La Chute de Londres
    2,9
    Votre avis sur La Chute de Londres ?

roxas78
    roxas78

Publiée le 22 mars 2016
    Dans la veine de son prédécesseur, de l'action, un scénario improbable (quoique) et les américains sont les meilleurs. Un bon divertissement.
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 2 mars 2016
    L'histoire en général est un peu bâclé! Trop court. Gerald Butler est encore une fois génial dans son rôle! Il y a de tout fans ce film: scènes de combat,humour. Perso je préfère le premier volet:la chute de la maison blanche
    Lou -
    Lou -

Publiée le 3 mars 2016
    Film d'action sans pause, il prend vraiment aux tripes avec spoiler: les explosions, les attentats, les terrosites infiltrés dans la police, la scène final quand l'heure tourne pour sauver le président avant 20h... Il est génial !
    Djé M
    Djé M

Publiée le 4 mars 2016
    bien rythmé scénario ambitieux. Juste un peu exagéré que l'agent secret qui protège le président des USA n'ait pas été blessé une fois pdt tt le film mais ça c'est Hollywood ! Bon film
    Mortred
    Mortred

Publiée le 27 mars 2016
    Un peu mou au début pour la mise en place de la situation; puis une fois que tout est calé un film spectaculaire, très dynamique et sans temps mort. On est complètement pris, presque ému par la situation tellement c'est bien foutu qu'on se demande si on ne voit pas quelque chose de réel; en revanche, il faut bien reconnaître que le personnage principal qui se sort aussi facilement de situations pourries, c'est assez peu crédible.
    Publiée le 23 mars 2016
    Bon film d'action à voir même si à mon goût, le scénario reste peu crédible comme dans "La Chute de la Maison Blanche".
    napoleon1508 ..
    napoleon1508 ..

Publiée le 6 mars 2016
    Une nullité à la sauce américaine. On passe de cliché en cliché sur un fond de toile d'un scénario avec les méchants terroristes et les gentils américains. Action mal filmé avec un Gerard Butler pathétique. Bref à ne pas voir.
    lagran5
    lagran5

Publiée le 2 mars 2016
    J ai bien aimé le premier , le deuxième est tout aussi bien . Franchement je recommande sans faute 👍🏼
    Sol'Ange M.
    Sol'Ange M.

Publiée le 11 mars 2016
    Il se pourrait que cela soit bientôt une histoire vraie .. Le scénario un peu facile par les temps qui courent mais bien filmé et joué. Sur que Mike est éliminateur ce qui nous rappelle que nous sommes bien au Cinema.. Un bon film qui malgré le contexte prête à sourire par moments.. Quelques stéréotypes assez amusants et d'autres moins mais assez proche de la réalité...
    Clement H.
    Clement H.

Publiée le 16 août 2018
    Ce film est tout simplement génial .beaucoup d'action et de suspens . Je vous le conseille fortement.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 9 mars 2016
    La chute de Londres où quand le président des Etats-Unis, défenseur de l'univers, sauve le monde "libre" affublé de son indestructible garde du corps. Le tout est noyé dans une bouillasse numérique du plus mauvais effet. Le scénario, digne des pires jeux vidéos, empile les clichés. Bref, c'est mauvais, répétitif, bourrin et pénible. A éviter.
    Mickaël M.
    Mickaël M.

Publiée le 8 mars 2016
    un très bon fill d'action avec des pointes d'humour bon scénario qui soutient bien l'action je recommande à tous
    frederic r.
    frederic r.

Publiée le 13 mars 2016
    excellent film d action, lent au tout début pour poser l histoire puis après c est enchaînement action sur action. j ai hâte qu il sort en dvd pour l acheter
    Sandra R.
    Sandra R.

Publiée le 22 juin 2016
    En rentrant du travail, juste l'envie de décompresser me vient à l'esprit de regarder "La chute de Londres". Et on y go pour 1h40 d'action! Comme d'habitude, une belle complicité entre Banning et Asher, cela apporte un peu d'humour dans ce contexte! Fidèle à La chute de la Maison Blanche, on a tout de suite droit à du lourd et pas qu'un peu! Un Mike Banning qui a l'habitude d'envoyer le paquet, des punchlines, des coups ... Bref, on a Banning quoi! Enfin, je m'egare, loin d'être une chroniqueuse ou quoique ce soit, une simple femme qui était sous le charme de La chute de la Maison Blanche et encore plus conquise par La chute de Londres! Asher et Banning, un vrai duo de choc et pour le grand plaisir de mes pupilles! Super!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 6 mars 2016
    Aussi bien que "la chute de la maison blanche". Très bon effets spéciaux et très bon divertissement. Bref, voici un excellent moment de détente, c'est tout ce qu'on demande.