Tiens-toi droite
    1,8
    318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tiens-toi droite ?

Publiée le 26 novembre 2014
    Trop chaotique pour bien dormir. Malheureusement comme le film est très ennuyeux, voilà le seul intérêt de le voir. Surtout à voir dans une salle comfortable.
    Publiée le 28 novembre 2014
    film ennuyeux du début à la fin , dommage les actrices en têtes d'affiche Marina Foïs , Noémie Lvovsky et Laura Smet laissaient penser qu'il en serait autrement . Mais l'histoire du film est complétement décousue je suis sortie complétement désabusé de cette séance de cinéma j'en attendais autre chose..
    Publiée le 31 décembre 2014
    Ce film était tout simplement sans intérêt, pourquoi ?
    Un scénario absent, une intrigue complètement inexistante et des scènes choquantes. En effet, je suis allé le voir hier et après 1h34 de calvaire, je n'ai toujours pas compris l'histoire.
    Ce "film", si l'on peut le nommer ainsi, mettez en scène des enfants se prostituant (en quelque sorte), trois femmes débordées et ... Mais est-ce la réalité ?
    Certains personnages surgissent sans que nous sachions pourquoi : j'ai 13 ans et j'ai moi même étais choquée par certaines scènes, comme par certains propos.
    Plusieurs intrigues entrent en scène : Lola est mal dans sa peau, le pressing est en déficit, le père de Lili est en colère etc ... Cependant, aucune de ces intrigues ne sont résolues ! Cette histoire est seulement composée de scènes en désordre, et c'est un échec total pour Katia Lewkowicz.
    Publiée le 11 mars 2016
    Dense, touchant, un peu bordélique, presque trop mais non, émouvant , vibrant et tres intelligent jusqu'à la dernière réplique , la dernière image. Des comédiennes connues ou moins, jeunes et vieilles, toute extraordinaires!