La Chute de Londres
    2,9
    Votre avis sur La Chute de Londres ?

jaja77
    jaja77

Publiée le 7 mars 2016
    pas du tout un mauvais film car on entre dedans de suite dû à l'action installée dès le début avec un assez bon jeu d'acteurs. certes, ce n'est pas un scénario de béton ainsi qu'il y a quelques invraisemblances mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas et on passe un bon petit moment en salle obscure.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 3 mars 2016
    Certes il faut laisser le cerveau devant la salle mais sinon un très bon film d'action avec un rythme soutenu, des scènes de combats réussis, des explosions spectaculaires, alors certes un peu trop pro américain et un peu too MuchMusic pour la crédibilité mais si vous avez laissé le cerveau comme stipulé plus haut alors vous allez vous régaler
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 9 mars 2016
    Ce film est le parfait exemple de ce qui ne devrait pas exister: c'est de la pure propagande américaine, avec un Morgan Freeman utilisé comme "caution morale", comme d'habitude, mais qui ne sert à rien à l'histoire. Gerard Butler qui fait la mou pendant 1h30 , des scènes d'action incipides... Fuyez ! (merci Allocine de ne pas censurer ma critique)
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 4 mars 2016
    Ca pète de partout dans La Chute de Londres (suite de La Chute de la Maison Blanche) avec un Gerard Butler toujours aussi excellent en garde du corps invincible dans ce film à l'esprit Die Hard hautement prononcé. Le scénario sent bon le déjà-vu sans surprises, mais les scènes d'action valent leur pesant de cacahuètes et le divertissement conviendra à tous amateurs de blockbusters.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 6 mars 2016
    Bon film d'action où les méchants n'ont pas le dernier mot. Assez surprenant que des hommes tombent comme des mouches et d'autres passent à travers les balles. Énormément d'action et vous nous risquez pas de vous endormir ! Je suis surpris qu'un film français ait été interdit en salle et que celui ci passe avec mille fois plus de violence
    Jefferson W
    Jefferson W

Publiée le 7 mars 2016
    Apres la Chute de la Maison Blanche c est la Chute de Londre ^^. t Très bon film d'action ! on ne s'ennuie pas.on ressent facilement le stress du film( peut etre du au attentat du 13 novembre ), la tension est la le rythme est soutenu .. des bon acteurs. un films qui ne m'ennuie pas du debout a la fin. Les effets son pas vraiment a la hauteur en même temps c est pas Industrial Light & Magic's. ( Transformer , Avengers , Battleship...). enfin voila qui a des problème cardiaque évité de le voir ^^.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 3 mars 2016
    une suite génial aussi bon que le 1 er tout les acteurs sont de retour l histoire est bonne l action est la du debut à la fin on ne s ennuie pas un instant à voir et revoir
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 8 mars 2016
    En ce qui me concerne, c'est une film tout à fait digne du premier opus ("La Chute de la Maison Blanche"). Les personnages sont sensiblement les mêmes (peu d'évolution, mais ça n'est pas ce qu'on demande à un film de ce genre), les scènes d'action sont très bien faites et semblent assez réalistes. J'ai un peu de mal à croire à l'ampleur de l'attaque du début tant elle est colossale, mais comme les acteurs sont bons et qu'ils ont l'air d'y croire, ça ne nous sort pas du film. Il y a quelques clichés, mais encore une fois, ça n'est pas vraiment gênant pour un film d'action. Petit bémol cependant : beaucoup d'effets spéciaux sont assez mal faits, notamment la première explosion de voiture à Londres, à laquelle on ne croit pas une seconde.
    johnpowell
    johnpowell

Publiée le 10 mars 2016
    Rien à voir avec le premier volet, on s'ennuie. Les effets spéciaux sont horribles du début à la fin. Et l'attitude du héros n'est pas la même que dans le premier. On a l'impression de voir un mauvais téléfilm...
    Alex35000
    Alex35000

Publiée le 16 mars 2016
    Pour faire simple, si vous avez bien aimé le premier opus, vous adorerez celui-ci. Un léger bémol peut-être, les seules scènes représentant des flammes manquent de dynamisme visuel, du point de vue de leur réalisme. Mais honnêtement, l'histoire est cohérente, le rôle des acteurs est formidable, surtout celui de Gérard Butler (Mike Banning dans le film). Je ne crois pas qu'en voyant ce film, vous pensiez voir un doublon du premier opus : La chute de la maison blanche. Je trouve dommage que l'on puisse soulever des critiques sur des films de cette envergure, et la sensation d'invasion de Londres par des terroristes est très réaliste, et les séquences de combat en vue rapprochée sont magnifiques. Un pari réussi, j'attendrai le DVD !
    @Tec
    @Tec

Publiée le 8 mai 2016
    Gerard Butler encore au top, incroyable. Quelques over-exagérations dans le nombre de terroristes et l’absence total de flics, les explosions sont moyennement bien foutues.Quelques longueurs autour de la vie du terroriste et de Butler, le reste c'est que du bonheur, un ballet de combat au gun.
    Ikimashoo
    Ikimashoo

Publiée le 17 mars 2016
    J'ai beaucoup aimé ce film catastrophe. Bien sûr, il est manichéen dans son scénario et dans ses personnages (les bons et les "bad guys") mais il respecte tous les codes du film d'action que j'apprécie. Il y a un bon mélange entre effets spéciaux très impressionnants et scènes d'action jouissives. Le spectateur est satisfait car il y a une justice rendue.
    mcpau
    mcpau

Publiée le 21 mars 2016
    La chute de la Maison Blanche et White House Down n'ont qu'à bien se tenir car La chute de Londres les dépasse largement. Certes le scénario est quasi similaire mais il a quelque chose de plus prenant ; cela vient surement du fait que toute l'action se passe dans les rues d'une ville totalement dévastée et non plus dans un seul endroit. Le trio Butler, Eckhart et Freeman est plus convaincant que jamais. Un vrai régal pour tous les amateurs de films dans le genre.
    grosbipar
    grosbipar

Publiée le 7 mars 2016
    À la condition de laisser son cerveau à l'entrée de la salle, on prend un coupable plaisir devant ce film d'action bourré de fx et avec des acteurs convaincants.
    bawawa y.
    bawawa y.

Publiée le 7 mars 2016
    une honte au cinéma. une bien vulgaire propagande pas seulement américaine mais pro-politique américaine extérieure. ce film tente de justifier sans aucun argument le pourquoi "les usa doivent se mêler de ce qui ne les regardent pas " dans les pays d'orient. comme quoi le cinéma peut s'avérer être un thermomètre du niveau de manipulation de masse. voila pour le fond, pour la forme, spoiler: c'est un garde du corps ultra arrogant qui tue à lui seul toute une armée . film bourré d'incohérences. comment un scenar peut-il être aussi nul à ce jour ? digne d'un gamin de 5 ans. et les effets spéciaux pitoyables ( on est en 2016 !!!!) !! et le jeu d'acteur ? au secours !! on voit que les mecs font ça pour l'argent et non pas pour le plaisir de jouer !! spoiler: au total une propagande américaine de plus en plus maladroite destinées aux moutons et aux pro-charlie . 1H40 de vie gâché. trop de sous médiocrités au ciné ces 15 dernières années, rien ne vaut un bon film d'animation...... zootopie met à l'amande l'écrasante majorité des films de cette année...