En dessous du premier, sans doute l'effet de surprise qui n'y est plus. Dans ce film on traverse la manche pour se retrouver en Angleterre et les différences culturelles sont assez présentes. Un bon divertissement, peut-être un peu trop lourd parfois.
Moins bon que le premier opus, ce deuxième film reste drôle par moments, notamment grâce au truculent Eric Lampaert en surveillant intransigeant aux cheveux longs.
Une suite assez réussite. L’Angleterre n'est pas forcément l'endroit où l'on aurait imaginé ce film, mais l'effet est là ! Je le trouve cependant un peu moins drôle que le premier...
Ce n'est sans doute pas le film du siècle, c'est sûr ni le film qu'on va retenir dans 10 ans. Cependant, je ne vais pas nier que j'ai malgré tout passé un assez bon moment. Le démarrage en hélicoptère fait dans le dynamique et nous entraîne directement dans la trame de l'histoire. Là où le film rame un peu (beaucoup) c'est dans son humour qui ne fait pas dans la finesse ni la délicatesse. "Les profs 2 " tout comme le premier volet a un humour beauf, ne s'en cache pas et l'assume ! Les acteurs comme dans le premier sont beaucoup dans le surjeux surtout Kev Adams que je n'apprécie pas forcément mai on va dire que ça passe même si il est un brin tête à claque.
Une énième comédie française bien lourdingue, malaisante, ennuyeuse. Cet accent anglais-français est terriblement pathétique. Le jeu d'acteur est pitoyable. Bref: a éviter
Le premier opus était un mauvais film sympathique mais qui était tout de même difficile à défendre à cause des trop nombreuses entraves faites à la BD d'origine. On ne pourra pas flinguer ce 2e opus pour ça étant donné que PEF, pour le coup, concocte une histoire n'ayant rien à voir avec la BD et ne revendique aucune ressemblance avec cette dernière. La bande de nuls est donc de retour. Les profs les plus nuls et l'élève le plus nul du lycée le plus nul de France reviennent en s'en vont en Angleterre pour faire bosser la petite fille de la Reine qui n'en pèle pas une. Et y a intérêt à pas foirer le coup sinon, ça va fumer grave ! C'est dingue, en voyant ces « Profs 2 », j'ai eu l'impression d'assister au même truc que lorsque j'ai regardé le premier. Une première demie heure sympa. Et puis plus rien. PEF s'embrouille les crayons et fait un peu du n'importe quoi. La première demie heure, sympa donc, bien qu'hyper primaire. Folle, rapide, mais entassant tous les clichés possibles sur les Anglais. On en vient même à se demander si le cinéaste n'en a pas inventé d'autres juste pour l'occasion. Que rajouter, si ce n'est que la bande de profs est toujours aussi débile (au passage, Bourdon remplace Clavier, pour rien puisque l'ancien Inconnu n'a que très peu de place pour s'exprimer) enchaînant les catastrophes. Et que Boulard (interprété par un Kev Adams à son aise) est définitivement une cause perdue. Pas imbuvable, mais sans grand intérêt.
Ce 2ème opus est une comédie française drôle mieux réussi que le premier avec plus d'humour, un scénario prenant, de nombreux clins d’œils, des gags plutôt sympas et des acteurs mauvais.
Ce 2ème opus est une comédie française drôle mieux réussi que le premier avec plus d'humour, un scénario prenant, de nombreux clins d’œils, des gags plutôt sympas et des acteurs mauvais. C'est pas mal.
Beaucoup moins bien que le premier et le scénario était pourri non mais sérieux Boulard qui épouse la princesse. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
Il est très drôle , plus que le premier avec kev adams , Isabelle nanty , Arnaud ducret et Pierre-François Martin-Laval qui est aussi un bon réalisateur pour ce film . Le dialogue est très bien pour faire , tout comme l'histoire .
Superbe comédie avec Didier Bourdon et Kev Adams spoiler: où les profs débarquent en Angleterre dans l'établissement scolaire le plus prestigieux du pays ! Aussi marrant que le premier film !
Un film creux, pétri de stéréotypes plats, à l'humour médiocre qui tente vainement de masquer le vide des dialogues. Vulgarité à outrance, sexisme, fat-shaming : il fait tout ! Un authentique moment de mauvais cinéma.