Quelle déception et quel ennui. Comment tout miser sur les décors, les costumes, la musique quand le scénario est aussi insipide. Quant aux actrices sut Emma Stone réussit son petit numéro, ce n'est pas le cas d' Emma Thompson, une véritable erreur de casting, c'est la première fois que cette belle et grande actrice me déçois. En plus c's trop long et Cruella n'est même pas méchante…
Je suis amoureux d'Emma Stone mais au-delà de ça, je trouve le film superbe. Pour une fois, on apprécie Cruella, et on voit son passé, c'est une adaptation différente de ce qu'on a pu voir avant. J'adore !! J'attends le deuxième avec impatience !!!
Ce film était vraiment bien, ça fait plaisir de voir une méchante à l'honneur même si ce n'est pas la même cruella que l'on connaît (ou alors elle a vrillé après mais on n'en sait rien). L'histoire est prenante et les personnages bien développé pour la plupart. Un bon film à regarder !
Rien à dire. La performance d’Emma Stone est incroyable, elle est vraiment parfaite pour ce rôle. Très bon scénario, les costumes sont magnifiques. C’est vraiment un très très bon remake de Disney. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et je n’ai pas été dessus.
Des qualités, une histoire entrainante, des costumes magnifiques, le jeu d'Emma Stone... Mais c'est long, beaucoup trop long. Aussi, je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin dans le fait de rendre "méchante" Cruella, ils s'engagent sur un chemin mais font machine arrière dommage.
La genèse de Cruella de Vil savamment écrite et brillamment interprétée tant par Emma Stone qui incarne Estella et son alter-ego "Cruella" que par Emma Thompson dans le rôle de la baronne.
Toutes deux sont au sommet de leur art, et efficacement soutenues par les seconds rôles.
Emma Stone redore le blason de la super méchante Disney en en faisant une icône mode et rock. Réjouissant bien que tout à fait inutile. En revanche, une BO rock tout à fait géniale. Un excellent moment.
Une très bonne adaptation de Cruella. Le film a plusieurs gros points forts. A commencer par Emma Stone qui incarne à la perfection le personnage. Elle tape juste et n'en fait jamais trop ou pas assez. L'autre Gros point fort, c'est bien évidemment les costumes et plus particulièrement les robes que les personnages (surtout Cruella) portent. Autrement l'histoire reste simple mais efficace, l'humour fonctionne plutôt bien. Attention à certains effets spéciaux qui piquent les yeux.
N'ayant pas vu le film au cinéma, je l'ai visionné hier à la télévision. Et j'ai a-d-o-r-é!!! Le style complètement déjanté, les acteurs tous aussi excellents les uns que les autres, enfin j'ai passé un bon moment sans trop me prendre la tête. Car oui, il ne faut pas trop réfléchir, mais ça fait du bien! spoiler: Les arrivées de Cruella aux soirées organisées par la Baronne sont vraiment spectaculairesspoiler: . Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré et je le conseille à tous :-)
Film original, on ne s attend pas à une telle qualité. Bons jeux d actrices et d acteurs. je recommande de le voir. Moment agréable. Par contre pour des enfants de 10ans, 8ans c'est peut-être un peu juste.
Cruella|2021|Craig Gillespie Cruella « La Diablesse ». Celle qui endosse le rôle de la méchante, parce qu'il FAUT un/e méchant/e (dixit herself). C'est une dualité entre La gentille petite fille sage Estella, la dingo génie Cruella. En somme c''est un film didactique, qui nous parle de choix, et explique que même faire le mal peut faire le bien de quelqu'un, ou au contraire faire le bien de quelqu'un peut lui faire du mal. Le film est réalisé par Craig Gillespie, sorti le 23 Juin 2021, donc y'a pas longtemps, avec pour actrice vedette Emma Stone. J’ai longuement hésité entre faire une critique sans spoil, puis avec spoil, ou les deux, mais je pense que ce qui sierra le mieux à Cruella c'est un petit « allez le voir » plutôt qu'un « il se passe ça ». La mère d'Estella fait tout pour faire d'elle une « jeune fille ordinaire » mais c'est mal barré avec sa tignasse à la Sia un côté blanc un côté noir, elle jouera beaucoup par la suite à se déguiser à l'aide de perruques ou de colorations. Elle veut s'imposer tout autant par la peur, que la reconnaissance affective. Sa mère, a de gros problèmes d'argent Cela va entrainer un drame. S'en suit une enfance orpheline avec Jasper et Horace et leurs chiens (pas les mêmes). Ils vivent de petits larcins et Estella à le temps de préparer son travail de haute couture. Finalement, on lui décroche un job... C'est la bonne agence, mais pas la bonne fonction. Et son directeur n'est qu'un imbécile. Heureusement « La Baronne » débarque un jour en mode « Woaw qui a fait cette belle vitrine ? »Les gars : « Euh c'est elle on va la renvoyer ». La Baronne : « Vous dites qu'elle ne travaille plus ici ? Très bien alors je l'embauche. » Pour moi « Cruella » c'était « Les 101 dalmatiens » et encore j'en ai qu'un très vague souvenir... Il faut aller le voir car il est génial, je n'ai pas une seule fois regardé l'heure. Le twist final laisse imaginer une suite, qui tout comme ce premier film, promet de transformer les codes. Je vais lui attribuer 4/5 (attention je vais spolier légèrement) si la scène des flammes avait duré un peu plus longtemps, j'aurais pleuré parce que j'avais déjà les larmes aux yeux. Bonsoir les lapinous !...
En 2014, "Maléfique" avait déjà mis en avant une antagoniste de l'univers Disney, celle de "La Belle au Bois dormant". Ici, c'est au tour de Cruella.
Habituellement je suis pas un grand fan de ce genre de pratique consistant finalement à pressurer une franchise pour en tirer un maximum de fric sans sans trop se fouler pour nous pondre un truc sortant des sentiers battus. Je dois admettre qu'il y a cependant cet effort dans "Cruella". Film très rock tant dans sa bande son que dans son personnage principal formidablement incarné par Emma Stone. Le ton est un peu plus sombre et déjanté qu'un Disney classique et ce n'est pas pour me déplaire.
Un excellent divertissement bien écrit et bien rythmé.
Quel génie de Disney d'avoir réadapté l'histoire de cette célèbre méchante en film ! CE qui est d'autant plus merveilleux à travers le film, c'est qu'il nous raconte l'histoire de la naissance de Cruella d'Enfer, ce n'est pas encore la méchante que l'on connait des 101 Dalmatiens. Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est toute l'histoire autour de la mode à cette époque et à Londres, un vrai bonheur ! Enfin, la prestation d'Emma Stone est incroyable, elle y joue à merveille et tellement bien en Madame Cruella !
Je recommande bien entendu ce très bon Disney à voir en famille
Meilleur live action de Disney qu'il est produit depuis un moment. Emma Stone et Emma Thompson ont assurer leur rôle avec une grande finesse. Les costumes de Jenny Beaven étaient eux remarquables ils ont même fait d'ailleurs gagner des prix à ce film. La bande son de Craig Gillespie était partiellement parfaite, le bon son étaient choisit au bon moment pour nous mettre dans l'ambiance voulus. Le scénario est bien écris quoi que un peut tirer par les cheveux, mais réussie. Bon je trouve que ce film est plus que réussi et divertissant vivement le 2 !