Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Guillaume T.
Guillaume T.

10 abonnés 291 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 octobre 2020
Ce film ne parait-être qu'une pâle parodie d'Harry Potter, ponctuée de préjugés sur la culture Anglaise, plutôt que le deuxième épisode des "Profs". Néanmoins quelques passages peuvent paraître sympathique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2020
Une daube ! .... Le film qui participe à l'abrutissement des masses populaires. Mal joué, scénario pauvre et sans intérêt, des gags qui ne font même pas sourire mais plutôt consternent. J'ai quitté au 2/3 attendant désespérément qq chose. Je suis cinéphile.
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2020
très peu voire pas drôle, les personnages sont des clichés d'une lourdeur incroyable. le pire est quand même Kev Adams, il ne sert à rien dans le film et pire, il le rend encore pire..... dommage
Michel Smurfy
Michel Smurfy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2020
EPOUSTOUFLANT !!!

J'ai pu lire de mauvaise critique sur ce film avant de le voir et pourtant....
Un scenario soigné, avec de très bon acteur. Kev Adams que je ne porte pas dans mon estime d'habitude ,montre une nouvelle facette : jeu millimétré, excellente intonation lors des boutades, UN REGAL. En plus de magnifier la BD cette adaptation en film nous rappel quand même que le système d'education française est un des meilleurs au monde. Sauf peut-être comme dit avec humour pour les vacances des enseignants qui quand même pour moi qui travail me semble un privilège en plus de la sécurité de l'emploi. Un bon film sur les profs sans la vision bobo de gauche. A voir lors des grandes réunions familiales
Franck L
Franck L

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2025
Très bon moment malgré mes réticences en voyant la réalisation par PEF, je retire mes a priori et je dois dire que nous avons passé un excellent moment, beaucoup de second degré et de clins d’oeil !
Juste un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2020
Ce film est censé être humoristique, bizarre je n'ai pas ri une seule fois (les blagues sont lourdes et peu recherchées). Les personnages ne sont même pas attachants ou drôles, ils sont vraiment trop clichés (la prof d'anglais intello, le prof de sport con comme un balai, le cancre etc...) même la prof qui est censée être "bonne" dans le film ne l'est pas, décidément il n'y aucun point positif dans ce navet classique de la comédie française !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 août 2020
contrairement au premier qui était sympathique celui ci est mauvais on retrouve les mêmes défaut que le précédent film l'humour mal géré et lourd les acteurs pas très bon la mise en encore une fois bâclé bref une déception
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2020
Les Profs 2 spoiler: qui est la suite du premier opus sorti en 2013 et dont il y en aura un troisième
, est une infâme bouse spoiler: alors que PEF a essayé de respecter la BD au maximum. Déjà que confier le rôle de Boulard (le cancre de la BD) à Kev Adams était déjà une TRES mauvaise idée (vu la très faible ressemblance physique avec le personnage de la BD, même si il a le look, ça change pas grand chose). Surtout qu'on attendait pas à le voir dans ce deuxième opus, Kev Adams. Déjà qu'il jouait un débile profond dans le premier opus, là il est ENCORE plus débile. Pourquoi justement PEF a confié ce rôle à Kev Adams ? Je n'ai rien contre PEF et Arnaud Ducret qui jouent des profs (d'ailleurs PEF a décidé que le prof joué par Arnaud Ducret dans le premier et deuxième opus parlerait comme Jean-Claude Van Damne) qui sont censés être blonds alors que ces deux acteurs sont bruns. Par contre, je félicite Isabelle Nanty et Stefi Celma pour leur interprétation, pour moi, ce sont elles qui respectent le plus le look et la personnalité de leurs personnages, c'est le seul point positif que je trouve à ce film.
Malheureusement, avec tous ces défauts, je ne peux pas mettre au dessus d'une étoile.
Alolfer
Alolfer

178 abonnés 1 741 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2024
Suite plus que correct , rien n'a ajouter . A regarder surtout en famille. Une comédie fort oubliable tout de même
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 juin 2020
La suite est de trop. Sans parler des vannes sur les anglais qui touchent le fond, le film s'inscrit dans le même cercle que le premier mais en moins réussi. Toujours la même bande et le même Kev Adams. Il n'y en a rien à tirer, le film est néant. L'histoire avec la reine d'Angleterre est pitoyable. Bref passez votre chemin.
chris7576
chris7576

10 abonnés 41 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2020
jai pas du tout adherer a lhumour de ce film .je dirai meme que cest le film que jai vu en film comedie .aucune scene ma fais rire on peux dire qu'on sennuie
Xavière
Xavière

22 abonnés 272 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2020
Film pas très intéressant. Je n'ai pas du tout accroché... Le scénario manque de structuration mais les acteurs restent bons. Ça ressemble plus à un bêtisier qu'à un film ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 décembre 2019
Il y aura un PROFS 3. Je sais pas ce que ça va être. J'espère pas un énième copié-collé du 1. Rien a sauver a part le début jusqu"a ce que la classe va à Londres.

J'aime les décors de l'école anglaise avec la brume...

Bon beaucoup de problèmes, toujours de l'humour louuuuurd du prof de sport et des musiques sexxxxxxxxxx pour la prof de français. J'ai quand même un faible pour le prof de philo, celui d'histoire et celui qui ne fait pas cours. Les élèves anglais sont vraiment bizarres, c'est un sous harry-potter.

Bref, allons droit au but. Ce n'est pas un goal.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2019
autant j'ai bien aimé le 1er, autant j'ai détesté le second... c'est totalement grotesque, grossier, pas drôle, assez mal joué. A oublier !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2019
L'histoire de fond est plutôt pas mal et je trouve Kev Adams plutôt bien dans ce film. En revanche, l'humour des profs est très lourd ce qui fait baisser la qualité du film par rapport au premier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse