6665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume T.
10 abonnés
291 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 octobre 2020
Ce film ne parait-être qu'une pâle parodie d'Harry Potter, ponctuée de préjugés sur la culture Anglaise, plutôt que le deuxième épisode des "Profs". Néanmoins quelques passages peuvent paraître sympathique.
Une daube ! .... Le film qui participe à l'abrutissement des masses populaires. Mal joué, scénario pauvre et sans intérêt, des gags qui ne font même pas sourire mais plutôt consternent. J'ai quitté au 2/3 attendant désespérément qq chose. Je suis cinéphile.
très peu voire pas drôle, les personnages sont des clichés d'une lourdeur incroyable. le pire est quand même Kev Adams, il ne sert à rien dans le film et pire, il le rend encore pire..... dommage
J'ai pu lire de mauvaise critique sur ce film avant de le voir et pourtant.... Un scenario soigné, avec de très bon acteur. Kev Adams que je ne porte pas dans mon estime d'habitude ,montre une nouvelle facette : jeu millimétré, excellente intonation lors des boutades, UN REGAL. En plus de magnifier la BD cette adaptation en film nous rappel quand même que le système d'education française est un des meilleurs au monde. Sauf peut-être comme dit avec humour pour les vacances des enseignants qui quand même pour moi qui travail me semble un privilège en plus de la sécurité de l'emploi. Un bon film sur les profs sans la vision bobo de gauche. A voir lors des grandes réunions familiales
Très bon moment malgré mes réticences en voyant la réalisation par PEF, je retire mes a priori et je dois dire que nous avons passé un excellent moment, beaucoup de second degré et de clins d’oeil ! Juste un très bon moment.
Ce film est censé être humoristique, bizarre je n'ai pas ri une seule fois (les blagues sont lourdes et peu recherchées). Les personnages ne sont même pas attachants ou drôles, ils sont vraiment trop clichés (la prof d'anglais intello, le prof de sport con comme un balai, le cancre etc...) même la prof qui est censée être "bonne" dans le film ne l'est pas, décidément il n'y aucun point positif dans ce navet classique de la comédie française !
contrairement au premier qui était sympathique celui ci est mauvais on retrouve les mêmes défaut que le précédent film l'humour mal géré et lourd les acteurs pas très bon la mise en encore une fois bâclé bref une déception
Les Profs 2 spoiler: qui est la suite du premier opus sorti en 2013 et dont il y en aura un troisième , est une infâme bouse spoiler: alors que PEF a essayé de respecter la BD au maximum. Déjà que confier le rôle de Boulard (le cancre de la BD) à Kev Adams était déjà une TRES mauvaise idée (vu la très faible ressemblance physique avec le personnage de la BD, même si il a le look, ça change pas grand chose). Surtout qu'on attendait pas à le voir dans ce deuxième opus, Kev Adams. Déjà qu'il jouait un débile profond dans le premier opus, là il est ENCORE plus débile. Pourquoi justement PEF a confié ce rôle à Kev Adams ? Je n'ai rien contre PEF et Arnaud Ducret qui jouent des profs (d'ailleurs PEF a décidé que le prof joué par Arnaud Ducret dans le premier et deuxième opus parlerait comme Jean-Claude Van Damne) qui sont censés être blonds alors que ces deux acteurs sont bruns. Par contre, je félicite Isabelle Nanty et Stefi Celma pour leur interprétation, pour moi, ce sont elles qui respectent le plus le look et la personnalité de leurs personnages, c'est le seul point positif que je trouve à ce film. Malheureusement, avec tous ces défauts, je ne peux pas mettre au dessus d'une étoile.
La suite est de trop. Sans parler des vannes sur les anglais qui touchent le fond, le film s'inscrit dans le même cercle que le premier mais en moins réussi. Toujours la même bande et le même Kev Adams. Il n'y en a rien à tirer, le film est néant. L'histoire avec la reine d'Angleterre est pitoyable. Bref passez votre chemin.
jai pas du tout adherer a lhumour de ce film .je dirai meme que cest le film que jai vu en film comedie .aucune scene ma fais rire on peux dire qu'on sennuie
Film pas très intéressant. Je n'ai pas du tout accroché... Le scénario manque de structuration mais les acteurs restent bons. Ça ressemble plus à un bêtisier qu'à un film ...
Il y aura un PROFS 3. Je sais pas ce que ça va être. J'espère pas un énième copié-collé du 1. Rien a sauver a part le début jusqu"a ce que la classe va à Londres.
J'aime les décors de l'école anglaise avec la brume...
Bon beaucoup de problèmes, toujours de l'humour louuuuurd du prof de sport et des musiques sexxxxxxxxxx pour la prof de français. J'ai quand même un faible pour le prof de philo, celui d'histoire et celui qui ne fait pas cours. Les élèves anglais sont vraiment bizarres, c'est un sous harry-potter.
L'histoire de fond est plutôt pas mal et je trouve Kev Adams plutôt bien dans ce film. En revanche, l'humour des profs est très lourd ce qui fait baisser la qualité du film par rapport au premier.