Defender
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Defender ?

Publiée le 9 juillet 2014
    Film assez basique les effet spéciaux sont assez mauvais un scénario moyen sûrement bien pour les enfant mais c'est loin d'être un bon film
    Publiée le 26 décembre 2014
    Très déçu par ce film qui avait un bon scénario de base (et qui évolue mal), de mauvais acteurs, des effets spéciaux qui laissent à désirer, des comédies musicales en plein milieu, et un méchant bidon... Passez votre chemin si vous chercher un vrai film de super héros.
    Publiée le 7 novembre 2014
    vraiment un belle surprise ce film moi qui penser trouver un film pas terrible je me retrouve avec un film
    très cohérent bon effets spéciaux ,même si ont a pas vu les 2 autres, les saines de danse super quelle chorégraphie
    j ais découvert ,,,,,, et adoptée
    Publiée le 23 juin 2016
    je suis fan des films de super héro
    celui il fait du bien
    c'est rafraichissant
    pas forcement mieux que les films us mais vraiment surprenant
    et moi je trouve les acteurs terribles

acheté en bluray je suis très satisfait de la qualité d'image
    franchement une grande découverte
    Publiée le 4 janvier 2017
    J'ai adoré se film est vraiment super, j'ai hâte de voir le krrish 4 en 2018. pour moi Hrithik Roshan est le plus grand acteur bollywood. Vivement Kaabil et Krrish 4 a venir

Josée Casavant
    Hnassourou30
    Hnassourou30

Publiée le 9 juillet 2023
    L’un des meilleurs acteurs HRITHIK ROSHAN est l’acteur qui fait vibrer tout le monde ses films ses denses sa beauté son charisme ses comédies son intelligence c’est l crème des crème tout simplement