreux . une suite sans intérêt pour ma part : consternant.
"Prof 2" nous refait le coup de la série Z de luxe, sans toutefois la même fraîcheur que l'opus précédent, la virée en Angleterre étant déjà un choix de facilité. Le réalisateur a dû avaler toutes les œuvres de Claude Zidi en y mettant une patte plus hystérique et caricaturale afin de faire passer la pilule au public du XXIème siècle. Et apparemment, d'après le box-office, cela marche plutôt bien. Dommage que quelques passages soient vraiment faibles précipitant parfois le film dans le grand n'importe quoi. Une meilleure tenue scénaristique lui aurait permis de suivre la route intéressante de son grand frère...
Je trouve que le concept s'essouffle déjà. Le premier était bien, le deuxième...je le trouve un peu lourd. Quelques bonnes répliques mais voilà, c'est tout. Mes deux filles, ados, ont adoré !
Une franche farce, qui n’a pas d’autre prétention que de faire rire. Et ça marche, on rit beaucoup. Certains gags et situations sont parfois un peu appuyés, d’autres plus subtils. Les personnages sont fidèles au premier opus, toujours aussi mauvais profs, avec un changement de casting plutôt réussi. La rivalité France Angleterre, qui dure depuis la guerre de Cent ans semble renaître, et les Anglais sont bien caricaturaux. Ça fonctionne plutôt bien, on ne voit pas le temps passer. Pas un chef-d’œuvre, mais un bon moment de rigolade.
Ce film est meilleure que le premier on rigole tout le long du film, et puis ça ce passe en Angleterre ceux qui fais que celas change d'environnement ça donne un plus aux films. À voir absolument !
Bon...j'y allais car j'ai vu les autres films à l'affiche...il ne restait que ça... Rien ne sauve ce film, j'ai du "sourire" 2 fois tout au plus... Heureusement que j'aime beaucoup Arnaud Ducret sinon je serais sorti avant la fin: mal joué, creux, gags éculés... Abstenez vous, n'encouragez pas la création de ce genre de film.
le plus gros navet que j'ai vu !!! d'une indigence affligeante !!! je n'ai jamais ri et à peine souri 2 fois scénario inexistant, tout est ridicule, énorme, sans dialogue des situations grotesques !!!
pourtant j'avais bien aimé le 1er
attention : ce film là n'a absolument rien à voir avec le 1er
Franchement, nettement en dessous du premier volet! Quelques bons gags, d'accord, mais globalement beaucoup trop d'exagérations, ce qui rend certaines scènes proprement grotesques et lourdingues! Scénario sans imagination, prévisible à souhait, lourd, réchauffé, plat, bref la fraicheur du premier a totalement disparu!
Vraiment un litle peu too much, pour un film, au final, raté...
Si on oublie le scenario assez vite torché, j était écroulé de rire devant cette comédie a la PEF! On passe quand même un bon moment, tous les acteurs jouent bien leurs rôles respectifs surtout Kev (au cachou!!) l accent beauf d Arnaud ducret fait un peu tache dommage...
Ce film est à se tordre de rire . c'est un excellent film à voir en famille . Cependant la fin arrive un peu trop vite, j'ai eu l'impression que l'on nous avait balancer le générique comme sa .
Les profs 2 le petit frères du film les profs le premier est un très bon film. Les profs 2 ma offert un très bon moment de rigolade avec kev adams que l'on retrouve dans les profs, et toutjours les autres profs qui nous font toujours aussi rires. Mais on nous déclare l'arrivée de Didier Bourdon qui remplace Christian Clavier dans le role de cutiro. Est ce que cela change grand chose, non pas du tout car je trouve que didier bourdon rentre mieux dans ce role que Christian Clavier. Mais bref je lui met un 5 étoile j'ai beaucoup rigoler. Ce film est une histoire a vivre en famille ca va palire a petit et grands.